Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Cela préoccupe plutôt les savants versés dans ce domaine.
Non Said2010 !... tes "savants" ne sont que des charlatans, les vrais savants et scientifiques ont autres choses à faire que de déblatérer sur le sex des anges ....
Cela préoccupe plutôt les savants versés dans ce domaine.
Non Said2010 !... tes "savants" ne sont que des charlatans, les vrais savants et scientifiques ont autres choses à faire que de déblatérer sur des sujets insipides ...
Dernière modification par infinite1, 19 octobre 2019, 13h57.
Pourtant ce qui démontre que l'homosexualité n'est pas naturelle c'est d'abord une question BIOLOGIQUE.
Il faut un sacré culot pour oser faire cette affirmation !
Tu parles de biologie alors qu'il saute rapidement aux yeux que tes connaissances en biologie sont au dessous du zéro.
Les scientifiques distinguent trois facteurs biologiques qui déterminent l’homosexualité que je vais citer sans entrer dans les détails:
- les facteurs hormonaux,
- les facteurs génétiques,
- les facteurs immunologiques.
Ces facteurs qui déterminent l'homosexualité agissent très tôt dans la vie de l'individu. Autrement dit, on naît homosexuel, on ne le devient pas. D'autre part, des études ont démontrés que l’éducation et l'environnement dans lequel grandi l'enfant a peu à voir avec son orientation sexuelle.
PS: tu peux parler d'Abu Hurayra tant que tu veux mais laisse la science tranquille. Ne t'aventure jamais dans un domaine dont tu ignores tout.
Autant de mauvaise fois de ta part ne peut surement pas t’honorè. Il suffit de remonter au post 187 pour lire ce dont notre ami commun Veniziano voulait nous parler, et ce n'est malheureusement pas ce que tu veux nous faire avaler...
Cher infinité,
Remontez alors, mon ami, remontez et vous verrez la véracité de mes dires. Notre ami commun veniziano, nous parlait de l'homosexualité, d'un homosexuel au paradis, or nous savons que c'est une maladie occidentale a laquelle les judéo-chrétiens s'acharne a donner une valeur naturelle. C'est en ce sens que notre discussion se déroulait. Ensuite arrêtez de dire n'importe quoi. Vos répliques en général ne naissent que de l’orgueil, de la mauvaise foi, ou de l’erreur de la raison. Je vous l'assure, le silence et la méditation vous dénoueront tous vos écheveaux pour les faire dissoudre devant la vérité..
Autrement dit, on naît homosexuel, on ne le devient pas.
Cher Hakimcasa,
Biologiquement, une sexualité se pratiquant par la sodomie est manifestement source de toutes une séries de maladies et ce pour des raisons évidentes. Ce n'est pas moi qui le dit, mais c'est un constat d'absolument tous les scientifiques du monde. Je ne peut rien faire pour vous car l'homosexualité est tout simplement une ignominie qui pervertie l'individu en le faisant dévier de son but initial. Arrêtez donc de défendre une cause qui n'est pas défendable. Les personnes homosexuelles ont plutôt besoin d'aide, ils ont besoin d'être aimés et d'être aidés pour guérir. Il n'y a aucune honte à avoir besoin d'aide.
A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs. Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
La question n'était pas de savoir si l'homosexualité est occidentale ou orientale, si elle est naturelle ou seulement vicieuse.
Je te conseil de rester dans les sujets de Abou Hourayra, les Ghazawate et le Nikah en Islam car la science te dépasse et tu risques de provoquer la suicide des savants dans ce domaine s'ils découvrent tes inepties !
Au fait, sait-on le nombre de hadiths que Abou- Horeira nous a transmis ? Merci de répondre
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Au fait, sait-on le nombre de hadiths que Abou- Horeira nous a transmis ? Merci de répondre
Environs 5374 hadiths
La liste :
5374 – Abou Hourayra (رضي الله عنه)
2630 – ‘Abdoullâh Ibn ‘Omar (رضي الله عنهما) 2286 – Anas Ibn Mâlik (رضي الله عنه) 2210 – ‘Aïcha (رضي الله عنها) 1540 – Jâbir (رضي الله عنه) 1170 – Abou Sa’îd Al-Khoudri (رضي الله عنه) 1160 – ‘Abdoullâh Ibn ‘Abbas (رضي الله عنهما)
378 – Oum Salama (رضي الله عنها) 360 – Abou Moûsa (رضي الله عنه) 307 – Souhayb Ar-Roûmi (رضي الله عنه) 305 – Al-Barâ Ibn ‘Azab (رضي الله عنه) 281 – Abou Dharr (رضي الله عنه) 270 – Sa’d Ibn Abi Waqqâs (رضي الله عنه) 180 – ‘Imrân Ibn Housayn (رضي الله عنه) 164 – Oubay Ibn Ka’b (رضي الله عنه) 157 – Mou’âdh (رضي الله عنه) 155 – Abou Ayyoûb (رضي الله عنه) 146 – ‘Othmân (رضي الله عنه) 142 – Abou Bakr (رضي الله عنه) 136 – Al-Moughîra Ibn Chou’ba (رضي الله عنه) 130 – Mou’âwiya (رضي الله عنه) 128 – Ousâma Ibn Zayd (رضي الله عنهما) 114 – An-Nou’mân Ibn Bachîr (رضي الله عنه) 100 – Samoura Ibn Joundoub (رضي الله عنه)
Dernière modification par veniziano, 19 octobre 2019, 22h41.
Mais je ne vois pas les noms de Boukhari et Moslem, lesquels sont considérés comme étant les principaux rapporteurs des hadiths du Prophète Mohamed (psl) !
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Mais je ne vois pas les noms de Boukhari et Moslem, lesquels sont considérés comme étant les principaux rapporteurs des hadiths du Prophète Mohamed (psl) !
En haut je t'ai envoyé la liste des Sahabis (compagnons du prophète) qui ont rapporté le plus de hadiths sinon pour les Boukhari, Muslim et les autres rapporteurs du hadiths, en réalité ceux la ne sont pas des consignions du prophète mais sont nés après (2 siècles après) et ils ont compiler ces hadiths et les classer selon l'ordre d'authenticité sur des règles qu'ils ont établies. Les plus connus sont 9 mais Boukhari et Muslim sont considérés (par les savants et olémas musulmans sunnites) comme les deux dont les règles d'authenticité des haduths sont le plus sévères et des donc les plus authentiques que les autres (Ibn Madja,Al Nissa2i, Al Tarmidi, ...etc).
Dernière modification par veniziano, 19 octobre 2019, 23h28.
Je te conseil de rester dans les sujets de Abou Hourayra, les Ghazawate et le Nikah en Islam car la science te dépasse
Cher veniziano,
Vous avez raison, parler de science avec vous, cela expose vraiment au ridicule.
Reconnaissez tout d'abord qu'il est permis de dire que l'homosexualité est une abomination et passons a autre chose. Commencez déjà par comprendre ce qu'est un péché, comprendre aussi quel est le dessein de Dieu pour l'humanité. Ensuite vous comprendrez aisément que tout ce qui est contraire à ce dessein n'est pas bon. L'homosexualité est un mal dans le sens qu'il ne peut en aucune manière correspondre au véritable amour.
A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs. Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Le péché est lorsque tu imposes une doctrine sur une population par l’épée (Dhihad offensif du prophète envers autrui).
Le péché est lorsque tu exécute tout un village, le mari, le père et le frère d'une fille de 17 ans ensuite tu la prend comme femme la même nuit et tu la violes. (massacre de la tribue juive de Bani Qorayda)
Le péché est lorsque tu violes une fillette enfant alors que tu es un vieux de 55 ans. (Aicha de 9 ans).
Le péché est lorsque tu vend des êtres humains dans des souks En-nakhassa.
Le péché est lorsque tu inventes une doctrine et prétendre que tu es messager d'un dieu pour avoir le pouvoir, l'argent et le sexe.
Le péché est lorsque tu appuies l'esclavage et en aucun cas tu l,interdit car il présente un marché non négligeable pur ton état.
Le péché est lorsque tu rabaisses la femme en la mettant entre l'âne et le chien noir et où son témoignage et son héritage égalent la moitié de ceux d'un homme.
Le péché est lorsque tu résume le fond de ta "risslaa" qui repose sur l'emploi de l'épée sur le monde entier jusqu'à ce que les gens prononcent la "chahada" et te suivent.
Le péché est lorsque tu déclares que ton gagne-pain est sous l'ombre de ta lance et épée.
Le péché est lorsque tu déclares que ton gagne-pain est sous l'ombre de ta lance et épée.
Cher veniziano,
Mon ami, c'est plutôt par la justesse de l'argumentation que l'on peut répondre aux problématiques pour convaincre et persuader les intervenants et ce bien sur au delà des simples sentiments et de vulgaires émotions. Il ne faut pas être un grand psychologue pour comprendre que la satisfaction d'un désir dans une lecture est l'opposé même de la recherche de vérité. Quand quelqu'un désire seulement satisfaire son désir de haine a l'encontre du prophète de l'Islam dans sa lecture de sa biographie il ne peut aucunement être équitable, cela lui est totalement impossible et donc dans tout ses actes il réagit seulement totalement a l'opposé de la vérité qui le bouscule incessamment.
Et justement c'est en ce sens que, malheureusement pour vous, vous vous trahissez sans le savoir. Nous savons que le principal intérêt de certains non croyants frappés de malhonnêteté intellectuelle c'est d'essayer par tout les moyens de salir la vision des humains sur la réalité du plus grand des prophètes nous comprenons aisément qu'il deviennent aveugles et présentent même des aberrations très apparentes pour seulement se justifier a eux-mêmes.
Ce qui ressort à travers tes nombreuses interventions qui d'ailleurs à un degré moindre ne varient pas du même thème... c'est ta façon de cultiver le mensonge et de t'en prendre à ceux qui refuse de l'accepter comme vérité...
Dernière modification par infinite1, 20 octobre 2019, 21h09.
Quand quelqu'un désire seulement satisfaire son désir de haine a l'encontre du prophète de l'Islam dans sa lecture de sa biographie il ne peut aucunement être équitable, cela lui est totalement impossible et donc dans tout ses actes il réagit seulement totalement a l'opposé de la vérité qui le bouscule incessamment.
Peut tu nous dire Yerhem Babak d’où tu tiens cette "vérité" qui tu voudrais nous ingurgité bessif ? ...
Et justement c'est en ce sens que, malheureusement pour vous, vous vous trahissez sans le savoir. Nous savons que le principal intérêt de certains non croyants frappés de malhonnêteté intellectuelle c'est d'essayer par tout les moyens de salir la vision des humains sur la réalité du plus grand des prophètes nous comprenons aisément qu'il deviennent aveugles et présentent même des aberrations très apparentes pour seulement se justifier a eux-mêmes.
Sur quelle base, sur quel critère, puisse tu t'arroger le droit, et obliger les gens à avoir la même vision que toi sur la grandeur de ton prophète ? ...
Dernière modification par infinite1, 20 octobre 2019, 21h23.
Commentaire