Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Houris dans le Coran ;

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

déjà ta question commence par une affirmation fausse, à savoir qu'ils sont fait d'atomes...alors que le coran nous dit:
    وَ خَلَقَ الْجَانَّ مِنْ مَارِجٍ مِنْ نَارٍ
    comment je peux répondre à ça (à supposer que j'ai la réponse). on part de quelque chose de faux.
    du tout ...j'ai bien mis en évidence le ? et puisque tu viens de mettre le verset parlant de la création du djin à partir du feu ..bah, je te repose la question :comment ce djin peut-être puni par le feu de la géhenne ?

je t'invite à relire mon intervention..j'ai l'impression que tu ne l'as pas comprise.
    si, j'ai bien compris ...ta fixation que sur la beauté physique

Commentaire

les djinn et les humains sont peut etre sensable
      en chimie organqiue on peut remplacer le carbone par le silicium

sauf que pour traiter le silicium il faut une grande temperature

peut etre c'est la raison pour laquelle les djinn fut creer dans un feu un four a haute tres haute temperature...

maintenant comment les rendre reproductible c'est un grand probléme posé aux biologiste et biochimistes

Commentaire

maintenant comment les rendre reproductible c'est un grand probléme posé aux biologiste et biochimistes

une autre question pour rodmaroc

tu vas un peu vite ya si pack2000

Commentaire

du tout ...j'ai bien mis en évidence le ? et puisque tu viens de mettre le verset parlant de la création du djin à partir du feu ..bah, je te repose la question :comment ce djin fait peut-être puni par le feu de la géhenne ?
          ah ok j'ai compris...donc au fait tu répond à ma question par une autre question. c'est bien ça?
          si, j'ai bien compris ...ta fixation que sur la beauté physique
          disons qu'avec toi: ''réjouissance pour les yeux'' est devenue par la suite ''des enfants qui font ce que tu attend d'eux''...est ce sérieux?

Commentaire

ah ok j'ai compris...donc au fait tu répond à ma question par une autre question. c'est bien ça?
            disons que, et je le répète, si tu trouves une réponse à cette question, t'auras une réponse à ta question ...Si tu dis Allahou a3lem, bah, ta question n'a donc pas lieu d'être

disons qu'avec toi: ''réjouissance pour les yeux'' est devenue par la suite ''des enfants qui font ce que tu attend d'eux''...est ce sérieux?
            tu veux dire que voir ton enfant s’affairant autour de toi; à ta disposition sans rien te demander en retour le tout dans l'obéissance à Allah n'est pas une réjouissance pour tes yeux ?

...............
            Dernière modification par etudiant, 24 janvier 2019, 23h20.

Commentaire

pourtant, il me semble que c'est la traduction adoptée :
              Elle est majoritairement adoptée parce qu’elle convient à la majorité des gens qui ne veulent pas réfléchir !

Commentaire

disons que, et je le répète, si tu trouves une réponse à cette question, t'auras une réponse à ta question ...Si tu dis Allahou a3lem, bah, ta question n'a donc pas lieu d'être
                mais dis moi, il serait pas plus simple et plus sain de me donner une réponse si tu en as une ...parce que si on a des éléments de réponse on partage avec les autres.
                tu veux dire que vois ton enfant s’affairant autour de toi; à ta disposition sans rien te demander n'est pas une réjouissance pour tes yeux ?
                absolument pas. être satisfait de quelqu'un n'a rien à voir avec les yeux...un aveugle peut être super fier et super heureux avec sa petite famille et pourtant il ne voit pas.

Commentaire

Elle est majoritairement adoptée parce qu’elle convient à la majorité des gens qui ne veulent pas réfléchir !
                  c'est ce que tu demandais, non !

Si les traducteurs du noble Coran étaient sincères ils auraient traduit par : hour ain ! ce qui aurait été plus compréhensible . Ce qui pourrait se comprendre par merveille des yeux ! et donc rien de sexy .

Commentaire

mais dis moi, il serait pas plus simple et plus sain de me donner une réponse si tu en as une ...parce que si on a des éléments de réponse on partage avec les autres.
                    c'est du ghayb et Allahou a3lem ...fais comme moi et ne spécule pas si t'as aucun début de réponse ...c'est le plus simple à faire à ton niveau
                    absolument pas. être satisfait de quelqu'un n'a rien à voir avec les yeux...un aveugle peut être super fier et super heureux avec sa petite famille et pourtant il ne voit pas.
                    oui et la majorité n'est pas aveugle ..et on utilise donc l'expression des voyants ...à moins que pour toi l'expression de la femme de Moussa (sa) que tu as évoquée dans un autre verset soit raltive, pour toi, à la beauté physique ...C'est à toi de voir

PS: voir s'affairer son ourau de soi ..ne veut pas dire absolument le voir avec ses yeux

Commentaire

c'est ce que tu demandais, non !
                      Non, le contraire .....

Tu es comme une guêpe qui pique avec son dard et n'apporte rien de bon que des démangeaisons ! Pourrais-tu participer aux discussions en apportant des instructions supplémentaires ?

Commentaire

Pourrais-tu participer aux discussions en apportant des instructions supplémentaires ?

ça y est, c'est fait ...mais tu bloques

Non, le contraire .....

ok ...tu veux donc une traduction avec le côté sexy

Commentaire

Dégage, oust !!!

Commentaire

Dégage, oust !!!

bechfa 3lik

Commentaire

c'est du ghayb et Allahou a3lem ...fais comme moi et ne spécule pas si t'as aucun début de réponse ...c'est le plus simple à faire à ton niveau
                              spéculer? je me suis attaqué à une spéculation justement, à savoir l’interprétation traditionaliste du verset qui donne à peu près ça « Des houris cloitrées dans les tentes, - lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? - qu'avant eux aucun homme ou génie n'a déflorées .
                              Donc en fait ou réside au juste ''ma spéculation''? selon toi quelqu'un qui interroge une interprétation devient ''spéculateur'' ?
                              oui et la majorité n'est pas aveugle ..et on utilise donc l'expression des voyants ...à moins que pour toi l'expression de la femme de Moussa (sa) que tu as évoquée dans un autre verset soit raltive, pour toi, à la beauté physique ...C'est à toi de voir
                              Tu réponds à rien du tout étudiant....

Commentaire

C'est toi !

Commentaire

Chargement...
                                X