Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La loi de Allah au paradis .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et je pointe du doigt les âneries telles que les tiennes
    Quelles âneries, ?

Commentaire

le cheykh ici c'est philou
      Je ne suis ni un chikh ni mufti ... juste un technicien.

@Leviathon
      plus sérieusement :
      la loi d'allah au - (ce qu'on appelle)Paradis/(ce qu'on appelle) Enfer - n'a rien à voir avec la loi d'Allah sur terre
      y aura un changement de plate-forme : S14 V48.

.
      Dernière modification par Phileas, 02 février 2019, 09h58.

Commentaire

Questionnements

J'ai une question à poser , est ce que au paradis , comme il est dit dans le Coran , on aura que des rejouissances et la felecité ? est ce que le Coran sera obsolete ? parceque dans le Coran il n'est pas ecrit que les elus ferons la salat , les ablutions , le dikhr , ...
        J'ai lu aussi que les elus aurons des houris , est ce que le grand ablution, le ghousl" est obligatoire apres avoir copulé avec les houris ? ou avec leurss epouses si les elus retrouveron leurs epouses au paradis ? est ce que au contraire la loi de Allah deviendra caduque ? Les elus seront toujour obligé de suivre la charia , la loi et les commandements de Allah ?

Merci de toute reponse .
        Ma foi, je crois que tu devrais plutôt te soucier de comment pouvoir accéder au Salut du Paradis et éviter l'Enfer. Une fois que tu y sera, tu auras toute l'Éternité pour t'informer du programme et son contenu.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Le plus important c'est d'éviter à tout prix le feux de l'Enfer éternel
          et de gagner ensuite le séjour éternel au Paradis de Dieu
          raison de plus pour accroitre la pratique de bonnes actions
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

le coran ne se base sur les lois mais sur la nature de chaque chose.
            l'individus je parle de l'etre humain n'est pas programé comme le chat a faire sa toilette, a choisir un lieu ou il fera ces besoins a creuser un trou et enterer les crotes..le chat naitre avec ces propres instincts..
            chez l'etre hmain c'est different il est autoprogramable. la mére apprend a l'enfant de faire ce choses la et meme d'autre choses encore..car il ya la faculté de communiquer ..bien que le bébé nait avec des instincts programmé basic pleurer , s'il n yavait pas cet instinct ou ce programme deja introduit la mére ne saura pas si son enfant a besoin de lait ou pas..le bébé ne comunqiue pas encore avant ces 4 ans..
            la creation de Dieu a tout prevus

si vous voulez par contre savoir ce que va faire un croyant au paradis il faut revenir aux veset qui décrivent pourquoi certains ne comprennet pas encore et refuse le jugement de l'enfer eternel en plaçant cet acte come inhumain...

si un voleur qui a prie les reflexe du vol sur terre, au paradis il va entrer avec les meme reflexe, il va encore voler au paradis..ça c'est verifiable..
            on dit chez nous ''el glayli mayanssa hazz léktéf'' celui qui avait l'hanitude de taper la batterie et faire balancer ces epaule et son pieds n'oublira jamais ce reflexe..au premiere note son pieds commence a donner le tumpo
            c'est comme ça un voleur un criminel des qu'il voit un chateau d'un couple dans le paradis son pied commence a donner l'impot pour franchir le mur et entrer pour voir ce qu'il ya dedans...
            la meme chose pour un homme adltere, au paradis tu le trouves faire les yeux doux aux atres femmes, et attendre le regards partagé avec une autre femme, des q'il sent qu'elle desire elle meme adultere il fait signe d'aller aux jardin derriere un arbre...

la meme chose un homme ou une femme intégré ici sur terre sera integre ailleur et partout ou tu le mettra...surement quelqu'un qui a passé sa vie a faire la salate sans l'obliger au paradis il va faire de lui meme un coin ou faire sa salate..celui qui fait la prière ici sur terre le fera sans contrainte au paradis..parceque tout simplement il sent une sucrerie il ne peut pas s'empecher de le faire il est addict comme celui pour la cigarette l'alcool les femmes les jeux le vol le massacre etc...
            si on dit vol ce n'est pas par necessité mais par vice..tu le trouvera riche mais il a un vise de voler
            et puis c'est un paradis??
            C'est je crois un simple rapport...une petite oasis dans un milieu immense de desert..comme Paris une petite ville dans un immense desert de foret europeenne , u las veags dans un immence desert de pierre et de monatgne

أَلَمْ تَكُنْ آيَاتِي تُتْلَىٰ عَلَيْكُمْ فَكُنتُم بِهَا تُكَذِّبُونَ (105) قَالُوا رَبَّنَا غَلَبَتْ عَلَيْنَا شِقْوَتُنَا وَكُنَّا قَوْمًا ضَالِّينَ (106) رَبَّنَا أَخْرِجْنَا مِنْهَا فَإِنْ عُدْنَا فَإِنَّا ظَالِمُونَ (107) قَالَ اخْسَئُوا فِيهَا وَلَا تُكَلِّمُونِ (108) إِنَّهُ كَانَ فَرِيقٌ مِّنْ عِبَادِي يَقُولُونَ رَبَّنَا آمَنَّا فَاغْفِرْ لَنَا وَارْحَمْنَا وَأَنتَ خَيْرُ الرَّاحِمِينَ (109) فَاتَّخَذْتُمُوهُمْ سِخْرِيًّا حَتَّىٰ أَنسَوْكُمْ ذِكْرِي وَكُنتُم مِّنْهُمْ تَضْحَكُونَ (110) إِنِّي جَزَيْتُهُمُ الْيَوْمَ بِمَا صَبَرُوا أَنَّهُمْ هُمُ الْفَائِزُونَ (111) قَالَ كَمْ لَبِثْتُمْ فِي الْأَرْضِ عَدَدَ سِنِينَ (112) قَالُوا لَبِثْنَا يَوْمًا أَوْ بَعْضَ يَوْمٍ فَاسْأَلِ الْعَادِّينَ (113) قَالَ إِن لَّبِثْتُمْ إِلَّا قَلِيلًا ۖ لَّوْ أَنَّكُمْ كُنتُمْ تَعْلَمُونَ (114) أَفَحَسِبْتُمْ أَنَّمَا خَلَقْنَاكُمْ عَبَثًا وَأَنَّكُمْ إِلَيْنَا لَا تُرْجَعُونَ (115) فَتَعَالَى اللَّهُ الْمَلِكُ الْحَقُّ ۖ لَا إِلَٰهَ إِلَّا هُوَ رَبُّ الْعَرْشِ الْكَرِيمِ (116) وَمَن يَدْعُ مَعَ اللَّهِ إِلَٰهًا آخَرَ لَا بُرْهَانَ لَهُ بِهِ فَإِنَّمَا حِسَابُهُ عِندَ رَبِّهِ ۚ إِنَّهُ لَا يُفْلِحُ الْكَافِرُونَ (117) وَقُل رَّبِّ اغْفِرْ وَارْحَمْ وَأَنتَ خَيْرُ الرَّاحِمِينَ (118)

Commentaire

S'accoupler c'est ici sur Terre afin de procréer et préserver l'espèce humaine, telle que la dame nature aurait choisit en sélectionnant les bons gènes sinon dans ce présumé Paradis à l'au-delà, à quoi bon garder ses parties génitaux !!

Ya3ni ce présumé "dieu" a décidait qu'au Paradis il y aura plus de sensation de fatigue, de sommeil, de faim, de soif ou d'avoir mal ...etc mais subitement pour la sensation du désire, elle sera toujours présente !!

Commentaire

@Veneziano

Tu t'envois en l'air uniquement pour procrėer toi ?
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Tu t'envois en l'air uniquement pour procrėer toi ?
                  Il me semble que tu n'as pas saisi le fond de mon raisonnement.

Ce "dieu" imaginaire veut te faire croire d'un côté qu'à l'au-delà, il y aura plus de sensations de besoins, de mal, de souffrance car celles-ci étant juste pour le bas-monde, hors d'un autre côté le sentiment du désire, lui par contre, existerait toujours au Paradis, bizarre ! moi qui croyait que des parties anatomiques telles que l'estomac, le tube digestif, les parties génitaux, ...etc ou encore des sécrétions comme les larmes ou les nerfs qui nous font sentir de la douleur ...etc n'auraient aucun rôles à jouer au Paradis ! finalement encore une fois ce "dieu" ma battu avec sa logique illogique et que je devrais cravacher fort pour pouvoir le comprendre !

Commentaire

@Veneziano

Tu ne sembles pas avoir saisi le sens de la réponse non plus :

- Il ne s'agit plus de "besoin" mais de plaisir pur.
                    - Rien n'indique qu'il y aura besoin d'organes pour s'offrir du plaisir.

Donc, tu spécule en vain sur ce que nul ne peut savoir ici-bas.

Commentaire

Il ne s'agit plus de "besoin" mais de plaisir pur.
                      Quel plaisir à se procurer envers un robot ?, on te ramène des poupées programmées qui te connaissent même pas et que tu les connait pas et toi tu vas passer 70 ans pour chaque acte avant qu'une autre t'apelle, tu lui diras qui es-tu et elle te répond : "je suis el mazid" (le plus) et tu vas coucher 70 ans encore ...etc, tout cela en étant bien arrosé avec du vin et whysky et la vodlka 40% du Paradis.. !!!

De plus ces robots/poupées houris, c'est quoi leur droits dans ce présumé Paradis?, ils seront juste là pour qu'il soit dépucelé 70 ans puis reviendront vierges le temps d'attente avant que leur tour arrive (surement des centaines d'années). Car à force, ils vont surement provoquer un autre 8 mars au paradis pour réclamer leur droits et sortir de cet esclavagisme.

Commentaire

Ya rab ce cirque va continuer éternellement au paradis ! ..à bien y réfléchir.. l'enfer me parait moins insuportable que le paradis des arabes.

Commentaire

@Veneziano

Tu continues à comparer ce que tu connais avec ce que personne n'a jamais connu ...

Commentaire

Ya rab ce cirque va continuer éternellement au paradis ! ..à bien y réfléchir.. l'enfer me parait moins insuportable que le paradis des arabes.

Le pire c'est que le musulman ne voit pas de soucis dans tout ça !, Tu as un "dieu" qui passe l'éternité à regarder d'un côté des gens qui déflorent des robots/poupées en buvant du vin et d'un autre côté des gens qui se brûlent jusqu' l'os puis leur chère sera remplacées en permanence et ce jusqu'à l'infinie et personne ne crie au scandale envers ce "dieu" sadique (Enfer) et pervers sexuel (Paradis)!

Commentaire

Tu continues à comparer ce que tu connais avec ce que personne n'a jamais connu ...
                              Votre doctrine t'as laissé passé tout votre temps à dire "je ne sais pas" , je me demande pour quelle raison tu y crois à ce que tu ne sais pas et qui n'est même pas prouvé ou démontré mais juste "el imane bil ghayb" qui est synonyme d'y croire aveuglement.

Une question pour toi dans le domaine de ton savoir : si tu entres au Paradis, est ce que tu vas vraiment être heureux tout en sachant que ta maman ou un membre de ta famille se brule en même temps face à toi en Enfer? merci

Commentaire

Veneziano

Le paradis islamique représente tout ce que les bédouins de la jahiliya n'avaient pas, et dont ils rêvaient. La paix, la nourriture et l'eau en abondance, y compris boissons alcoolisés, lait et miel, des femmes ..en abondance aussi, des verts pâturages, etc.. un environnement clément et luxuriant. L'enfer représente leur plus grande crainte, une crainte que d'autres peuplades partagent, le feu ..ça représente aussi leur psyché ..le feu éternel pour leurs ennemis ..déclarés ennemis de dieu. Ce paradis n'intéresse pas forcement les gens qui vivent dans un environnement non désertique et apaisé, où en plus de la tranquillité, on trouve facilement de la nourriture, de l'eau, du lait, du vin, du miel et des femmes. M'enfin...

Commentaire

Chargement...
                                X