Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l’âge minimum pour le mariage de la petite fille?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cher veniziano,
    Non, mon ami, je vous l'assure, l'image qui en a été faite par les orientalistes ne court plus les rues de nos jours
    T'as nullement besoin d'une image d'un orientaliste, occidentale ou un chinois pour comprendre qu'un vieux de 55 ans lorsqu'il fait le sexe avec une fille enfant de 9 ans , cette relation ne peut prendre autre forme qu'un viol ! Point.

Commentaire

T'as nullement besoin d'une image d'un orientaliste, occidentale ou un chinois.
      Cher veniziano,
      Non, mon ami, c'est seulement une image d'orientaliste. Vous ne trouverez jamais un chinois ou n'importe quel autre nation du monde, parler de pédophilie dans un mariage fait devant assemblée de femmes a une vierge infirmière combattante, devant ses parents, ses amies et ses ennemies. On comprend la réaction impulsive occidentale a l'encontre de l'Islam en guise de défense contre la vérité islamique qui les bouscule. Quoi de plus clair qu'un mariage fait devant les parents a une vierge dans une cérémonie pleine de femmes. Cela ne laisse aucun doute même aux plus sceptiques, surtout si cela se passe dans une société totalement critique. En revanche, la notion de pédophilie, comme vous le constatez amèrement en occident, elle implique une contrainte ainsi qu’un acte perpétré dans le secret, le malade pédophile profitant de la faiblesse d’un enfant passe a l'acte ignominieusement. Les rapports se firent toujours dans la contrainte, et dans le secret honteux du pêché. Malgré toute la dramatisation qu'ils essaient d'affabuler, malheureusement pour eux, a la lecture du hadith on saisit aisément que le mariage de Aïcha était plus que normal au temps du prophète.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Vous ne trouverez jamais un chinois ou n'importe quel autre nation du monde, parler de pédophilie dans un mariage fait devant assemblée de femmes a une vierge infirmière combattante

Et tu penses qu'en se balançant des idioties sur un forum que tu vas changer l'histoire de viole de ton prophète envers une fillette enfant de 9 ans?! On t'a pourtant conseillé de lire "I9ra2" au lieu de venir radoter des inepties marquées noir sur blanc dans tes livres jaunes saints!

Commentaire

Et tu penses qu'en se balançant des idioties sur un forum que tu vas changer l'histoire de viole de ton prophète envers une fillette enfant de 9 ans?!
          Cher veniziano,
          Vous focaliser sur l'age pour brouiller la vision ne vous sert plus a rien. Vous rebroussez chemin en vous enfuyant encore une fois la ou vous pouvez jeter l'amalgame..Mais que dalle. Malheureusement pour vous, en lisant tout ce qui est authentifié par l’écriture sainte musulmane tous les chercheurs ont compris inévitablement qu'il s'agit dans tout les cas d'une vraie femme digne du plus grand des mariages. Ce qui est le plus confortant chez les détracteurs c'est qu'ils utilisent chaque chose et en même temps son contraire et c'est ce qui annule le tout. D'un coté ils nous parlent de l'Age d’Aïcha avec malveillance pour jeter le doute en feignant ignorer le tout. Mais a peine quelques lignes plus tard ils parlent de l’Adultère en accusant ce petit enfant d'adultère c'est a en mourir de rire et c'est très confortant pour les musulmans..Nos amis doivent donc choisir mais ils ne le pourront pas car ils désirent de toutes leurs âmes salir le plus grand des prophètes et par bonheur ils utilisent deux choses qui se contredisent et dont l'une efface automatiquement l'autre..

Commentaire

Mais a peine quelques lignes plus tard ils parlent de l’Adultère
            J'ai jamais compris où réside le mal lorsque un homme et une femme adultes, mûrs et vaccinés décident de faire l'amour par leur propre choix. En quoi ceci est considéré comme crime ou qu'il nuit à la sécurité du pays pour qu'ils méritent qu'on les fouette sauvagement et publiquement ?!!!

Les gens sont libres de manger ce qu'ils veulent, s'habiller comme ils désirent, coucher avec ceux qu'ils veulent et y croire à ce qu'ils veulent, est ce à ce point cela demeure si difficile pour que ça rentre dans ta jugeote?!

Commentaire

J'ai jamais compris où réside le mal lorsque un homme et une femme adultes, mûrs et vaccinés décident de faire l'amour par leur propre choix.
              Cher veniziano,
              Non, mon ami, ne changez pas de sujet. Si vous voulez parler de l'adultère ouvrez-nous un autre sujet. Nous vous montrerons que tromper son conjoint est déjà complètement inconscient. Les conséquences d’un adultère sont généralement catastrophiques, allant parfois jusqu'à la séparation ou a la maladie mortelle. Mais cela est bien autre chose. Il s'agissait dans notre dialogue du paradoxe entre accuser Aïcha d’être un enfant pour tout de suite parler d'adultère dans son cas. Mais vous venez de comprendre que Dieu dans sa parfaite connaissance savait que plus jamais l'age d’Aïcha n'aurait d'importance et ne pourrait influer en quoi que ce soit du moment que justement toute la ville se trouvait entrain de l'accuser d'adultère et qu'il serait aberrant de parler ainsi d'un petit enfant. En fait les mécréants ont témoigné a leurs insu et a jamais qu'il s'agissait d'une grande Dame Ah!! Les malheureux s'ils savaient ce qu'ils étaient entrain de faire. Ils blanchissaient le prophète pour l’éternité de toutes les accusations chrétiennes a venir. Nous voyons comment un mal peut être en réalité un bien pour toute une vie.

Commentaire

Cher veniziano,
                Non, mon ami, ne changez pas de sujet. Si vous voulez parler de l'adultère ouvrez-nous un autre sujet.

Les termes "reigieux" n'ont aucun sens. Cela s'appelle faire l'amour et que cela en fait parti des libertés individuelles, pareil comme la liberté de manger ou de se vêtir. Personne n'a droit de s'incruster dans l'espace privé des gens tels que leur rapport sexuels.

Commentaire

Cela s'appelle faire l'amour et que cela en fait parti des libertés individuelles, pareil comme la liberté de manger ou de se vêtir
                  Cher veniziano,
                  Non, mon ami, cela s'appelle haïr l'humanité. Vous faites aux jeunes le coup du trésor de Kali. Vous leurs montrez les bijoux et les perles dans une grotte de vie magique mais a peine y mettent-ils leurs mains que le Cobra caché (Sida) les frappe de ses morsures venimeuses. Arrêtez-vous!! comment vous supplier. Des prophètes et des saints sont venus sur cette terre ils nous ont appris que nous nous trompons sur cette façon de voir la vie.. Écoutez les une traître seconde et arrêtez le massacre...

Commentaire

L’adultère c'est avoir des rapports sexuels avec une personne autre que son épouse.

L'Islam interdit l’adultère.

Coucher avec son esclave (milk al yamine) c'est avoir des rapports sexuels avec une personne autre que son épouse. L'Islam ne l'interdit pas et pourtant c'est un acte d’adultère.

Allez comprendre !

Commentaire

Coucher avec son esclave (milk al yamine) c'est avoir des rapports sexuels avec une personne autre que son épouse. L'Islam ne l'interdit pas et pourtant c'est un acte d’adultère.
                      Cher Hakimcasa,
                      Arrêtez de reposer toujours la même question. Nous savons maintenant que l’Islam n’a jamais fait de l’esclavage un fondement immuable. La preuve en est qu’il a pris toutes les mesures pour libérer les esclaves, et qu’il a tari de manière définitive toutes les sources d’esclavage, à l’exception d’une seule qui est celle des prisonniers capturés pendant une guerre déclarée menée pour la Cause de Dieu. Nous avons vu que même dans ce cas, l’esclavage n’était pas automatique, et en cas d’asservissement, c’était pour une durée limitée menant au final à la libération. Dans les autres pays, les captives de guerre sombraient inéluctablement dans la fange du vice. Elles n’avaient en effet aucun soutien financier et leurs maîtres ne ressentaient à leur égard aucune jalousie pour leur honneur. Ils les faisaient travailler dans cette exécrable profession et gagnaient leur vie à travers ce trafic immonde : le trafic des honneurs. L’Islam, ultime religion, n’a pas accepté quant à lui la prostitution. Il s’est attaché à préserver la société propre de toute souillure criminelle.

Commentaire

Voila un bon sujet à développer , le verset est clair et net !

Commentaire

Allez comprendre !
                          Malheureusement pour eux ils ne peuvent pas effacer les versets coraniques qui parlent de cet acte immoral, qui est d'avoir des esclaves sexuelles (sabaya / malikaye yamine) et avec un nombre infini, bref, une honte gravée sur le front de ce celui qui se prend pour un prophète !

Commentaire

et avec un nombre infini, bref, une honte gravée sur le front de ce celui qui se prend pour un prophète !
                            Cher veniziano,
                            Vous venez surement de comprendre la grandeur de l'Islam et c'est ce qui vous tue. Je vous le répète donc, dans les autres pays, les captives de guerre sombraient inéluctablement dans la fange du vice, leurs maîtres ne ressentaient à leur égard aucune jalousie pour leur honneur et les faisaient travailler dans cette exécrable profession et gagnaient leur vie à travers ce trafic immonde : le trafic des honneurs. L’Islam, ultime religion, n’a pas accepté quant à lui la prostitution. Il s’est attaché à préserver la société propre de toute souillure criminelle. Seul un mariage clair avec consentement pouvait avoir lieu avec elles et même selon le consentement des parents. C'est la fin de l'esclavage.

Commentaire

Commentaire

Merci pour la vidéo.

A titre de rappel, En Islam, ce jeune de 25 ans et cette enfant fille de 10 ans se marient normal, il y a aucun interdit. Sauf pour le rapport sexuel, il faut que cette fille soit dans un état ou age où elle supporte la chose, bref, si le mari voit que cette fille peut supporter l'acte, il pourrait faire le sexe avec elle sinon il va attendre un peu selon son appréciation !
                                Maintenant ma question est la suivante : Est ce que vous être pour ou contre ce type de mariage?! Tout en sachant qu'en Islam la chose est licite.

Commentaire

Chargement...
                                X