Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La lapidation de Satan à la Mosquée Al Haram de la Mekke.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans le monotheisme la lapidation par jet de pierre jusqu'a la mort concerne uniquement le cas prouvé d'une adultére..

donc il faut s’attendre a une chose a l'avenir lorsque le future khalifat sera sur terre, tous les cas d'aldulteres seront traité a la mecque..
    on ramène chaque fois un bataillons d'adultères
    ça sera un cas de ijtihade de ce future Khalifat reste si il ya autre chose je ne sais pas..mais en tout cas je ne vois pas une quelconque objection a son avis..

les judeo chretiens sont totalement désinformés a cause de la fausse bible qui circule..ils croient encore que le nouveau messi est un Roi..

y'a pas de Roi en dehors de Dieu c'est cela qu'ils n'ont pas encore compris

Commentaire

il faut s’attendre a une chose a l'avenir lorsque le future khalifat sera sur terre
      ils n'ont pas encore compris
      Heureusement que toi et ceux comme toi on tout compris
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

pardonnez mon ignorance, mais pour peu que je saches, il semblerait que les anges, les démons sont immatériels, à quoi cela sert-il de leur lancer des cailloux ? (entre nous , s'ils existent vraiment , les démons , ils doivent bien se marrer et attraper les cailloux à la volée...ok, je sors ! )
        Arrivée à bon port !

Commentaire

il semblerait que les anges, les démons sont immatériels, à quoi cela sert-il de leur lancer des cailloux ?
          Bonne lucidité , les cailloux vont les traverser de part en part sans leur faire bobo .

ok, je sors !
          Non , restez !

Remarque subsidiaire: s'il est vrai que les démon sont fait d'un feu ardent , ce seraient les cailloux qui fondraient sous la chaleur intense à leur impact ...lol !
          Dernière modification par LEVIATHAN, 02 février 2019, 23h25.

Commentaire

si j'ai bien compris le geste relève de la solennité du cœur à maudire chitane et c'est cela qui lui fait du mal

Commentaire

Ben , si c'est l'intention du coeur qui lui fait du mal , et c'est vrai ce que tu dis , à quoi sert donc le geste physique du lancer de pierre qui apparemment ne lui fait rien ?

Commentaire

LEVIATHAN peut-être il ya une hikma par ce geste
                peut-être que le geste donne plus de force au sentiment d'hostilité à son égard et lui fait plus de mal
                wa Allah a3lem

Commentaire

pardonnez mon ignorance, mais pour peu que je saches, il semblerait que les anges, les démons sont immatériels, à quoi cela sert-il de leur lancer des cailloux ?
                  -l'imam Ali avait dit: لو كان الدين بالرأي لكان أسفل الخف أولى بالمسح من أعلاه

-il ce peut que cela relève d'ordre psychologique une thérapie afin de se sentir prendre la revanche sur le diable pour tout le mal qu'il nous a fait subir,ou une méthode afin de rappelé les humains et d'ancrer leur hostilités à Satan sur terre a jamais.
                  sinon pas trop loin de l'endroit où le diable et lapidé on y trouve des millions de fidèles qui gravitent autour d'un édifice et sacrifient des offrandes en faveur de détenteur de la Majesté et de la Générosité, celui qui confère la suffisance, en a t'il besoin?

(entre nous , s'ils existent vraiment , les démons , ils doivent bien se marrer et attraper les cailloux à la volée
                  si les démons existaient cela signifie automatiquement que l'être supérieur existe (dieu) à ce moment là on ce contente de formulé dieu est connaisseur de mécanisme de sa création
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

Commentaire

Tourner autour de la pierre noire, lancer des cailloux sur satan, boire l'eau magique du puit de zoum zoum, et réciter des incantations magiques... c'est des rituels païens pré islamique.. j'ai beaucoup de respect pour ce genre de pratiques folkloriques païennes..

Commentaire

en face d'une puissance l'individus n'a que subir...la lois divine est a subir..
                      staline avait appliqué la sienne personne n'a bougé

la difference entre Dieu et staline ou pharaon ou autre Dieu n'est pas mortel..
                      l'individu n'a que 70 ans a vivre il ne peut pas s'echaper...mais les Dieux humains sont pressés ils savent qu'ils ne leur reste que peu de temps, alors ils verssent tout leurs haine avant de partir..c'est connu chez l'etre humain lorsqu'il en phase de mourir il voudra tirer tout le monde avec lui..c'est pourquoi apres 60 ans les hommes et les femmes ne parlent que fin du monde
                      en realité il la souhaite maintenant pour qu'ils ne partent pas seul..

alors on va patienter un peu et relire les commentaires dans 20 ans..

comme se passe chez les laics a 35 ans jeune et beau et belle ils croquent la vie et ne croient en rien..mais a partir de 50 ans on les voi souvent longeant les eglises les msqué et les cynagogues..le pretre d'en haut le remarque et un jour il ouvre la porte en lui disant

''mais entres voyant y'a pas de honte a le faire'' alors ma soeur qu'est ce qu'il ya??
                      ''seineur je peux me confesser??

oui bien sur veuillez entrer assiez toi derrière le rideau et parles de tout

on raconte chez nous une blague sur ce cas

gallak on raconte qu'un algerien fait iruuption dans une mosquée pendant que l'imame donnait son hadith sur l'assemblé, l'imame a vait peur et les croyants le laisse passer vers l'imame..
                      il chuchote quelques mots dans l'oreil et l'imame lui dit
                      pas ici atendez moi a ma sortie

a la sortie le type dit a l'imame
                      ''sidi j'ai fait un gros peché
                      l'imame dit dit Dieu pardonne tout
                      le type dit ''yawadi je ne pense pas qu'Il pardonne

l'imame inciste ya wadi je t'avais dit Dieu pardonne tout

le type regarde a droite puis a gauche et chuchote quelques mot dans son oreille ''
                      l'imame le repousse violemment et commence a dire
                      ya latif ya latif tu veux que je te dit une chose??

le type dit Oui

l'imame lui lance '' si tu entre au paradis ........'''

si vous connaissez pas cette blague il faut la chercher en algerie c'est tiré du patrimoine

Commentaire

l'imame lui lance '' si tu entre au paradis ........'''
                        Alléééé!!! pack2000, dis nous ce que lui a dit l'imam ....ne me laisse pas au seuil de la mosquée .

Commentaire

si tu le trouve tu vas te plier de rire en plein salat

Commentaire

Chargement...
                          X