Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Soleil d'Allah brille sur l'Occident de Sigrid Hunke

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Said2010,

A te lire tu voudrais nous faire croire en les vertus intarissables des études islamiques.

Une question toute simple:

Pourquoi les universitaires, les intellectuels, les gens du savoir et de la recherche, dans toute la sphère "dite musulmane" se bousculent tous devant les ambassades des pays des kouffars pour un visas, afin de parachever leurs études dans leurs universités? ...

Mais jamais au grand jamais vers une destination du monde islamiques à l'exemple d'El Azhar, de Djamma Zitouna, de Riadh ou de Médine ...
    Dernière modification par infinite1, 20 octobre 2019, 22h40.

Commentaire

Cher veniziano,
      On sait actuellement qu'il n'y a absolument aucune différence entre les taffsir sérieux de tous les temps.
      Encore une phrase qui n'a ni tête et ni queue ! Cela veut dire quoi un tafssir "sérieux" de tous les temps ?!!!! Les tafssir de Ibn Kathir, Al Tabari, Al Baghawi, Al Djalalayn, Al 9ortobi ...et co sont-ils "sérieux" ou pas ? A moins que seul ton propre tafssir de ta tête parachuté en 2019 qui demeure le plus sérieux et pour tous les temps n'est ce pas !!

Commentaire

Cela veut dire quoi un tafssir "sérieux" de tous les temps ?!!
        Cher veniziano,
        C'est curieux pour vous de faire semblant de ne pas comprendre quoi que ce soit a chaque fois qu'une flèche vous perce le cœur. Les tafssirs sérieux d'absolument tous les temps reconnus par le monde musulman, convergent absolument tous vers une seule et même vérité. Il n'y a absolument aucun paradoxe a retenir sur ce plan. Je vous l'ai déjà dit et je ne perd rien a vous le répéter, il est très facile de saisir toute la grandeur et l'infinie explication du verbe divin tel que précisé par le verset que stipule le Coran "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions ses équivalents comme renfort" A chaque génération d'en tirer ce qu'elle est en mesure de comprendre sans trahir d'une once la vérité coranique partagée par absolument tous les exégètes de tous les temps.
        Pourquoi les universitaires, les intellectuels, les gens du savoir et de la recherche, dans toute la sphère "dite musulmane" se bousculent tous devant les ambassades des pays des kouffars pour un visas, afin de parachever leurs études dans leurs universités? ...
        Cher infinité,
        Arrêtez de dire et de répéter continuellement les mêmes bêtises. Les universitaires assoiffés de science, la cherche partout même en Chine comme le prédisait le prophète vénéré, paix et salut éternel sur lui. Un hadith authentique rapporté par Ibn Madja d’après Anas ibn Malick selon lequel le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : "La recherche du savoir est une obligation pour tout musulman".Maintenant puisque le monde musulman est encore occupé on comprend cet instinct de recherche du Savoir partout ailleurs ou il se trouve.
        Mais jamais au grand jamais vers une destination du monde islamiques à l'exemple d'El Azhar, de Djamma Zitouna, de Riadh ou de Médine ...
        L'islam, vous le savez surement, subit actuellement chez lui sans cesse cet affront mais reste serein car il est fondamentalement une religion de paix. Mais que peut-on contre certains gouvernants avec leur renégats qui agissent comme des clients serviles a la civilisation judéo-chrétienne qui sous les ordres des grandes puissances occidentales créent la discorde dans le monde musulman en le tuant et en même temps l'accusant de criminalité.. Alors pour y chercher le savoir il nous faut de prime abord le libérer de l'emprise néo-coloniale. Mais paradoxalement, les scientifiques du monde développé se relaient automatiquement aux grandes écoles islamiques que vous citez pour comprendre la grandeur coranique et son parallélisme plénier avec la science.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Cher veniziano,
          C'est curieux pour vous de faire semblant de ne pas comprendre quoi que ce soit a chaque fois qu'une flèche vous perce le cœur.
          C'est le Cubido, le grand amour face à la religion de la science et de l'amour !

j'imagine que le terme "sérieux" est destiné uniquement pour les gens qui ne critiquent pas ta doctrine car autrement l'on est pas sérieux n'est ce pas !

Commentaire

Cher infinité,
            Arrêtez de dire et de répéter continuellement les mêmes bêtises. Les universitaires assoiffés de science, la cherche partout même en Chine comme le prédisait le prophète vénéré, paix et salut éternel sur lui. Un hadith authentique rapporté par Ibn Madja d’après Anas ibn Malick selon lequel le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : "La recherche du savoir est une obligation pour tout musulman".Maintenant puisque le monde musulman est encore occupé on comprend cet instinct de recherche du Savoir partout ailleurs ou il se trouve.
            Said2010,

Entre nous deux celui qui répète sans cesse les mêmes inepties ce n'est surement pas moi, la preuve je te pose la question du pourquoi l’intelligentsia du monde musulman choisie pour destination les universités des pays des kouffars ... tu me réponds que ton prophète aurait recommander le savoir jusqu'en Chine, (comme si la Chine serait la destination la plus éloignée du globe) ce qui d'ailleurs confirme à l'évidence une indigence intellectuelle de ton "visionnaire atypique".

Pendant qu'on y est: ton monde musulman est occupé à quoi ? ...

Mais que peut-on contre certains gouvernants avec leur renégats qui agissent comme des clients serviles a la civilisation judéo-chrétienne qui sous les ordres des grandes puissances occidentales créent la discorde dans le monde musulman en le tuant et en même temps l'accusant de criminalité..
            La grandeur et la puissance des nations; est-elle l'exclusivité du monde Judéo-chrétienne? ...
            Dernière modification par infinite1, 21 octobre 2019, 21h39.

Commentaire

Mais paradoxalement, les scientifiques du monde développé se relaient automatiquement aux grandes écoles islamiques que vous citez pour comprendre la grandeur coranique et son parallélisme plénier avec la science.
              Voila encore une perle de Said2010, comme on peut guère trouver de meilleurs ...
              Dernière modification par infinite1, 21 octobre 2019, 21h39.

Commentaire

Voila encore une perle de Said2010, comme on peut guère trouver de meilleurs

Mais si on en trouve des meilleures crois moi
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Mais paradoxalement, les scientifiques du monde développé se relaient automatiquement aux grandes écoles islamiques que vous citez pour comprendre la grandeur coranique et son parallélisme plénier avec la science.

Purée ! Hada c'est du culot wela khelini !! Ton endoctrinement est plus poussé que je le croyais !

Commentaire

les scientifiques du monde développé se relaient automatiquement aux grandes écoles islamiques que vous citez pour comprendre la grandeur coranique et son parallélisme plénier avec la science.
                    T'as pas honte de mentir ?

Commentaire

• j'imagine que le terme "sérieux" est destiné uniquement pour les gens qui ne critiquent pas ta doctrine
                      Cher veniziano,
                      Je comprend cette manie de jouer l'incompréhension des termes, mais actuellement c'est peine perdue pour vous. On a tous compris ce que le terme "sérieux" voulait tout simplement mettre de coté les explications farfelues que vous essayez a chaque fois de spéculer avec pour créer des confusions.
                      La grandeur et la puissance des nations; est-elle l'exclusivité du monde Judéo-chrétienne? ...
                      Cher infinité,
                      Les renégats arabo-berbères s'attachent tous a cette seule civilisation ce qui justement les déshonorent. Grace a eux le monde musulman est tombé entre les mains de l'occident.. Grace a eux L'afghanistan, l'Irak et toutes les contrées musulmanes se trouvent entre les mains du monde juif. Tout le monde musulman s'agenouille devant leurs ennemis a cause des renégats de tous bords qui les rongent de l’intérieur. A un certain moment il vous faut savoir regarder cette vérité en face. Alors qu'ils fassent un seul jour la guerre a la chrétienté ou a Israël qui les occupe. Cela ils ne le pourront malheureusement pas. Ils ne peuvent qu'agir contre ceux qui détiennent un peu ou beaucoup de la foi de l’ultime prophète. Ils s'attachent a longueur de journée a montrez les défauts des musulmans mais jamais et en aucun point ils n'ont dit un traître mot contre Israël ou les Amériques et l'Europe. Partout ces renégats demandent aux musulmans de s’élever contre les gouvernants musulmans pour livrer leurs pays aux guerres civiles et comme une pâture aux lions en abaissant leurs économie et les agenouillant aux clergé judaiques qui dispose d'un lobby a travers le monde occidental.
                      T'as pas honte de mentir ?
                      Cher Hakimcasa,
                      L'Insulte ne sert a absolument rien quand la vérité apparaît au grand jour. Je ne peut rien faire pour vous, car les scientifiques du monde développés se relaient automatiquement aux grandes écoles islamiques pour comprendre la grandeur coranique et son parallélisme plénier avec la science. Ils ne se basent pas sur leurs simples compréhension parjures et leurs forfaiture.

Commentaire

Dernière modification par abdelhamid31, 23 octobre 2019, 22h51.

Commentaire

• Envoyé par said2010
                          L'Insulte ne sert a absolument rien quand la vérité apparaît au grand jour.
                          Désolé mais tu mens effrontément. Et ce n'est pas une insulte: c'est un fait.

La seule chose qui est apparue au grand jour c'est ton gros mensonge quand tu prétends que les grands scientifiques fréquentent les écoles coraniques !!! Non mais t'as pas honte ?

Commentaire

• La seule chose qui est apparue au grand jour c'est ton gros mensonge quand tu prétends que les grands scientifiques fréquentent les écoles coraniques !!! Non mais t'as pas honte ?
                            Cher Hakimcasa,
                            Je crois que la vérité vous est pleinement apparue alors vous essayez de dénaturer mes propos. Ou est-je avancé que les grands scientifiques fréquenteraient les écoles musulmanes. J'ai clairement affirmé que les scientifiques du monde développés se relaient automatiquement aux grandes écoles islamiques pour comprendre la grandeur coranique et son parallélisme plénier avec la science. Ils ne se basent pas sur leurs simples parjures et leurs forfaiture. J'ai toujours su que la vérité est très gênante, mais avec vous je viens de comprendre jusqu'à quel point.

Commentaire

• Envoyé par said2010
                              J'ai toujours su que la vérité est très gênante
                              Drôle d'excuse pour justifier ton mensonge !!! oeilfermé

Commentaire

• Cher infinité,
                                Les renégats arabo-berbères s'attachent tous a cette seule civilisation ce qui justement les déshonorent. Grace a eux le monde musulman est tombé entre les mains de l'occident.. Grace a eux L'afghanistan, l'Irak et toutes les contrées musulmanes se trouvent entre les mains du monde juif. Tout le monde musulman s'agenouille devant leurs ennemis a cause des renégats de tous bords qui les rongent de l’intérieur. A un certain moment il vous faut savoir regarder cette vérité en face. Alors qu'ils fassent un seul jour la guerre a la chrétienté ou a Israël qui les occupe. Cela ils ne le pourront malheureusement pas. Ils ne peuvent qu'agir contre ceux qui détiennent un peu ou beaucoup de la foi de l’ultime prophète. Ils s'attachent a longueur de journée a montrez les défauts des musulmans mais jamais et en aucun point ils n'ont dit un traître mot contre Israël ou les Amériques et l'Europe. Partout ces renégats demandent aux musulmans de s’élever contre les gouvernants musulmans pour livrer leurs pays aux guerres civiles et comme une pâture aux lions en abaissant leurs économie et les agenouillant aux clergé judaiques qui dispose d'un lobby a travers le monde occidental.
                                Said2010,

Sans rentrer dans les détails, j'en conviens avec toi. Mais il faut reconnaitre qu'on ne manipule que ce qui est manipulable... Si demain je m'acharne à détruire mon foyer, je ne peut accuser (rejeter la responsabilité sur mon voisin) qui lui cultive l'harmonie et le bonheur des siens ...

Le mal qui ronge les pays que tu cite ( globalement tous les pays musulmans), moi je suis prêt à croire que leur malheur n'est pas dans leurs gênes, et n'est pas non plus une fatalité.

Il est tant peut-être de se poser la question: la décadence, la dégradation constante de ces pays là, n'est-elle pas sujet au fond à un enfermement culturelle ? ...
                                Dernière modification par infinite1, 22 octobre 2019, 22h05.

Commentaire

Chargement...
                                X