Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l’âge minimum pour le mariage de la petite fille?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maintenant ma question est la suivante : Est ce que vous être pour ou contre ce type de mariage?! Tout en sachant qu'en Islam la chose est licite.

la réponse est simple .............. vas dans n'importe quel pays Dit musulman , et annonce aux autorités que tu vas te marier avec une fille de 10 ans .......... tu verra dans quel état tu reviendra ......... si tu reviens .

sinon , perso , je considére que c'est de la pedophilie
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Bien sur, comme 99% des gents, musulmans et kouffards confondus, mais si on demande a notre imam qui lui ne peut repondre que du point de vue de l'islam, il reponds quoi?
      Non je peut pas demander j'ai clos le debat avec lui ia longtemps
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Evidemment que c'est de la pédophilie et ceux qui défendent le contraire peuvent être considérés comme pédophiles.

Commentaire

mais si on demande a notre imam qui lui ne peut repondre que du point de vue de l'islam, il reponds quoi?

c'est ca le probléme avec vous autres .............. c'est que meme quand on vous donne une réponse sans détour et sans ambage et sans gymnastique , vous vous arrangez pour en poser une autre , en la faisant précéder de SI ......

Non je peut pas demander j'ai clos le debat avec lui ia longtemps

fallait meme pas le commencer ..............
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Est ce que vous être pour ou contre ce type de mariage?! Tout en sachant qu'en Islam la chose est licite
            Cher veniziano,
            Votre inconscience nous fait rire tant elle laisse a désirer. Vous pouvez, bien sur supposer tout ce que vous voulez, mais malheureusement pour vous, en Islam le mariage est clairement lié a la Puberté. La nubilité et l’aptitude d’une femme à se marier étaient liées à la puberté, c'est-à-dire l’existence de signes corporels du passage de l’enfance à l’adolescence et donc fixer un âge légal du mariage est une invention relativement plus ou moins moderne. Laisser les premiers signes qui indiquent que le corps est en train de se transformer par l'apparition du duvet pubien et des poils aux aisselles et jouer sur l'age qui peut avancer ou reculer selon des générations distantes de milliers d’années, n'est en fait qu'une fuite en avant..
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

c'est ca le probléme avec vous autres .............. c'est que meme quand on vous donne une réponse sans détour et sans ambage et sans gymnastique , vous vous arrangez pour en poser une autre
              Bein tu sais, vu que on parle religion dans la section religion je me demande ce que en pense les religieux et les religions avant tout. Je n'ai posè d'autres question, je ne doute pas que sur ce point precis tu rejoint la grosse majoritè des gents
              Dernière modification par mario23, 25 octobre 2019, 18h50.
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

la réponse est simple .............. vas dans n'importe quel pays Dit musulman , et annonce aux autorités que tu vas te marier avec une fille de 10 ans .......... tu verra dans quel état tu reviendra ......... si tu reviens .

Moi je veux savoir ton avis et pas ce que les pays qui se considèrent islamiques en font puisque ces pays n'appliquent pas la religion islamique justement (heureusement d'ailleurs).

Bref, c'est quoi la différence entre ce couple dans la vidéo et le couple de ton prophète avec Aicha?!! Tu dis que ce jeune de 25 ans qui veut se marier avec une enfant fille de 10 , cela s'appelle de la pédophilie, alors un vieux de 55 ans qui se marie avec une fille enfant de 6 ans, cela s'appelle quoi sinon?! merci
                Dernière modification par veniziano, 26 octobre 2019, 06h41.

Commentaire

mais malheureusement pour vous, en Islam le mariage est clairement lié a la Puberté
                  Cher said,

Tu dis des mensonges. Le mariage en Islam n'a aucune limite d'age de la femme, ni par l'age, ni par la puberté ou autre, des sahabis ont même épousé des filles d'autres sahabis le jouir de leur naissance. Et je te défis de me sortir une preuve du Coran ou hadith qui appuie tes dire car je vois que non seulement que tu affabules mais il faut dire les choses clairement : Arrête de mentir !
                  Dernière modification par veniziano, 26 octobre 2019, 06h39.

Commentaire

Tu dis des mensonges. Le mariage en Islam n'a aucune limite d'age de la femme, ni par l'age, ni par la puberté ou autre, des sahabis ont même épousé des filles d'autres sahabis le jouir de leur naissance. Et je te défis de me sortir une preuve du Coran ou hadith qui appuie tes dire car je vois que non seulement que tu affabules mais il faut dire les choses clairement : Arrête de mentir !
                    Cher venizano,
                    Je comprend votre cas, et j'en tire la conclusion que vous n’êtes pas un vrai apostat. Vous essayez toujours de vous créer un univers islamique monstrueux pour pouvoir critiquer la grande religion et ce parce que vous n'avez justement rien pu relever de faux. Un vrai apostat prend les choses comme elles se présentent et essaie par l'argumentation de trouver des failles. Ce n'est pas votre cas. Le Coran a défini de manière assez claire toutes les dispositions en matière de mariage, en réglementant le nombre d’épouses, la polygamie, les rapports entre les conjoints, les obligations de chacun. Rien n'y a été laissé au hasard. L'âge de la puberté est un paramètre qui marque la précocité ou non du passage à l’âge adulte. Je sais que vous essayez de mêler le contrat de mariage avec les relations sexuelles, mais cela tout le monde l'a déjà compris. Un seul verset coranique suffirai en réalité à faire taire définitivement cette polémique stérile. Nous citerons le verset 4:6 afin de voir ce qu’il en ait: "Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens. Ne les utilisez pas (dans votre intérêt) avec gaspillage et dissipation, avant qu'ils ne grandissent."

La partie qui nous intéressera sera “ jusqu'à ce qu'ils [atteignent] l'aptitude (balaghū) au nikāḥ”. De fait, une étude linguistique et terminologique du terme “balaghū” s’impose ce qui ne laise plus rien a dire a quiconque.

Commentaire

• Cher venizano,
                      Je comprend votre cas, et j'en tire la conclusion que vous n’êtes pas un vrai apostat.
                      Cher said,

Je te rappelle que le sujet n'est pas moi ou x ou y personne mais le mariage ou plutôt le viole de ton prophète (58 ans) d'une fille enfant (9 ans), donc il faut arrêter avec cette tactique de personnaliser le débat et attaquer les gens au lieu d'avoir le courage et l'honnêteté d'affronter les horreurs de ta religion !

Il y a un dicton qui dit que "les faibles esprits attaquent les personnes tandis que les forts esprits attaquent les idées" !
                      Dernière modification par veniziano, 27 octobre 2019, 03h43.

Commentaire

• Je te rappelle que le sujet n'est pas moi ou x ou y personne mais le mariage ou plutôt le viole de ton prophète (58 ans) d'une fille enfant (9 ans),
                        Cher veniziano,
                        Mais non, mon ami, le sujet c'est surtout comment une telle idée a pu pénétrer une âme comme la votre. C'est cela ce que vraiment nous cherchions et que nous avons déjà trouvé. Pris au dépourvu par la grandeur angélique du prophète, vous cherchez par-ci ou par-là, des ingrédients pour vous y agripper en vue de faire cuire votre pauvre marmite. Mais par la grâce divine, malgré cela toujours, rien ne peut être retenu contre notre valeureux prophète, paix et salut éternels sur lui. Mon cher ami, ce n'est pas de ma faute, mais actuellement il n'y a pour vous, plus aucune chance de nous faire comprendre le contraire de ce qui se doit a l'encontre du mariage prophétique. Il vous faut au contraire comprendre votre comportement mesquin. Je ne peut rien faire pour vous, des hadiths de même valeurs détruisent tout ce que vous aviez préconisé. “ Anas (que Dieu l'agrée) rapporte : "Le Jour de Ouhoud, les Musulmans prirent la fuite, abandonnant le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui), j'ai vu 'Aicha Bint Abî Bakr et Oum Soulaym : elles avaient retroussé leurs jupes, et je voyais les bracelets de leurs chevilles. Elles sautaient, portant des outres, qu'elles vidaient dans les bouches des Musulmans ; puis elles retournaient les remplir, et revenaient les vider encore dans les bouches des Musulman". (Al-Boukhâri, Mouslim).

De nouveau, cela indique qu'Aïcha était présente à la Bataille d'Uhud, une année après son mariage. Cette participation d'Aïcha dans la bataille de Uhud indique clairement qu'elle n'était pas aussi enfant qu'on essaie de nous faire croire. Muslim mentionne même que ‘Aïsha était du groupe qui est allé combattre à Badr en l’an 1 de l’hégire. Ces guerres se sont déroulées aux dates approximative du mariage du prophète. Seulement voilà, un an plus tard, cette fois c’est al-Bukhârî, qui rapporte que ‘Aïsha était présente à Uhud en l'an 2. Elle aidait Umm Sulaym à soigner les blessés. L’enseignement prophétique consistait pourtant ces jours-là a refuser la participation des garçons de 14 ans comme ce fut le cas pour Ibn ‘Umar. Il ne reste plus rien a dire a quiconque.

Commentaire

• Cher veniziano,
                          Mais non, mon ami, le sujet c'est surtout comment une telle idée a pu pénétrer une âme comme la votre.

En lisant vos livres jaunes ! On t'a pourtant dit "I9raa = lit) ! Donc tu n'as qu'à prendre un effaceur et faire disparaitre tous les hadiths de Aicha et autres qui parlait de mariage immoral entre une fillette de 6 ans et un vieux de 55 ans et dont tu essayes par tout les moyens de nous convaincre qu'une telle union est saine !

Commentaire

• Donc tu n'as qu'à prendre un effaceur et faire disparaitre tous les hadiths de Aicha et autres qui parlait de mariage immoral entre une fillette de 6 ans et un vieux de 55 ans et dont tu essayes par tout les moyens de nous convaincre qu'une telle union est saine !
                            Cher veniziano,
                            Votre présente intervention est encore plus réconfortante et avantageuse puisqu'elle montre nettement que votre apostasie n'a absolument rien d'original et ne découle donc comme je l'ai toujours prédit que d'une simple islamophobie qui vous expose encore plus a la risée. Car en lisant tout ce qui est authentifié par l’écriture sainte musulmane absolument tous les chercheurs sincères comprennent inévitablement qu'il s'agit dans tout les cas d'une vraie femme digne du plus grand des mariages. C'est en ce sens que chacun qui lira les hadiths d’Aïcha sera donc protégé et ne peut pas être projeté par l'instinct animal malade sur une quelconque déviation sexuelle et ne pourra donc plus avoir des idées en ce sens. En effet quand on est sincère on prend le tout et non seulement ce qui nous intéresse pour calomnier.

Malheureusement pour vous on sait très bien l'origine de ce comportement mental qui vous habite, car il ne reflète en réalité que la profondeur de l’être de celui qui se plait a le mettre chaque fois en avant. D'ailleurs cette vérité est connu puisque elle éclate au grand jour dans les plus grands sommets de leurs institution ecclésiastique en jetant l'effroi sur toute la société. Il est totalement normal que cet état d’âme se manifeste partout en jetant le doute là ou il ne peut y avoir l'ombre. Je vous invite donc plutôt a aller vous faire guérir.

Commentaire

Chargement...
                            X