Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibn ‘Arabî – cas des versets ou hadîth contradictoires.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne me cache pas , trouves donc un musulman qui te diras que Satan et les démons peuvent entrer dans une mosquée !
    Et encore, toi même tu t'es vu devant ton miroir ? Moi je me suis vu et je n'ai trouvé que moi même plein de splendeur .

Commentaire

tes conneries

tes âneries
      C'est ça ton instruction , apprentis ?

Commentaire

C'est ça ton instruction
        elle consiste à détecter les lumineuses âneries de levi même s'il change de pseudo

...............
        Dernière modification par etudiant, 02 février 2019, 14h09.

Commentaire

même s'il change de pseudo

???

Qu'est ce que tu veux dire par là ? que je vais changer de pseudo ??? Et pourquoi donc ?

Commentaire

Lorsque l'on est profondément endoctriné par une doctrine le miracle veut que non seulement que la personne est incapable de voir les erreurs, les contradictions ou tout ce qui est dysfonctionnel dans sa religion, pire, cette personne sera en mesure même de voir une erreur grossière comme une "hikma" ou un "I3djaz" qui conforte l'endoctriné dans sa croyance en lui permettant de dormir encore mieux ses nuits en ayant la nette conviction qu'il est chanceux d'appartenir à ce groupe gagnants et privilégié de son "dieu".
            Dernière modification par veniziano, 11 février 2019, 18h51.

Commentaire

Lorsque l'on est profondément endoctriné par une doctrine le miracle veut que non seulement que la personne est incapable de voir les erreurs, les contradictions ou tout ce qui est dysfonctionnel dans sa religion, pire, cette personne sera en mesure même de voir une erreur grossière comme une "hikma" ou un "I3djaz" qui conforte l'endoctriné dans sa croyance en lui permettant de dormir encore mieux ses nuits en ayant la nette conviction qu'il est chanceux d'appartenir à ce groupe gagnants et privilégié de son "dieu".

Pour toi aussi c'est valable !!!

Lorsque l'on est profondément endoctriné par une doctrine le miracle veut que non seulement que la personne est incapable de voir les erreurs, les contradictions ou tout ce qui est dysfonctionnel dans Son Atheisme, pire, cette personne sera en mesure même de voir une erreur grossière comme une "liberation" ou un "I3djaz" qui conforte l'endoctriné dans Son Athéisme en lui permettant de dormir encore mieux ses nuits en ayant la nette conviction qu'il est chanceux d'appartenir à ce groupe gagnants et privilégié de son "libéralisme".

Commentaire

Lorsque l'on est profondément endoctriné par une doctrine le miracle veut que non seulement que la personne est incapable de voir les erreurs, les contradictions ou tout ce qui est dysfonctionnel dans Son Atheisme
                Primo, Quelle est ma doctrine ?! bizarre.

Secondo je suis pas athée. et tertio pour ceux qui sont athées, tu n'as pas la bonne définition, l'athéisme n'est que le fait de pas y croire à un dieu c'est tout, ce n'est ni une religion, ni doctrine et ni ayant un livre sacré, un Paradis, des hassanates et j'en passe. Donc essaye de bien te conformer au sujets proposés au lieu d'affirmer ce que tu ignores.

Commentaire

Chargement...
                X