Cher veniziano,
Non, mon ami, il n'y a absolument aucun sahih ni contredirait un autre de même valeur. Il n'y a absolument aucun Sahih qui contredirait le Coran.
Non, mon ami, il n'y a absolument aucun sahih ni contredirait un autre de même valeur. Il n'y a absolument aucun Sahih qui contredirait le Coran.
Et tu pense qu'en débitant des telles phrases affirmatives vides que tu vas pouvoir effacer toutes les incohérences, erreurs et contradictions qui existent entre les hadiths ou encore contre les hadiths et le Coran?! Au point ou tes olémas de l'Islam et malgré tous les acrobaties et maquillage qui l'ont usé pour cacher la chose n'ont pas pu y parvenir, tellement c'est flagrant dans vos livres jaunes où ça demande ni un doctorat et ni une quelconque distinction mais juste deux yeux pour voir et un cerveau pour analyser.
En plus, à ta place je parlerai plus de l'abrogation et ce principe du Nask et Mansoukh en Islam car il constitue l'une des preuves que ta doctrine et Coran ne sont que humaines par excellence rien avoir avec une quelconque divinité. Un dieu oblige ses croyants d'affronter l’ennemi kafir lorsque uen certain proportion en nombre est établie, ensuite 1 mois après ils abroge le verset pour alléger cette proportion de nombre après avoir vu et su que la première étant au-dessus de leur capacité et qu'il y avait une faiblesse dans les rangs de ces croyants pour satisfaire sa première condition, donc il a passé à une autre plus clémente !! Je me demande ou Tait l'omniscience de ce dieu dans cette histoire !
Commentaire