Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hadith du jour : Recommandation en faveur des animaux.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Euh, je vais vous paraitre immorale, mais le chien a peut être apprécié. Il n'a pas de sens moral, lui, alors ça doit lui être égal de se faire avoir par un autre chien ou par un humain. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi on punirait un humain d'avoir des relations sexuelles avec un animal, à condition que ça ne soit pas douloureux (et vraiment, si un chien n'est pas d'humeur, ça doit pas être évident à violer)

    ... Il va sans dire que je réprouve tout à fait toute forme de zoophilie, mais je me dis rabbi yehdihoum inchallah, ça ne me concerne pas.

    Commentaire


    • #17
      Merci pour ces hadiths, c'est dommage qu'ils ne soient pas rappellés plus souvent.

      Commentaire


      • #18
        je ne vois pas pourquoi on punirait un humain d'avoir des relations sexuelles avec un animal
        En fait je ne parle pas de la loi des hommes, apparement il y a jurisprudence, nous partons du principe que ce n'est pas interdit par la loi donc c'est permis.
        .
        Je veux savoir ce que dit la religion à ce sujet et à juste titre cela m'interesse en premier chef..... pour quelqun qui n'a pas de femme....
        Je me souviens quand j'étais petits en afrique du nord, les animaux étaient legion dans les rues, nous n'avions pas de problèmes, il est vrai que les villes n'étaient pas aussi densent que aujourdhui, donc nous pouvions (étant gamins) nous adonner sexuellment avec les animeaux du genre; un ane (faillait lui mettre la cane au cou pour le monter).
        Ma question est simple : Puisque la fornicaction entre les humains est haram, l'est elle aussi avec les animaux ?

        Commentaire


        • #19
          Lis ces deux passages du coran, tu auras probablement une réponse!

          Bienheureux sont certes les croyants ,
          ceux qui sont humbles dans leur Salat,
          qui se détournent des futilités, َ
          qui s'acquittent de la Zakat,
          et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
          si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;
          alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;

          (Sourate 23 ; versets 1-7)

          et qui se maintiennent dans la chasteté
          et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,
          mais ceux qui cherchent [leur plaisir] en dehors de cela, sont des transgresseurs;

          (Sourate 70 ; verset 29-31)
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #20
            merci Hakkimm

            Je pose la question, car héllas je ne connais pas tout, et certaines interpretations m'echappent.
            En tous cas merci pour vos réponses claires ou aucun doute ne subsiste.
            En espérant que les pechés de notre enfance nous serons pardonnés.
            Merci encore cher ami.

            Commentaire


            • #21
              je suis désolée, je ne porte aucun jugement, loin de la l'idée, surtout pas aucun

              mais je suis dégoutée, equeurée j ai envie de vomir rien qu'a l'idée qu'un homme puisse faire cela ....désolé
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire

              Chargement...
              X