La trouver vierge âpres l'avoir touchée devrait normalement vous amener a une autre vision des choses
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’importance de l’education sexuelle
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
-
Mais c'est le paradis said, pourquoi tu veut i appliquer des lois terrestre, c'est par toi que j'ai appris que sont nulle toutes lois terrestre la bas, pardon la haut. Seul compte ce que desire le noble musulman
Vous me rappelez certains de mes amis chrétiens qui nous apprennent une certaine parabole de Jésus, bénie soit sa mère, ou il est question de vierges et d'un heureux époux. En lisant cette la parabole des dix vierges ils en font tout un monde béatifique et pour le Coran ils deviennent curieusement incapables de fournir le moindre effort a ce sujet. Je vous l'assure, bien qu'il y ait vierges, époux et mariage, il n'y a pour eux point de place pour la sexualité telle qu'on la conçoit de nos jours. Alors ne les imitez pas et faites des efforts analogues au sujet du verbe divin coranique. Vous verrez c'est pas très difficile.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire
-
Pas de sexe? bon c'est moin grave si ji vait pas alors, c'est decidè je reste iciDernière modification par mario23, 13 octobre 2019, 21h30.Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire
-
Envoyé par said2010Je vous l'assure, bien qu'il y ait vierges, époux et mariage, il n'y a pour eux point de place pour la sexualité telle qu'on la conçoit de nos jours.
Allah est clair est net dans sa promesse:
22. Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux,
23. pareilles à des perles en coquille
24. en récompense pour ce qu’ils faisaient. Sourate 56
Commentaire
-
Ils auront des houris en récompense ! On les aura pourquoi faire à ton avis ? Pour le décor?Envoyé par veniziano
1. Nettoyer la tente du croyant
2. Faire la vaisselle et la lessive du croyant
4. Arroser les plantes de la tente du croyantLes mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
Commentaire
-
Ils auront des houris en récompense ! On les aura pourquoi faire à ton avis ? Pour le décor ?
Je vous l'ai déjà dit et je ne manquerai jamais de vous le répéter, il vous faut nécessairement vous détacher de vos instincts sexuels purement très bas pour comprendre ce que dit la sainte écriture et les élus de Dieu en matière de houris. Il vous faut surtout élever votre âme au delà des contingences et des nécessités de ce monde, chaque monde à ses règles et ses nécessités, il ne faut donc pas transposer les règles de ce monde dans l'au delà. Pourtant quoi de plus clair quand on lit expressément de la part du prophète qu'aucun être humain n’est capable de saisir ou de décrire parfaitement la vie au paradis ou en enfer. Il faut donc a chaque fois pour les non-initiés prisonniers de leurs visions banale emprunter en citant le paradis et ses plaisirs les termes du hadith : “Le paradis est ce qu’aucun œil n’a vu, aucune oreille n’a entendu, et qui n’a jamais traversé le cœur d’un être humain”.
Croyez-moi, ce ne sera qu'ainsi que la description du paradis avec ses houris aura toute sa valeur d’illustration et d’exemple en se basant bien sur sur tout ce qui est sensibles pour permettre aux hommes d'en avoir l'idée tout simplement comme support mais tout en admettant aussi le caractère concret et sensuel du paradis sous d'autres formes de compréhension.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Commentaire
-
Le penis est calcinè il se casse et repousse
Le vagin se calcine se boursouffle et se colmate
La toison se lignifie durcie et s.epenie
Les gencives pouce et ne s.arrete plus
Allez y faire l.amour s.embrasser a travers les gencives
Moooooowah.. ya plus de levres
Putain ça fait peur ton truc....on fait avec..........
Commentaire
-
Moooooowah.. ya plus de levres
Vous n’êtes pas seule sur ce cas a réagir ainsi, en général les instincts bestiaux s'infiltrent entre la pensée et ses conceptions sur des symboles pour en affaiblir la teneur et nous priver de la réalité divine de chaque chose et de ses délices. La dégradation du langage divin en humain ne peut malheureusement donner accès ni à la contemplation de l'invisible ni à l'expérience spirituelle. Il forme en soi un refus net de pénétrer ce savoir car il s'agit d'un monde ou il faut déployer des variations très subtiles. La simple conscience habituelle que sans cesse subit le commun, le prive donc clairement du dévoilement de la réalité.
Je vous l'ai déjà dit une fois, il s'en est fallu de peu que certains de nos amis nous décrivent les houris plus à des poupées gonflables, des objets sexuels comme ils en existent en occident. N'ayez surtout pas peur, nous comprenons nettement les raisons de la bassesse de leurs visions et nous les prenons en compassion. Les houris ne sont nullement des femmes en chair telles que celles dont ils rêvent dans leurs quartiers mais comme des anges, comme les ruisseaux, la verdure, les arbres fruitiers, le miel, le vin et tous les délices qu'un homme peut désirer, des métaphores pour décrire une récompense dans l'au-delà.. Je vous en conjure contemplez le tout beau paradisiaque et ne vous laissez pas emmener charnellement vers un point de non retour..A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Commentaire
-
Je vous l'ai déjà dit une fois, il s'en est fallu de peu que certains de nos amis nous décrivent les houris plus à des poupées gonflables, des objets sexuels comme ils en existent en occident.
Ton obsession envers l’occident fait que tu essayes lamentablement de coller tout aspect négatif existant dans ta doctrine avec l'occident. On se demande vraiment où est le lien entre les Houris et l'occident, le Mossad ou la CIA !!!
IL est grand temps de se réveiller du profond endoctrinement et voir les choses avec objectivité au lieu de se baser sur des réactions enfantines et dépourvues de tout bon sens. Les houris, femmes belles aux poitrines fermes et généreuses qui chantent et assouvissent tous les fantasmes sexuels d'un bédouin du Hidjaz du 7ème siècle ne peuvent qu'être le produit d'un être vivant au moyen age dans le désert et qui n'a rien avoir avec la civilisation ou le savoir de nos jours. Le produit de ce dernier ne peut donc que le laisser dans son espace/temps car il ne pourra être valable pour notre époque.Dernière modification par veniziano, 15 octobre 2019, 04h24.
Commentaire
-
On se demande vraiment où est le lien entre les Houris et l'occident, le Mossad ou la CIA !!!
Je comprend votre réaction, car vous êtes touché a cœur. Non, mon ami, la CIA ou le Mossad, n'ont absolument rien a voir dans tout cela. C'est seulement la perversité occidentale habituelle dans les quartiers qui vous donne cette idée sexuelle sur les houris. C'est en ce sens que sans cesse je vous rappelle qu'il vous faut tout simplement, vous détacher en extrême urgence de tous vos instincts purement très bas qu'on vous a inculqué pour comprendre quelque chose a la révélation divine. Il est plus que vrai qu'actuellement la modernité occidentale ne protège plus le sentiment de la pudeur, valeur essentielle qui est aux origines de notre humanité et surtout celle de la femme, mais ce n'est pas une raison valable pour vous pour abonder profondément dans la perversité dans vos lectures. Vous aurez donc beau critiquer le Coran et feindre de ne pas en comprendre le vrai sens, mais malheureusement pour vous, tout le monde saisit aisément que le défaut ne vient certainement pas du livre divin mais de votre nature déviante portée sur la chair.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Commentaire
-
Envoyé par said2010la CIA ou le Mossad, n'ont absolument rien a voir dans tout cela.
Les très nombreux hadiths rapportés par Abu Hurayra et autres oulémas que tu vénères, qui donnent des descriptions extrêmement détaillées des houris ont été inventés par le Mossad, puisque selon toi, toutes ces histoires de houris dans le Coran ne sont que des métaphores.
Sur d'autres topics, tu nous dis qu'Abu Abu Hurayra and Co sont des oulémas hors pair et que leurs paroles est la Vérité et là, en niant l'existence physique des houris, tu les fais passer pour de sales menteurs.
Tu te contredis lamentablement.
Commentaire
-
Sur d'autres topics, tu nous dis qu'Abu Abu Hurayra and Co sont des oulémas hors pair et que leurs paroles est la Vérité et là,
Mais bien sur que leurs paroles c'est toujours la vérité, mais jamais telle qu'elle serait comprise par les pensées perverses. En vérité, les savants du Salaf ont donné toutes les explications réelles et véridiques et absolument rien ne peut leur être reproché. Toutes leurs explications sont claires nettes et précises. Mais tout le monde a compris que par bassesse certains essaient partout maladroitement de tirer vers le bas, mais que dalle. Le fait que le Coran soit interprété par une pensée débauchée ça laisse libre court a tous ses fantasmes, les pervertis ne font que fantasmer par rapport au paradis. Dieu décrit le paradis comme un lieu ou il n'y aurait ni famine, ni soif. D'ici, n'importe qui pourra aisément conclure que, tel que nous le concevons ici-bas, le besoin du sexe non plus. La description du paradis a donc toute sa valeur d’illustration et d’exemple en se basant bien sur sur tout ce qui est sensibles pour permettre aux hommes d'avoir l'idée des plaisirs paradisiaques édéniques comme support mais tout en admettant en premier ressort qu'il ne faut surtout jamais transposer littéralement les nécessités de ce monde dans l'autre. Cela vous fausse donc toutes vos prétentions humaines sexuelles.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Commentaire
-
“Le paradis est ce qu’aucun œil n’a vu, aucune oreille n’a entendu, et qui n’a jamais traversé le cœur d’un être humain”.
Commentaire
-
Envoyé par said2010Mais bien sur que leurs paroles c'est toujours la vérité, mais jamais telle qu'elle serait comprise par les pensées perverses. En vérité, les savants du Salaf ont donné toutes les explications réelles et véridiques et absolument rien ne peut leur être reproché. Toutes leurs explications sont claires nettes et précises. Mais tout le monde a compris que par bassesse certains essaient partout maladroitement de tirer vers le bas, mais que dalle. Le fait que le Coran soit interprété par une pensée débauchée ça laisse libre court a tous ses fantasmes, les pervertis ne font que fantasmer par rapport au paradis. Dieu décrit le paradis comme un lieu ou il n'y aurait ni famine, ni soif.
وَعْدَ اللَّهِ ۖ لَا يُخْلِفُ اللَّهُ وَعْدَهُ وَلَٰكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لَا يَعْلَمُونَ
Ceux qui, comme toi, travestissent la parole d'Allah iront en Enfer parce que c'est du kofr.
وَلِلَّذِينَ كَفَرُوا بِرَبِّهِمْ عَذَابُ جَهَنَّمَ ۖ وَبِئْسَ الْمَصِيرُ
oeilfermé
Commentaire
Commentaire