Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ibn ‘Arabî – cas des versets ou hadîth contradictoires.
) نُقل عن أحد العلماء - ويُحكى ذلك عن أبي حنيفة - حين قال له شخص سأله كيف سيحرق الله الشيطان بالنار وهو نار؟ فقال للسائل: مِمّ خُلقت؟ فقال: من ماء وطين، ثمّ قام ذلك العالِم وضربه بطين لازب على جسده فأوجعه وتألّم؛ فقال له: إنّ الذي خلق الطين وعذّبك بالطين قادر على أن يُعذّب من خلق إبلس من النار بالنار
en physique si je me soviens bien le feu c'est le degres de temperaure pas la flemme..
dans le systeme de creation de l'etre humain et animaux en carbone+eau
le degres de dissociation et de sensation passe de 40 degres a 220 degres..a cette temperature il ne reste que le carbone sous forme de charbon
la meme chose pour les djinns s'ils sont crée par le systeme de silicium+eau
sa temperaure de fusion lorsqu'il passe d'un etat solide a etat liquide c'est 1400 degres donc le feu de l'enfer c'est entre 40 degres et 1500 degres
le feu arrive a bout a tout...
si vous voulez savoir comment creer un djinn je crois cette video donne un principe maintenant comment le rendre reproductible un djin mal et une djinya femelle ça c'est autre chose hahahah
Pour rapel savez vous que l'architecture de la cellule des plantes est encore mal connue, il ya des labos qui travaillent h24 pour comprendre l'architecture envain..
si vous regardez la video le createur d'objet en sicilicum va donner une idée de base a ces chercheurs
ce que fait ici ce créateur Dieu l'avait fait mais au lieu d'utiliser le silicum qui reste une base d'inspiration Dieu passe par le systeme carbone
j'espere que les biologistes vont pouvoir observer quelques choses...
Si Dieu fermera l'observation personne apres Lui ne pourra les ouvrire...
certain habitué par le plagiat et le vol de traveaux vont sauter dessus mais la voir un voleur ne pourra jamais égaler l'observateur hahaha
un voleur reste dependant du vol il guette et remet sans rien comprendre
joumou3a moubaraka
Bah ! mon pauvre apprentis sorcier qui veut égaler les Dieux, ma tomate est au début verte puis devient rouge . Si tu as cru a une tomate bleue c'est dans ton esprit seulement !
Commentaire