Cher veniziano,
Mon ami, c'est plutôt par la justesse de l'argumentation que l'on peut répondre aux problématiques pour convaincre et persuader
Mon ami, c'est plutôt par la justesse de l'argumentation que l'on peut répondre aux problématiques pour convaincre et persuader
Question 1 : Ton prophète dit qu'un ange appelé Gabril qui qui était intermédiaire entre le dieu qui l'a envoyé et lui. Quelle est la preuve que ceci esr vrai en supposant qu'il y a eu vraiment un contact entre un animal méthapysique avec ton prophète dans la grotte de Hira? est ce que cet animal ou créature aurait montré sa carte d'identité au prophète pour que ce dernier saura qu'il s'agit d'un ange? qui dit que ce n'est pas un chaytane qu'il a contacté vu que ton prophète n'a jamais parlé directement avec ton dieu pour lui confirmer la chose.
Question 2 : Supposant que le Coran est un livre magique comme vous radotez et que personne ne peut parvenir à fabriquer pareil œuvre ! Ceci soi c'est vrai, démontre uniquement que ce livre n'est pas humain mais en aucun cas que ça vient d'un dieu puisqu'il reste toujours la supposition que les Djinns (chayatine), anges ou je ne sais quels animaux métaphysiques autres que les humains soient à l'origine de ce dernier vu que vous ne cesser de radoter dans vos livres jaunes que les djins et chayatines ont des super pouvoirs et qu'ils ont pu transférer le trône de Balkiss la reine de Sabaa de plusieurs milliers de kilomètres en un clin d’œil alors qui dit que ce livre n'est pas leur oeuvres et ils ont menti à ton prophète qui a cru à leur supercherie et qu'il se croyait vraiment un messager, mais qu'il était un messager du chaytane en fin de compte ?
Commentaire