Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La lapidation de Satan à la Mosquée Al Haram de la Mekke.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De quels murs tu parles ?
    des murs de la construction !!!!!

c'est de cette construction qui entoure la Kaaba , il y a des robinets pour faire les ablutions, des ventilateurs pour se rafraichir, etc ... c'est bien des mur de construction , comme ceux des habitations ou des appartement , non ?

Commentaire

Oui sûrement ... Tu as certainement raison...
      Je décris des choses telles que je les imagine.. bref je raconte un peu du n importe quoi 🙄

Commentaire

@l'apprenti,
        lis bien ce que j'ecris et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis :

est-ce que cela veut dire pour toi que satan habite dans le haram ? Oui,non ? Pourquoi ?

encore une fois , Je n'ai pas dis MOI que satan habite dans le haram !

Commentaire

voila ce que j'ai ecris , apprentis :

en voyant les hadjis jeter des pierres pour lapider Satan, je voudrais savoir si Satan " habite " dans la mosquée Al Haram

Te faut il des lunettes , je peut t'en acheter si tu veux !

Commentaire

et voilà la réponse du leviatan

encore une fois , Je n'ai pas dis MOI que satan habite dans le haram !

ok ...tu penses quoi de celui qui le dit ?

Dernière modification par etudiant, 01 février 2019, 23h49.

Commentaire

Genre ils ramassent des pierres autour de la Kaaba et ils les emmènent à Mina 🤔 ils sont courageux les haj. Dieu les aide inchallah

Commentaire

ok ...tu penses quoi de celui qui le dit ?
                Moi je ne pense rien , je pose des questions seulement !

Commentaire

et si je me trompe ou si je suis dans l'erreur je remercie ceux qui me le font savoir , c'est aussi simple que ça , apprentis !

Commentaire

je pose des questions seulement
                    et surtout donner des réponses

Commentaire

Inchallah un jour on ira lapider Satan

Commentaire

Inchallah un jour on ira lapider Satan

inchallah ...mais levi risque de s'acharner sur son habitat

aya bonne nuit ...!

Commentaire

et surtout donner des réponses

il n'y a que des questions , apprentis ! mets des lunettes pour bien voir les points d'interrogations, il n'y a aucune reponse de moi !

En tout cas il est bien dedans la mosquée Al Haram puisque des millions de hadji lui on jeté de pierre . Les hadji ne vont pas jeter de pierre si Stan n'est pas labas ? non ?

bon puisque tu aimes les " " aolors repond a ca :
                          - depuis que le haj existe, des millions et des million de hadji jette des pierres que ils ramasse autour de la kaaba,
                          1, il y a encore des pierres autour de la kaaba ?
                          2, a l'endroit ouils jette les pierres , il doit y avoir une montagne de pierre qui est formée par des million et des millions de pierres ?
                          Dernière modification par LEVIATHAN ; Hier à 20h46.

Commentaire

Tous les musulmans savent que Satans et les Démons n'entrent jamais dans une mosquée,
                            vrai dans un sens selon ce verset..leur coeur sont emplis de terreur, faut vraiment avoir de la force et du cran pour y pénétrer

(113) وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّن مَّنَعَ مَسَاجِدَ اللَّهِ أَن يُذْكَرَ فِيهَا اسْمُهُ وَسَعَىٰ فِي خَرَابِهَا ۚ أُولَٰئِكَ مَا كَانَ لَهُمْ أَن يَدْخُلُوهَا إِلَّا خَائِفِينَ ۚ لَهُمْ فِي الدُّنْيَا خِزْيٌ وَلَهُمْ فِي الْآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ (114)

la terreur

(150) سَنُلْقِي فِي قُلُوبِ الَّذِينَ كَفَرُوا الرُّعْبَ بِمَا أَشْرَكُوا بِاللَّهِ مَا لَمْ يُنَزِّلْ بِهِ سُلْطَانًا ۖ وَمَأْوَاهُمُ النَّارُ ۚ وَبِئْسَ مَثْوَى الظَّالِمِينَ (151)

Commentaire

depuis que le haj existe, des millions et des million de hadji jette des pierres que ils ramasse autour de la kaaba,
                              dixit levi
                              envoyé par moussa
                              Genre ils ramassent des pierres autour de la Kaaba et ils les emmènent à Mina �� ils sont courageux les haj
                              un calvaire que veut ressusciter le levi ou inventer
                              aya bonne nuit !

...............
                              Dernière modification par etudiant, 02 février 2019, 00h23.

Commentaire

dixit levi
                                Citation:
                                envoyé par moussa
                                Genre ils ramassent des pierres autour de la Kaaba et ils les emmènent à Mina �� ils sont courageux les haj
                                moussa ???? Baaaahhhh, je confirme qu'il te faut des lunettes pour mieux voir .

Commentaire

Chargement...
                                X