Ce paradis n'intéresse pas forcement les gens qui vivent dans un environnement non désertique et apaisé
Un "dieu" qui promet du lait et eau avec un gout pure et et pas changeant !!! Et pense qu'il va me séduire avec cela comme il a pu séduire des gens du hidjaz qui vivaient en 7ème siècle, et dont leur top rêve c'était de boire de l'eau ou du lait purs pas mélangés avec autres choses et avoir des belles femmes qui les attendent dans des tentes qui empeêchent leur peaux de se brûler sous le Soleil du désert de 50 degrés !
Moi j'invite ce "dieu" de sortir un peu du désert et visiter les autres endroits du monde il va découvrir les océans, l'ananas, les kangourous et les millepattes et non pas uniquement les animaux qui marchent sur 2, 4 et 8 pieds seulement.
Je me dis heureusement que la vie et la cosmos est beaucoup plus vaste et beau contrairement à celui comment a été présenté par ce "dieu", qui apparemment, j'en doute qui c'est lui qui l'a crée car celui qui crée une chose, la moindre des choses est qu'il sera capable de la décrire convenablement.
Commentaire