celui qui faute pour ensuite demander pardon est plus ou moins "rekhiss"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La meilleure façon de demander pardon à Allah
Réduire
X
-
Quand on dit "Dieu pardonne-moi mes péchés", cela englobe tous les péchés commis y compris le mal qu'on a fait à autrui
il y a que cette dernière qui peut te pardonner le jour du jugement dernier
Dieu seul saittchek tchek tchek
Commentaire
-
C'est plus tôt le contraire. L'erreur étant humaine (personne n'est parfait), "rekhiss" de mon point de vue est celui qui faute mais ne s'excuse pas.
Dans certains pays d'Europe les prisons sont vides faute de détenus (de délinquants), elles sont misent en location à ceux qui n'arrivent pas à éduquer leur société... c'est aussi simple que cela ...
Arezki HAMOUDI
(Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
Commentaire
-
C'est un peu comme si tu disais: il ne faut pas faire la guerre parce que la guerre c'est moche !
Commentaire
-
La vie n'est pas une partie de plaisir !
L'être humain commet sans cesse des actes répréhensibles, sous l'impulsion de deux forces nuisibles :
- Notre propre Ego (nos passions)
- Les insuflations de Satan
Donc éducation et prise de conscience sont indispensables.
D'où la nécessite de reconnaître ses travers.« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
La meilleure façon de demander pardon à Allah
Un musulman "intelligent" au fond de la classe commence alors à rigoler en te répondant que tu ne comprends rien puisque "dieu" lorsqu'il a "écrit" à l'avance ce qui allait se passer car il est omniscient et connait le "ghayb", du coup il a juste prescrit ces évènements sur le "lawh- El Mahfoud" c'est tout sans pour autant qu'il intervienne dans le déroulement des choses !
Sauf que ce ci n'est pas ce qui est dit haut et fort dans le Coran, comme quoi que tout passe par sa volonté et même si on ferme l’œil en admettant que c'est le cas, on tombe dans un autre énorme soucis qui est que ce dieu, malgré qu'il savait que des horreurs allaient se passer mais qu'il n'a pas intervenu !, est ce par méchanceté ou impuissance?, bref le musulman de plus en plus il cherche à défendre son dieu, de plus en plus il tombe dans des erreurs encore plus graves.Dernière modification par veniziano, 23 juillet 2019, 11h05.
Commentaire
Commentaire