Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour vos conneries littérales concernant la "Dabba" et autres choses de ce genre
Sauf que c'est toi qui y crois à ces "conneries", donc elles sont les "tiennes" à vrai dire ! Sinon, tu as omis de nous dire par quelle langue cette "daba" s'adressera t-elle aux "hommes" ?! A moins qu'elle a appris toutes les langues du monde depuis son existence pareil comme le duo Monkar et Nakir ! Ah c'est beau les mythes et les légendes, ça fait bercer pour s'endormir !
Sauf que c'est toi qui y crois à ces "conneries", donc elles sont les "tiennes" à vrai dire ! Sinon, tu as omis de nous dire par quelle langue cette "daba" s'adressera t-elle aux "hommes" ?!
Cher veniziano,
Vos spéculations farfelues et continuelles sur ce plan ne servent plus rien de nos temps, car les gens savent dorénavant différencier la révélation divine de vos très basses conceptions des choses. Les polémiques et les commentaires infondés et seulement fantaisistes sur ce point ne font plus bon train. En vérité, il n'y a rien de mentionné dans le Coran ou la Sunna authentique qui indique le lieu d'où cette Bête apparaîtra ou sa véritable description. C'est tout simplement une "créature" qui avertira l'humanité de la proximité de la punition et de la destruction. Plusieurs prophéties coraniques et bibliques annoncent certaines choses a la fin des temps, non pas pour que nous vivions dans la peur et l’inquiétude, Dieu nous demande seulement d’être conscient, sage et vigilant, afin de discerner les signes et de demeurer ferme et fidèle. Tous ces signes annonciateurs expliqués bêtement comme vous le faites, nous montre au contraire que vous êtes déjà scellé par cette bête.
A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs. Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Meme soit disant il n ya pas eu de religion rien qu.en analysant l.histoire
Chaque civilisation passe par une courbe.
Croissance rapide stagnation ensuite chute et disparition..
Mais ya des cas inedie comme la civilisation egyptienne qui est recente et connue..en plein decolage elle chute..
Certain disent moise les avait fait chuter
D.aitre disent une force cosmique
Les autre disent Dieu..
Les analystes font elimination..
Moise imposssible ..la civilisation ne chute qu.apres une invasion externe. La france en pleine croissance a ètè chutè par les nazi
Aussi les abbasside et certaine royaume d.europe chutè par l.invasion mongole..dire mouse l.avait chutè non..si il restè il aurait pri le pouvoir car c.est enfant du seraille..il tue le pharon ou le met en prison car tot ou tards le pharaon allait vieillir..seul moise avec son caracter et sa force physique pouvait le remplacè..cgez nous benali face changriha il s.est retirè..
Le pharaon a son age fera de meme..
Ça c.est une simulation ou Dieu n.existait pas
C'est tout simplement une "créature" qui avertira l'humanité de la proximité de la punition et de la destruction.
Des mythes dignes des scénarios des films de Hollywood ! Un "baghl" qui vole dans l'espace, un "oiseau" qui parle avec un humain, une "namla" qui coinnait le cher d'une armée par son nom et demande à sa tribue de se cacher pour ne pas être écrasée par ce dernier, une créature qui a 600 ailes qui les utilise pour voler dans un espace en absence d'air, un être humain ex-machina a pu vivre 950 ans dans le passé, une créature dont est mentionné sur son front "KFR" par je ne sais quelle langue qui a le pouvoir d'un dieu et dont l'argent du monde va le suivre comme des abeilles....... bref la liste des légendes à dormir debout est interminable pour cette doctrine mythique du 7éme siècle du désert du Hidjaz !
bref la liste des légendes à dormir debout est interminable pour cette doctrine mythique du 7éme siècle du désert du Hidjaz !
Cher veniziano,
Non, mon ami, ce ne sera pas en usant de telles crétineries habituelles que vous pourrez résumer toute la religion depuis le commencement de l'humanité. Je pense plutôt qu'il ne vous reste plus rien a dire car vous ne faites que vous répéter en essayant de donner l'impression du nouveau. Le septième siècle et le Hidjaz n'ont absolument rien a voir dans tout ce que vous citez puisque bien avant les prophètes bibliques et judaïques ont cité exactement les mêmes choses. Vos mots simplistes jetés en l'air montrent surtout le malaise qui confond les cœurs de tous ceux qui se sont opposés d'une manière non-sincère a cette révélation. C'est plutôt l'effet inverse qui va se passer car sans le savoir vous raffermissez la foi a tous ceux dont les âmes sont appelées a épouser la religion vénérée de l'Islam. Tout le monde sait avec force que les voyages d'Adam et d’Ève, celui d’Hénoch, de Jésus, paix et salut sur eux tous, font partie attenante a la foi des croyants depuis la nuit des temps. Le voyage nocturne et l’ascension à travers les cieux connurent leur point culminant lorsque notre prophète Mohammed, paix et salut sur lui, traversa la limite la plus élevée et se retrouva en présence de Dieu. La bête est également biblique, les paroles des animaux de salomon, l'age de Noé, tout cela était connu bien avant l’avènement de la grande religion islamique.
Contrairement donc a ce que vous pouvez penser, nous saisissons au contraire comment la pensée purement discursive se faufile en travestissant la pensée sincère. Ce n'est plus la peine de vous mentir a vous-même avec une telle ferveur pour stimuler votre vision altérée des choses. Votre cas n'est pas original, beaucoup de détracteurs, faisant semblant de ne point comprendre la perspicacité et la subtilité coranique, usent de crétinerie en mêlant stupidement les choses concrètes avec les abstraites ou les miracles, en vue de créer des absurdités. Mais l'intelligence humaine est plus grande que ce que vous en pensez. Ne m'en voulez surtout pas car bien que très pénible pour vous, mon intention est surtout libératrice de vos souffrances. Attention, ne pensez surtout pas que ce serait un défaut, au contraire c'est un très bon signe, la douleur que vous subissez étant une preuve et un symptôme que vous êtes apte pour la vérité. C'est un devoir que nous avons tous à mener pour délivrer nos frères captifs des constructions mentales erronées.
A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs. Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
L'Imam al Mahdi fils de Hassan al Askari a.s est apparu il y'a 5 ans jour pour jour
Le 23 janvier 2015, le même jour de la mort du roi Abdullah d’Arabie saoudite
Suite à la réalisation de la bonne nouvelle du Messager d'Allah pslf
Donnez moi la bonne nouvelle de sa mort, je vous donne la bonne nouvelle de l'apparition d'al Hujjah
L'Imam al Mahdi fils de Hassan al Askari a.s est apparu il y'a 5 ans
Cool ! et il est apparu ou ? à Dra3 Al-Mizane? Pourtant je t'avais demander d'avoir son facebook pour en faire connaissance et lui poser des questions sauf qu'il est un peureux vu qu'il se cache depuis 1000 ans ! Bref, toutes ces "hadjayate" sont véridiques que dans les têtes de ceux qui y croient.
Je commence a avoir l'intime conviction que ce personnage du Mahdi est une invention du au dépit des musulmans à ne pouvoir progresser dans la civilisation, et du aussi aux gifles géopolitiques que l'on se prend depuis des siècles.
Commentaire