Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
chaque dieu a de l'argent a offrir pour un service
ça dépend le type de service
ya des service supportable et d'autre insuportable
seul le dieu du coran offre de l'argent en fonction de tes capacités..
dieu du coran montre les champs de travail l'etre humain choisira un champs
pas la peine d'etre ministre ou president ou roi pour entrer au paradis
avec un petit travail d'éboueur ou de chauffeur de taxi ou serveur on peut entrer au paradis
si on quite un imame vars un pretre donne un bon salaire ou il nous trouve
un visa pourquoi pas??
mais il ne le fera jamais car il sait que ce n'est pas serieux, le type cherche la religion ou l'argent ou le visa??
Je me souviens histoire vrai, un musicien desirait aller vers l'inde rejoindre les hippie , il contacta un pretre de connaissance a lui ce pretre offrait des leçon de musique dans sa paroisse...
il lui dit mon pere je desire aller en inde comme religieux
le pretre lui dit mais mon fils on a besoin des gens ici las bas on a des gens..
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Par défaut Comment faire pour changer de religions
je suis musulman a 200 % je veux changer de religion
laquelle me conseiller vous