Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La lapidation de Satan à la Mosquée Al Haram de la Mekke.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Citation:
    En tout cas il est bien dedans la mosquée Al Haram puisque des millions de hadji lui on jeté de pierre . Les hadji ne vont pas jeter de pierre si Stan n'est pas labas ? non ?
    Non , es tu trop jeunot pour comprendre que je te rappelle que c'est pas moi qui raisonne comme ca , c'est ce que j'ai entendu et vu , stop et fin !

Commentaire

.et levi raconte des conneries
      C'est qui ce levi ? c'est toi ?

Commentaire

doublon ...
        Dernière modification par etudiant, 01 février 2019, 22h01.

Commentaire

Non , es tu trop jeunot pour comprendre que je te rappelle que c'est pas moi qui raisonne comme ca , c'est ce que j'ai entendu et vu , stop et fin !
          c'était donc ta connerie des présentations ...passons à la deuxième :

ok, ce sont les gens qui le disent ...t'en penses quoi maintenant ?

................
          Dernière modification par etudiant, 01 février 2019, 22h09.

Commentaire

ok, ce sont les gens qui le disent ...t'en penses quoi maintenant ?
            Moi j'en pense rien du tout, j'ai ouvert une discussion c'est tout et toi tu y a repondu !

Commentaire

Moi j'en pense rien du tout, j'ai ouvert une discussion c'est tout et toi tu y a repondu !
              non, c'est bien toi qui y a répondu :

En tout cas il est bien dedans la mosquée Al Haram puisque des millions de hadji lui on jeté de pierre
              je te comprends ..vaut mieux garder ton autre ânerie sur toi

Commentaire

non, c'est bien toi qui y a répondu :

Citation:
                En tout cas il est bien dedans la mosquée Al Haram puisque des millions de hadji lui on jeté de pierre
                Non , regarde la chronologie; C'est le sujet de la discussion que j'ai ouvert ! je ne repond pas a moi meme

Commentaire

ici ....

Commentaire

Je ne pense pas que cela se passe dans la grande mosquée ni même à l intérieur du Haram .... C'est a la Mecque ok mais pas dans s le Haram il me semble

Commentaire

Je ne pense pas que cela se passe dans la grande mosquée ni même à l intérieur du Haram ....
                      khellih bark ...gallek, il a vu :
                      c'est ce que j'ai entendu et vu ,

Commentaire

l'histoire de la mecque est lié surtout a Hadjar et son fils Ismael..

safa et marwa etait une tradition tiré de son parcours entre son petit fils et le mirage qu'elle voyait comme eaux..cette navette entre l'eau et proteger son fils est redevenue sounna chaque Hadji doit l'accomplir en memoir de notre Mere hadjar femme de notre pere Ibrahime 3alayhi essaleme

bien que les commentateurs ne site pas d'apres ce que j'ai trouvé sur le net l'histoire de la lapidation mais c'est facile de tirer la solution d'un verset coranique..chaque prophete avait eu des ennemies satanqiue du genre humain et djinnique..comme Satan etait collé a sidna ibrahime 3alayhi essalame et ne le quite pas d'une semelle, il doit aussi se recoller sur ces enfants et ces femmes ..

il est possible que Hadjar l'avait vu et commençait a le caillasser pour ne pas atteindre son enfant..

il est possible que safa et marwa et ramiyou el jamarate etait l'oeuvre de notre mere Hadjar 3azlayha essaleme..les muslmans en honorant notre mére ils perdure cette tradition quoique symbolique..
                        mais qui sait lorsque un jour nous allons avec la technologie voir les djinns??
                        ceux qui vont arriver apres nous dans 1 milliards d'années sinon plus vont voir autre choses ce que nous actuelment sont incapable de voir..
                        il ya tout un monde invisible qui nous entoure

(111) وَكَذَٰلِكَ جَعَلْنَا لِكُلِّ نَبِيٍّ عَدُوًّا شَيَاطِينَ الْإِنسِ وَالْجِنِّ يُوحِي بَعْضُهُمْ إِلَىٰ بَعْضٍ زُخْرُفَ الْقَوْلِ غُرُورًا ۚ وَلَوْ شَاءَ رَبُّكَ مَا فَعَلُوهُ ۖ فَذَرْهُمْ وَمَا يَفْتَرُونَ (112)

Commentaire

ici ....
                          Je te repette que c'est ce qu'on voit , ce n'est pas une reponse de moi !

Commentaire

C'est le sujet de la discussion que j'ai ouvert !

oui, et tu as dit :

Tous les musulmans savent que Satans et les Démons n'entrent jamais dans une mosquée,

d'où tiens-tu ça ?

Commentaire

Je te repette que c'est ce qu'on voit , ce n'est pas une reponse de moi !

ah bon !

c'est ce que j'ai entendu et vu ,

Commentaire

@Pack2000,

l'histoire de la mecque est lié surtout a Hadjar et son fils Ismael..
                                C'est vrai , parceque tout a débuté avec Hadjar et Ismael .
                                Et ce que tu as écris ensuite est très instructif et bien raisonnable .Et j'en conviens .

Commentaire

Chargement...
                                X