un bon musulman = les actuels kouffar + prière
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment définiriez vous un "bon" musulman
Réduire
X
-
un muslman n'existe pas sans un khalifa
si un khalifa est encore de mise ils vont subir ce qu'avaient subis les espagnoles..
le khalifa lorsqu'il voit un muslman egorgé son mouton dans une ville, il va condamné a 80 coup de fouet..et s'il le repete, il va le juger et le comdané a vivre sur une montagne en lui fourinssant un troupeau de chevre..
apres cela l’Espagne est redevenue que des jardins des dessinateur des paysagiste...
tant que le kalifa n'est pas encore apparue avec son fouet profitez
avec tant de milliards de dollars l'individu vie une vie danka
وَمَنْ أَعْرَضَ عَن ذِكْرِي فَإِنَّ لَهُ مَعِيشَةً ضَنكًا وَنَحْشُرُهُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ أَعْمَىٰ (124)
Commentaire
-
Il me semble que le Prophète Mohamed (sws) a défini ce qu'est un bon Muslim (voir plus haut) !
Pourquoi chercher alors midi à quatorze heures !« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
.وَمَنْ أَعْرَضَ عَن ذِكْرِي فَإِنَّ لَهُ مَعِيشَةً ضَنكًا وَنَحْشُرُهُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ أَعْمَىٰ (124 .Dernière modification par veniziano, 17 août 2019, 00h37.
Commentaire
-
وَمَنْ أَعْرَضَ عَن ذِكْرِي فَإِنَّ لَهُ مَعِيشَةً ضَنكًا وَنَحْشُرُهُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ أَعْمَىٰ (124)
Il faut citer le n° de la sourate !
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Merci à chacun pour son "apport" ici certains posts sont intéressants...
moi j'aurais posé cette question
comment definissez vous un bon etre humain?
Harrachi, petite traduction pour la fin de ton message stp ?
Bachi mon intention était de rester "vaste" justement...
Commentaire
-
Bjr
Sugar, quand je me pose ta question c’est dans sourate Al mouminoune que je trouve mes réponses :
3 5 et 8 en relation avec son environnement le reste entre le croyant et son créateur.
23|1|Bienheureux sont certes les croyants,
23|2|ceux qui sont humbles dans leur Salât,
23|3|qui se détournent des futilités,
23|4|qui s'acquittent de la Zakât,
23|5|et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
23|6|si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;
23|7|alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;
23|8|et qui veillent à la sauvegarde des dépôts confiés à eux et honorent leurs engagements,
23|9|et qui observent strictement leur Salât.
23|10|Ce sont eux les héritiers,
23|11|qui hériteront le Paradis pour y demeurer éternellement.Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Commentaire
-
C'est celui qui reprend ses chaussures en sortant de la mosquée, et non pas celles d'un autre meilleurs que les siennes ...
alors que le non religieux prend toute la france et la dépose en suisse
certain non religieux disent
ma3liche c'est notre frere de la laicité
il a le droit de se taper une banque
on ne vit qu'une fois
Commentaire
Commentaire