Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Soleil d'Allah brille sur l'Occident de Sigrid Hunke

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

- Dans l'ensemble du monde musulman (57 pays musulmans), il y a seulement 500 universités.
    - Rien que les Aux États-Unis , 5.758 universités
    Ils tiennent pas compte des universitès islamique, sa compte pas

Nous en etudes du coran et vie prophetique on est imbattable
    Dernière modification par mario23, 16 octobre 2019, 18h39.
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Merci Buffalo, j'espère que tu leur aura rendu service, mais franchement, je n'y crois pas!
      Lorsque je lis Saïd 2010, je me rends compte qu'ils ne peuvent pas s'échapper de cette religion qui les freine, dommage pour les jeune qui à cause des parents vivront dans la médiocrité.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan c’est une constante : avec 3 prix Nobel en tout et pour tout depuis que le prix existe (je laisse de coté le prix politique, le Nobel de la paix), je n’ose imaginer où en serait la science, la recherche, la médecine, et la haute technologie si l’on devait attendre après eux.

En fait nous aurions le chameau comme moyen de transport. Et le cheval et de l'urine comme médicament. Et pas d’électricité pas d'avion ni voiture ni riens que du sable, Ils n’ont rien inventé. Seuls les blancs ont apporté le progrès. Malheureusement, vers 1100, le philosophe Al-Ghazali a expliqué que les sciences (autres que les sciences religieuses) étaient contraires à l’islam. Il estimait que penser en termes de lois physiques revenait à nier la toute-puissance d'Allah. Si Allah veut qu’une pomme ne tombe pas, mais qu'elle s’envole, elle s’envole. On ne peut donc pas formuler une loi de la gravitation. Sa vision a eu du succès et en peu de temps, toutes les sciences du monde islamique sont mortes. Elles le sont encore aujourd’hui.

En revanche, du coté des Juifs, force est de constater qu’ils ne font rien pour enrayer l’antisémitisme. Ils en sont même largement responsables.

Commentaire

et lorsque tu aides quelqu'un a se débarrasser d'un occupant, ok aide-le puis retourne chez toi, pourquoi tu remplaces cet occupant par toi par la suite !!
          Cher veniziano,
          Ceux sont les berbères qui ont toujours commandé en Algérie. Plus que cela ils avaient même pris les armes pour se débarrasser définitivement de Rome. C'est bien Tarik Ibn Zyad qui commanda l'armée et conquit l'Andalousie. D'ailleurs, grâce a un homme d'origine berbère qui s'appelait Donatus, qui s’était levé contre l’autorité de Rome, que l’on doit le refus maghrébin d’obéir à des prêtres désignés par Rome et a toutes les interventions étrangères. C'est contre ces berbères que les chrétiens se sont écriés "tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens". Comme vous pouvez le constater on peut aisément affirmer que le christianisme s’était en réalité historiquement discrédité en Afrique du nord bien avant l’arrivée de l’islam. C'est pourquoi, Okba Ibn Nafa3 n'a pas connu beaucoup de résistance de la part des habitants de la région qui embrassèrent l'Islam et ce jusqu'à nos jours..
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Cher veniziano,
            Ceux sont les berbères qui ont toujours commandé en Algérie. Plus que cela ils avaient même pris les armes pour se débarrasser définitivement de Rome
            Je connais pas les bèrbères, ils s'appelle "Amazigh". Berbères est le nom donné aux Amazigh par les arabes omayyades (les occupants de l'époque) pour les rabaisser. C'est comme la France qui donné le nom de "fallaga"ou "indigène"aux algériens lors de l'occupation française de l'Algérie.

Donc en bref, les Amazigh ont combattu tous les envahisseurs qui voulait envahir et les coloniser mais subitement lorsque les gens de ta doctrine sont venus du Hidjaz, les Amazigh les ont accueilli par les fleurs et chocolat et leur ont donné leur sœurs, mères et filles pour les prendre comme Sabaya c'est cela ta théorie fantaisiste rapportée dans tes livres jaunes et que tu ne cesses de radoter ?!!!!! Penses-tu qu'en répétant des inepties jusqu'à l.épuisement que cela deviendra un jour une vérité ?! On se réveille, ton sommeil a trop tardé, un envahisseur colonisateur reste un un envahisseur colonisateur, et ce, que tu l'appelle un "fatih" ou autre , ce n'est pas en employant des mots doux sur des actes barbares que tu pourras effacer toutes les atrocités et les actes immoraux liés à la chose.

Commentaire

Je connais pas les bèrbères,
              Cher veniziano,
              Il vous faut donc relire l'histoire de la grande nation algérienne et comment les pieux berbères des premiers temps avaient accueilli les compagnons prophétiques. Le seul obstacle qui s'est dressé a l'époque fut la résistance de la Kahina. Mais cela pas pour longtemps car les deux fils de Dihya (Ifran et Yezdia) avaient rejoint le camp musulman. Ils rejoignirent le camp adverse sur ordre de Dihya, la Kahina, et ils ne participèrent point contre les conquêtes musulmanes. Bien au contraire, ils se convertirent à l'Islam et obtinrent le commandement militaire qu'ensuite, lorsque se décida le fait de conquérir le Maroc. C'est grâce a nos aïeux, que l'Islam est devenu le socle le plus plus puissant de la civilisation islamique. Comment cela se fait-il si l'Islam en son essence ne comportait-il pas le respect d'autrui et la liberté de conscience. C’est donc l’Islam, si riche de valeurs intellectuelles et morales, d’idéaux politiques et économiques, qui a conquis les cœurs des habitants de ces contrées. Je le regrette profondément pour vous, mais l'histoire est claire a ce sujet et ne prête a aucune équivoque. La meilleure réponse à l'idée reçue selon laquelle l'islam se serait répandu par l'épée vient de l'éminent historien De Lacy O’Leary dans son livre intitulé "Islam at the cross road" (page 8): "L'histoire démontre clairement que la légende des musulmans fanatiques parcourant le monde et imposant, à des nations conquises, l'islam à la pointe de l'épée est l'un des mythes les plus absurdes que les historiens se sont jamais complu à répéter."..

Commentaire

et comment les pieux berbères des premiers temps avaient accueilli les compagnons prophétiques

Et ils les ont accueilli avec des fraises ou avec du sirop d’érable?! Tu y crois toujours aux "hadjayate" islamiques, comme quoi que les gens ont appelé les musulmans à des milliers de kilomètres pour les défendre ...etc, bref, des pays qui appellent un envahisseur pour venir les occuper !!!! IL est grand temps que tu te réveilles de ton profond endoctrinement, car cela devient inquiétant pour toi !

Commentaire

Tu y crois toujours aux "hadjayate" islamiques
                  Cher veniziano,
                  Il n'y a pas de hikayates qui tiennent, l'exemple est vivant et se dresse pleinement devant nous. Je défie quiconque de se présenter personnellement devant une foule de population berbère et de dire quelque chose de mauvais sur l'Islam. Si cela est impossible, 1500 ans après, on comprendra aisément la foi profonde des premiers berbères que nous avons héritée qui remplit nos cœurs. La vérité restera que les musulmans avaient conquis les cœurs de tous les peuples épris de paix et liberté et que Rome ne pouvait plus que s'inscrire dans le passé historique et lointain du Maghreb. C'est donc peine perdue pour vous de lire l'histoire a contre-sens.

Commentaire

Je défie quiconque de se présenter personnellement devant une foule de population berbère et de dire quelque chose de mauvais sur l'Islam.
                    Tu pollues le topic avec tes raisonnements dépourvus de toute logique du genre : 1 + 1 =2 alors cela implique que l'Islam est la religion véridique !! Et tu penses que tu nous a convaincu !!

Commentaire

Et tu penses que tu nous a convaincu !!

Non seulement il ne nous a pas convaincu, mais on discours est tellement écoeurant qu'il me renforce dans mes convictions!
                      Il ne rend pas service à l'Islam, il le détruit!!!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Tu pollues le topic avec tes raisonnements dépourvus de toute logique du genre : 1 + 1 =2 alors cela implique que l'Islam est la religion véridique !!
                        Cher veniziano,
                        Non, mon ami, ne fuyez pas le fond du sujet. Cela ne prouve pas que l'Islam serait la religion véridique, mais qu'en tout cas, cela démontre que cette religion ne s'est pas imposée par l'épée comme vous le prétendiez précédemment. Sinon, comment peut on arriver a faire de la religion du colonisateur arabe, barbare et violent, la notre et chasser tout les autres colonisateurs dont certains comme les français appartiennent justement a ce qu'ils appellent injustement "La Religion de l'Amour". Nous comprenons aisément qu'il est tout simplement impossible a quelques cavaliers venues d'Arabie de conquérir le monde en une dizaines d'années pour perdurer éternellement dans les temps a un point ou 1500 ans après, il nous est incongru d'en dire un traire mot contre eux en public. Ne pas reconnaître cela serait faire preuve comme d'habitude d'une grande cécité et d'une grande méconnaissance de la nature humaine et de celle des nations..

Commentaire

Il ne rend pas service à l'Islam, il le détruit!!!

C'est à l'image de ses chouyoukh, olémnas et exégètes du Coran lorsqu'ils usent de toutes sortes d'acrobaties, manipulations linguistique et torturent les versets afin d'essayer de te convaincre que ces derniers veulent même dire l'inverse de ce qu'il en est ! Résultat des courses, tu vas de plus en plus encore douter de cette doctrine et y voir plus claire l’immensité de cette supercherie.

Commentaire

Résultat des courses, tu vas de plus en plus encore douter de cette doctrine et y voir plus claire l’immensité de cette supercherie.
                            Cher veniziano,
                            Le résultat c'est qu'il ne reste plus rien a dire a personne et que tout a été tiré au clair. L’exégèse a pour tâche de faire découvrir et d’enseigner le sens du texte coranique et des hadiths, c’est-à-dire en pratique l’intention première de leurs auteurs. Mais actuellement, c'est la science et les scientifiques qui, sans le savoir, se mettent tous au service du Coran et de la Sunna. En Islam, la notion de savants comme celle "d’hommes d’Eglise" n’existe pas. La religion est pour tous, et tout musulman a le droit d’en profiter, chacun selon ses capacités naturelles, spirituelles et intellectuelles. Tous les gens sont égaux et sont traités comme ils le méritent, conformément à leurs actions dans la vie. Les plus honorés parmi eux, sont ceux qui sont les plus pieux, qu’ils soient enseignants, ou ingénieurs, ouvriers ou artisans. C'est le vrai résultat de la course.

Commentaire

En Islam, la notion de savants comme celle "d’hommes d’Eglise" n’existe pas.
                              Donc on va bruler tous les livres des savants, exégètes et olémas de l'Islam et on se basera uniquement sur ton tafssir de 2019 pour enfin comprendre le Coran et l'Islam après 14 siècles !

Commentaire

Donc on va bruler tous les livres des savants, exégètes et olémas de l'Islam et on se basera uniquement sur ton tafssir de 2019 pour enfin comprendre le Coran et l'Islam après 14 siècles !
                                Cher veniziano,
                                On sait actuellement qu'il n'y a absolument aucune différence entre les taffsir sérieux de tous les temps. Il est pourtant très facile de saisir toute la grandeur et l'infinie explication du verbe divin tel que précisé par le verset que stipule le Coran "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions ses équivalents comme renfort".(sourate la caverne verset 109). A chaque génération d'en tirer ce qu'elle est en mesure de comprendre sans trahir d'une once la vérité coranique. Pourquoi s'étonner, ceci est une promesse divine qui se réalise de plus en plus de nos temps et surtout à cette époque ci, et se renouvellera jusqu'au jour de la résurrection, grâce à l’universalité du message d’Allah à tous les lieux et dans tous les temps. « Nous leur montrerons nos signes dans l’univers et en eux-mêmes jusqu'à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela la vérité (le Coran) » (Les versets détaillés 53)

Commentaire

Chargement...
                                X