ils restent pessimistes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La difficile condition du musulman
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
L'islam vous a complexé envers la femme en dirait ! Bref, pour répondre islamiquement, c'est simple : un lieu public = y a pas de khoulwa !
Sinon pour une femme qui passe son entrevue d'embauche avec un homme, elle fera comment? elle demande si son interviewer est un homme ou femme pour voir si elle ira ou pas à cette entrevue !!
3adjayeb wa ghara2ib : khoulwa, faut rentrer avec un pied précis dans des lieux et sortir avec l'autre pieds, souffler entre tes mains et passer ça le long de ton corps avant de dormir pour ne pas un "chaytane vienne t'emmerder durant ton sommeil ...et j'en passe ... un lot indéfinis de khourafate mythes qui font que le musulman est devenu l'être humain le plus coincé et menotté au monde et pour faire le moindre geste il faut avoir l'aval d'un imam ou une fatwa ...etc, triste constat !Dernière modification par veniziano, 18 mai 2019, 22h50.
Commentaire
-
Venziano,
Tu as le syndrome de ton épouvante. Tu es marqué au fer rouge on dirait.
Moi, je fais le ramadhan. Je me demande si je peux concilier une journée de jeûne avec un diner au restau ou la table à côté se fait servir un bourgogne. Pis, mon vis à vis peut prendre un alcool etc..
Solas,
lol en fonction de la plongée du décolté, c moi qui risque de devenir une proie
Commentaire
-
C parceque g le nez dedans enfin le doigt
j en ai pris une dans la rue
elle ne comprend pas pourquoi je clavarde
tu t apl comment
eloise
t es black
oui
bon elle a faim
a demainThe truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
On y va pour 21h10, je la joue VEGAN (je mange viande musulmane pendant Ramadhan) et un Perrier sinon rien.
viande musulmane ?
pourquoi spécialement pendant le ramadhan ?
y'aurait-il un texte explicite que notre ami phileas pourrait nous exposer ?
Commentaire
-
pourquoi spécialement pendant le ramadhan ?
En dehors du ramadhan, qd je vais au restau, à part halouf ? je ne demande rien sur la provenance de la viande. Sinon, je serais obligé de me taper un plat de bulots, des cuisses de grenouille ou du ragondin halaloeilfermé
Commentaire
-
Envoyé par tawenzaRedha,
Je veux bien passer la prendre ou la déposer.. Mais j'ai pas cet honneur
Envoyé par tawenzaElle ne m'invite pas, elle me propose..
Envoyé par tawenzaEn dehors du ramadhan, qd je vais au restau, à part halouf ? je ne demande rien sur la provenance de la viande. Sinon, je serais obligé de me taper un plat de bulots, des cuisses de grenouille ou du ragondin halal oeilfermé
C’est vrai qu’être musulmans en terre non-musulmane est difficile.. baisser le regard, éviter l’isolement avec l’autre sexe, manger halal, éviter de serrer les mains ou plus grave, la bise, respecter les heures de prière.. etc.
Mais si on affiche notre statut de musulman, les gens biens comprendront.
Commentaire
-
Envoyé par redhapourquoi tu ne lui dis pas tout simplement que tu observes le jeûne du Ramadhan..
Envoyé par redhatu fermes les yeux et tout deviens hallal
Je pense que Dieu sait
Commentaire
-
Difficile
Une amie me propose un restau..
Je réponds je mange tard
Elle me dit pas grave ça le fait
On y va pour 21h10, je la joue VEGAN (je mange viande musulmane pendant Ramadhan) et un Perrier sinon rien.
Ma question : c'est Halal ou quoi ?"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
Commentaire