Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Soleil d'Allah brille sur l'Occident de Sigrid Hunke

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi d'Allah aurait choisis de faire briller son soleil sur l'Occident ? ...
    Chère infinité,
    Parce que toutes les autres religions ont baissé les bras devant la science a part l'islam qui n'en épouse profondément que ce qui est authentifié comme véridique. N'en soyez pas tellement étonné ceci est en fait une promesse divine qui se réalise de plus en plus de nos temps. « Nous leur montrerons nos signes dans l’univers et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela la vérité (le Coran) » (Les versets détaillés 53). La religion islamique lorsqu'elle se confronte à la Science, elle se trouve toujours dans son terrain le plus favorable, contrairement aux autres qui se ridiculisent pleinement en raison de leurs précarité. Elle a toutes les armes analytiques, toutes les références, toute la clarté de la démarche scientifique pour faire face a toute prétention arrogante de vérité mais en se pliant docilement et tenacement devant toute réalité prouvée. Ce n'est quand même pas la faute aux musulmans si partout ils ont été les vrais précurseurs scientifiques. Et puisque de nos jours, ceux sont les occidentaux qui manipulent la science, il va de soi que le soleil d'Allah brillera chez-eux.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

« Nous leur montrerons nos signes dans l’univers et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela la vérité (le Coran) » (Les versets détaillés 53).
      Quelles signes !

Depuis 14 siècles on n'a vu aucun signe ou miracle qui prouvent que dieu existe d'un côté et que ce dieu est le dieu de l'Islam et pas d'une autre idéologie. Moi à la place de ce "dieu", que personne n'a vu, au lieu d'envoyer un ange que aussi personne n'a vu ou entendu, à Mohamed pour que ce dernier nous explique le message de ce dieu, il aurait pu (ce dieu) nous envoyer à nous tous un message que l'on sentira par notre cœur ou conscience, comme ça chacun saura la vérité sans ambiguïté. Ensuite, si une personne n'y croira pas, là on peut dire que cette dernière mérite le châtiment ! Mais là à nous demander de témoigner quelque chose sans que l'on a ni vu et ni entendu, juste se baser sur autruis ce qu'ils disent, eux-mêmes, également n'ont rien entendu ou vu, je te dis désolé mais mon cerveau n'avale plus ce genre de chose à mon age !
      Dernière modification par veniziano, 29 septembre 2019, 00h23.

Commentaire

Said2010:

Parce que toutes les autres religions ont baissé les bras devant la science a part l'islam qui n'en épouse profondément que ce qui est authentifié comme véridique.
        Sincèrement je t'invite à cesser de faire dans le ridicule...
        Selon ton raisonnement; c'est là ou les religions ont baissé les bras que Dieu aurait décider de répondre sa "brillance" et pas l'inverse ? ...

En somme c'est un appel au rejet, à se défaire de tout ce que tu t'acharne à défendre ...
        Dernière modification par infinite1, 29 septembre 2019, 10h35.

Commentaire

Depuis 14 siècles on n'a vu aucun signe ou miracle qui prouvent que dieu existe d'un côté et que ce dieu est le dieu de l'Islam et pas d'une autre idéologie.
          Cher veniziano,
          Je le regrette pour vous, mais il n'y a pas de Dieu différents en fonction des idéologies humaines. Votre pensée seulement tortueuse ne peut rien contre une vérité tenace qui habite dans le cœur de tous les humains. Je ne peut rien faire pour vous, car Dieu s'est donné a tous les humains par le seul fait qu'il les ait donné l'occasion de l'aimer et de le connaitre. L’âme humaine, nous le savons tous, ne se nourrit pas de ce qu’elle acquiert de ses propres forces ou de sa pensée, mais de ce qu'elle trouve de bonté infinie et de douceur dans la générosité du don divin. Tout simplement, étant donné la liberté qui forme l'essence de l’être humain, le choix est laissé dans un libre arbitre. Sur ce plan, le coran comprend des signes évidents sur la vie, sur le système solaire, l’extension de l’univers, la loi de l’attraction, le mouvement complémentaire du monde, le mouvement de la terre et sa sphéricité, le phénomène de la parité, la fécondation des plantes, la croissance du volume de la terre, et laisse la liberté de choix a l'humain. Il y a autant de chemins vers Dieu qu'il y a de fils d'Adam.
          Selon ton raisonnement; c'est là ou les religions ont baissé les bras que Dieu aurait décider de répondre sa "brillance" et pas l'inverse ?
          Chère infinité,
          Arrêtez, ma chère amie, de toujours comprendre le contraire de ce qui est énoncé. La religion reste un rapport entre l'humain et la divinité, et en même temps entre l'humain et lui-même. En termes islamiques, le savoir n'est pas limité aux connaissances religieuses, mais comprend toutes sortes de connaissances profitables à l'humanité, y compris bien sûr les connaissances scientifiques. Si une religion baisse la garde devant la science, alors ce sera automatiquement les sociétés savantes qui découvriront la grandeur divine. Dieu répand sa "brillance" partout chez les humains, mais seuls les savent savent la reconnaître. C'est le cas de l'occident actuellement.

Commentaire

En termes islamiques, le savoir n'est pas limité aux connaissances religieuses, mais comprend toutes sortes de connaissances profitables à l'humanité, y compris bien sûr les connaissances scientifiques.
            C'est pour cela qu'il (le savoir) demeure arque-bouter aux méconnaissances du XII siècle ! ...
            Dernière modification par infinite1, 29 septembre 2019, 21h52.

Commentaire

C'est pour cela qu'il (le savoir) demeure arque-bouter aux méconnaissances du XII siècle ! ...
              Chère infinité,
              Le Livre sacré de l'Islam a donc pour objet le développement et l’épanouissement des facultés rationnelles de l’homme qu'il entreprend, d’une façon générale, à travers des références scientifiques. Les détracteurs du Coran, en prêtant au Prophète de l'Islam le pouvoir d'en être l'auteur démontrent qu'il ne sont pas en mesure d’en évaluer la portée, et évidemment sans le savoir ils engendrent un surhomme aux facultés intellectuelles démesurées. Ce qui les expose définitivement a la risée de tout le monde c'est qu'aussi bête qu'ils puissent se faire passer pour se soustraire de l'emprise coranique il n'y a pour eux aucune échappatoire et absolument aucun espoir pour faire comprendre le contraire de ce qui est écrit a ceux qui sont appelés a la foi au valeureux prophète de l'Islam, paix et salut éternels sur lui. C'est plutôt le contraire qui va se passer car sans le savoir ils raffermissent la foi a ceux dont les âmes sont appelées a épouser la religion vénérée de l'Islam. Maintenant il restera aux humains de se positionner ou de rester a la queue des civilisations.

Commentaire

Le Livre sacré de l'Islam a donc pour objet le développement et l’épanouissement des facultés rationnelles de l’homme qu'il entreprend, d’une façon générale, à travers des références scientifiques.

La preuve que tu dis n'importe quoi:

25% des prix Nobel scientifiques sont juifs alors que les juifs sont moins d'une vingtaine de millions dans le monde.

Les musulmans qui sont plus d'un milliard et demi n'ont reçu que deux prix Nobel scientifiques (1 en physique et l'autre en chimie).

Commentaire

25% des prix Nobel scientifiques sont juifs alors que les juifs sont moins d'une vingtaine de millions dans le monde.
                  Cher Hakimcasa,
                  Absolument tous ceux qui attribuent les prix Nobel sont juifs ou judéo-chrétiens. Vous ne trouverez surement pas des musulmans honorés. Un jeune juif riant écrivait a certains de ses amis "“Saviez-vous que sur les huit personnes qui ont gagné les prix Nobel, six sont juives, deux israéliennes et une survivante de l’Holocauste ?” Faites un tout petit effort et libérez-vous de cet engrenage.. La Science appartient a tout le monde et croyez-moi, même si c'est trop tard pour vous, vos enfants pourront y accéder. Il vous suffit d'y croire et de vous lancer.

Commentaire

Envoyé par said2010
                    Absolument tous ceux qui attribuent les prix Nobel sont juifs ou judéo-chrétiens.
                    Je m'attendais à cette réponse limite antisémite et qui est bien évidement totalement fausse. C'est l'argument des ratés pour justifier leur nullité et leur cancrerie.

Commentaire

Je m'attendais à cette réponse limite antisémite et qui est bien évidement totalement fausse. C'est l'argument des ratés pour justifier leur nullité et leur cancrerie.
                      Cher Hakimcasa,
                      Je vois que vous au moins vous avez compris quelque chose que vous essayez d’éviter pour stimuler votre position, c'est en fait une manière connue d'éviter les sujets qui fâchent. Non, mon ami, personne ne veut rien justifier en ce sens car la situation délabrée du monde musulman en matière de science est connue a travers le monde. Elle n'a pas besoin de renégat pour la mettre en exergue. Personne, en effet, ne peut contester que le monde arabe actuel est à la traîne de l’Occident. Seulement, cela montre que votre mode de pensée est tellement avilissant que vous faites tout pour gagner la confiance de vos maîtres. Vous savez fort bien que de nos jours l'Islamophobie tente de donner des explications erronées sur l'Islam pour jeter les doutes sur les cœurs surtout de nos temps ou ce sont les vices qui commandent sur les hommes. Mais par la grâce divine cela a justement un effet contraire car cela poussent les savants musulmans a donner plus de détails au point de parvenir a l’extase de la conscience, malgré leur situation actuelle.

Malheureusement pour vous, votre discours, étant borgne, orienté, vos sources et votre réflexion étroite, vous ne pourrez influer en rien. Comment pouvez-vous avancer un quelconque avis qui se voudrait objectif et honnête, lorsque vous vous alimentez de préjugés simplistes. Si vous désirez salir l'Islam en jouant bêtement le relais des juifs et des chrétiens, je vous encourage a passer a l'action, car l'Occident actuel, en raison de sa cupidité et des petro dollars en jeu, ne désire que des marionnettes serviles et non pas des partenaires sociaux et partiaux. Ils doivent nécessairement faire ce dramatique choix en optant pour ceux qui vous ressemblent.

Commentaire

Envoyé par said2010
                        Absolument tous ceux qui attribuent les prix Nobel sont juifs ou judéo-chrétiens.

mdrrrrrrrrrrr

et ca parle de soleil qui brille !
                        Quelle misère !
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c'est en fait une manière connue d'éviter les sujets qui fâchent.
                          cher said,

Lorsque l'on pose des question et que l'on vienne pour débattre cela veut dire que l'on essaye pas déviter quoique ce soit, bien au contraire. Celui qui évite le débat est bien vous puisqu'au lieu de répondre aux questions et donner ton avis d'une manière simple tu préfères venir nous donner des Khotba à chaque fois. A croire que cela est la seule manière d'échanger avec autrui que l'on t'a inculqué, et qui est de monter sur le "Minbar" et parler seul et durant de longues minutes sans qu'il y ait un dialogue our qu'une personne ait le droit de t'interrompre pour te dire que ce que tu dis est faux sinon leur prières ne seraient plus valides comme le rapport le hadith.
                          Dernière modification par veniziano, 29 septembre 2019, 19h47.

Commentaire

Absolument tous ceux qui attribuent les prix Nobel sont juifs ou judéo-chrétiens

Ta raison, au lieu de prendre des scientifiques affirmès mondialement comme jurie, pourquoi ne pas s'afresser aux ecoles coraniques pour attribuer les nobels?
                            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

monter sur le "Minbar" et parler seul et durant de longues minutes sans qu'il y ait un dialogue our qu'une personne ait le droit de t'interrompre pour te dire que ce que tu dis est faux sinon leur prières ne seraient plus valides comme le rapport le hadith.
                              Cher veniziano,
                              Votre caricature est tellement fausse qu'elle laisse a désirer. Avant d'écouter un quelconque Imam, en Islam il faut de prime abord savoir le choisir. Cela a été pourtant rapporté dans de nombreux hadith qui indiquent le profil du prioritaire à l’imamat, celui qui mérite le mieux de diriger la prière. Les priorités à respecter pour choisir l’imam ne sont donc applicables que si on a le choix de désigner celui qui va diriger la prière. Les juristes musulmans, se fondant sur des Hadiths, ont établi que lorsqu'on a le choix de la désignation, il est déconseillé de désigner comme imam un musulman qui serait ignorant ou qui ferait des grands péchés (fâsiq). Une fois cela fait, la fonction d’imam des musulmans devient une charge titanesque et une lourde responsabilité, car sans elle, la religion ne peut être correctement appliquée sans une autorité religieuse obéie.

La charge de l'imamat ne peut donc être exercée que par une personne hautement qualifiée et habilitée, et agréée par les notables de la communauté qui sont des personnes réputées pour leur savoir, leur vertu et la justesse de leurs opinions. Si l’imam obtient l’allégeance des sages qui l’ont choisi au préalable, celle-ci engage tous les habitants de la contrée gouvernée. Votre vision seulement caricaturale ne colle plus avec de telles conditions.

Commentaire

Le Livre sacré de l'Islam a donc pour objet le développement et l’épanouissement des facultés rationnelles de l’homme qu'il entreprend, d’une façon générale, à travers des références scientifiques.
                                On attend toujours et ce depuis des siècles, le développement et l'épanouissement de ces "référents scientifiques" ... et en parallèle nous avons droit à un endormissement depuis ...
                                Dernière modification par infinite1, 29 septembre 2019, 21h59.

Commentaire

Chargement...
                                X