Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maquillage, parfum durant le ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le drame du monde arabe
    c'est que l'islame du sahara du désert s'est imposé sur l'islame des littorales..
    c'est pourquoi il ya eu toujours une friction entre l'islame du Liban et l'islame du desert de l'arabie qu'on appelle wahabiste qu'on trouve archaique

jusqu'a maintenant je n'ai pas encore entendu une étude sur ce sens
    islame du deseret vs ilame du litoral

Commentaire

Ceux qui auront légiféré la ou le prophète saws
      avait gardé le silence, ils le paieront très chère le jour de la résurrection.
      et bien tous les savants qui sortent des écoles coraniques actuelles les plus tendances iront donc en enfer ?
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi,

je ne sais pas si ils vont aller au feu (me concernant aussi).
        Mais j'ai la certitude que le Messager d'Allah saws
        nous a laissé une voie claire bien balisé.

Via l'excès d'ijtihad et de gargarisme religieux, nous sommes tombé dans les travers qui ont perdu les gens du livre.

Juste un détail:certains savant mettent un habit "religieux"
        notre prophète saws était habillé comme tout le monde, et de manière élégante.
        A notre époque, les salafistes et autres freros s'habillent avec des uniformes pour se faire reconnaître. (pantalon court, Nike, petit bonnet blanc de commis de cuisine... etc)

C'est une secte.
        Dernière modification par hmida, 13 mai 2019, 12h58.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Juste un détail:certains savant mettent un habit "religieux"
          notre prophète saws était habillé comme tout le monde, et de manière élégante.
          A notre époque, les salafistes et autres freros s'habillent avec des uniformes pour se faire reconnaître. (pantalon court, Nike, petit bonnet blanc de commis de cuisine... etc)

C'est une secte.
          ah bon ? tu parles de la panoplie qamis chaussettes apparentes et nike au pied ? je pensais que c'était la tenue de l'époque (rire), justement, les salaf sont censé être ceux qui pratiquent la religion au plus proche après la mort du prophète ...enfin, quand je dis ça, c'est surtout eux qui le disent.
          je n'ai rien contre la pratique "ostentatoire" de la religion, quelle qu'elle soit, mais je ne supporte pas qu'ils se disent être dans le vrai et tout le reste dans le faux, Allah ou A3lam.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Dans un bus, un monsieur reproche à une Dame son parfum:
            - "Ya Mra, Erriha Tefettar.
            Et la dame, du tac au tac:
            - " Ourihet rejlik tkaffar"
            Dernière modification par mage, 17 mai 2019, 15h40.
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Chargement...
            X