Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibn ‘Arabî – cas des versets ou hadîth contradictoires.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quel rapporteur ? raconte l'histoire ...

demande à tes ulema

Commentaire

c'est toi qui l'a dit :

On rapporte qu'il avait balancé un amas de terre pour le faire comprendre
      C'est comme si quelqu'un dit que les tomates sont bleues et quand on lui demande comment ça , il repond : va voir ton prof .

Commentaire

ça doit être leviatan ça ...

Commentaire

Ben voyons apprentis demande à un imam si le satan peut entrer dans une mosquée ?

encore une fois ,

ça doit être leviatan ça ...
          ce n'est pas moi qui le dis , ce sont les gens , et toi aussi tu peut demander aux gens !

Commentaire

ce n'est pas moi qui le dis , ce sont les gens , et toi aussi tu peut demander aux gens !

bah qu'est-ce t'attends pour aller demander ...la couleur des tomates

Commentaire

Bah qu'est-ce t'attends pour aller demander ...ces questions !

Citation:
              Citation:
              Tous les musulmans savent que Satans et les Démons n'entrent jamais dans une mosquée,

d'où tiens-tu ça ?
              De tous ceux à qui j'ai posé la question , y compris les Imams, les ulemas , ...

Ahhh ! tu commence à de venir serieux !

Commentaire

c'est toi qui l'a dit :
                ) نُقل عن أحد العلماء - ويُحكى ذلك عن أبي حنيفة - حين قال له شخص سأله كيف سيحرق الله الشيطان بالنار وهو نار؟ فقال للسائل: مِمّ خُلقت؟ فقال: من ماء وطين، ثمّ قام ذلك العالِم وضربه بطين لازب على جسده فأوجعه وتألّم؛ فقال له: إنّ الذي خلق الطين وعذّبك بالطين قادر على أن يُعذّب من خلق إبلس من النار بالنار

maintenant ...ramène la couleur de ta tomate

Commentaire

en physique si je me soviens bien le feu c'est le degres de temperaure pas la flemme..
                  dans le systeme de creation de l'etre humain et animaux en carbone+eau
                  le degres de dissociation et de sensation passe de 40 degres a 220 degres..a cette temperature il ne reste que le carbone sous forme de charbon

la meme chose pour les djinns s'ils sont crée par le systeme de silicium+eau
                  sa temperaure de fusion lorsqu'il passe d'un etat solide a etat liquide c'est 1400 degres donc le feu de l'enfer c'est entre 40 degres et 1500 degres
                  le feu arrive a bout a tout...

si vous voulez savoir comment creer un djinn je crois cette video donne un principe maintenant comment le rendre reproductible un djin mal et une djinya femelle ça c'est autre chose hahahah

https://www.youtube.com/watch?v=X7mL8mcPiQ4

Commentaire

Pour rapel savez vous que l'architecture de la cellule des plantes est encore mal connue, il ya des labos qui travaillent h24 pour comprendre l'architecture envain..

si vous regardez la video le createur d'objet en sicilicum va donner une idée de base a ces chercheurs
                    ce que fait ici ce créateur Dieu l'avait fait mais au lieu d'utiliser le silicum qui reste une base d'inspiration Dieu passe par le systeme carbone

j'espere que les biologistes vont pouvoir observer quelques choses...

Si Dieu fermera l'observation personne apres Lui ne pourra les ouvrire...

certain habitué par le plagiat et le vol de traveaux vont sauter dessus mais la voir un voleur ne pourra jamais égaler l'observateur hahaha
                    un voleur reste dependant du vol il guette et remet sans rien comprendre
                    joumou3a moubaraka

https://www.youtube.com/watch?v=X7mL8mcPiQ4

Commentaire

maintenant ...ramène la couleur de ta tomate

Bah ! mon pauvre apprentis sorcier qui veut égaler les Dieux, ma tomate est au début verte puis devient rouge . Si tu as cru a une tomate bleue c'est dans ton esprit seulement !

Commentaire

weche levi ....et elle donne quoi comme couleur ta tomate une fois que tu l'as écrasée sur ta face ?

Commentaire

Je ne sais pas , essaie toi d'abord !

Commentaire

Je ne sais pas
                            bah, levi, regarde-toi dans la glace

Commentaire

Bien , je me suis regardé devant la glace , et puis ?...

d'où tiens-tu ça ?

C'est ce que tous les musulmans disent ! vas tu t'y opposer ? ce n'est pas de moi encore une fois !

Commentaire

Bien , je me suis regardé devant la glace , et puis ?...

bah tes conneries ne m’intéressent plus ...elles manquent d'originalité ...elles se cachent derrière "tout le monde dit ça"

donc à la prochaine de tes âneries

Commentaire

Chargement...
                                X