Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 12 compagnons destinés à l’Enfer + la preuve authentique Sunnite !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

méa culpa

j'ai recompté
    c 21
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Que tu sois chiite ou autre choses, cela te concerne.. et c’est tes affaires.. Mais pourquoi essaie tu de promouvoir ton madhab par le dénigrement d’un autre ??.. Essaye de présenter le chiisme tel qu’il est.. et sans insultes. Mais si, peut-être, la base de ta doctrine est l’insulte des sahaba.. dans ce cas je comprends ta démarche. C’est triste.. mais ça aura un effet inverse.. car sa prouverait que ta doctrine est vide.. et ne peut exister que par le déni de l’autre.

Salam
      Baraka Allahou fik pour ce message plein de bon sens ...Mais je doute fort qu'il en tienne compte ...C'est qu'il doit avoir un problème insurmontable nécessitant des invocations étoffées pour le résoudre ...comme on lui a appris à le faire ...

Commentaire

Paleem, avez-vous un petit commentaire sur ce que dit ce cheikh shit?!
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

C'est faux les sunnites ne disent pas que TOUT les compagnons iront au paradis .

أهل السنة يقطعون بالجنة لمن بشرهم الله تعالى ورسوله بذلك فمنهم :
          العشرة المبشرون بالجنة ، وغيرهم ممن أخبر عنهم النبي**أنهم من أهل الجنة كبلال بن رباح ، وعكاشة بن محصن ، وثابت بن قيس ، والحسن والحسين وأم حرام وغيرهم .
          وكذلك أهل بدر الذين قال لهم الله تعالى على لسان نبيه**: "اعملوا ما شئتم فقد غفرت لكم ".
          وأيضاً الذين بايعوا تحت الشجرة وكانوا أكثر من ألف وأربعمائة‏‏ وهم أهل بيعة الرضوان،قال صلى الله عليه وسلم :" ‏لا يدخل النار أحد بايع تحت الشجرة‏" صحيح مسلم‏‏.‏*
          فنشهد لمن شهد لهم الله ورسوله**، أما غير هؤلاء من الصحابة رضوان الله عليهم فلا نقطع لهم بجنة أو نار ، مع علمنا بأنهم أفضل الأمة و خير القرون.
          والله تعالى أعلى و أعلم .

Comme tu as du le comprendre en dehors des compagnons qui sont nommément cité dans les Hadith le reste n'est pas garantie de finir au paradis .

Commentaire

Envoyé par etudiant
            Salam
            Baraka Allahou fik pour ce message plein de bon sens ...Mais je doute fort qu'il en tienne compte ...C'est qu'il doit avoir un problème insurmontable nécessitant des invocations étoffées pour le résoudre ...comme on lui a appris à le faire ...
            Wa fika baraka.. Il est libre de choisir le chemin qu’il veut.. mais ce qui m’interpelle c’est qu’il ne peut pas parler de chiisme sans citer l’insulte aux sahaba.. Comme si ce madhab est basée sur la négation d’un autre. C’est comme chez les athées.. entre eux ils ne peuvent pas discuter athéisme.. leur croyance est la croyance du vide.. donc ils ne font que critiquer la croyance des autres.

Commentaire

Chargement...
            X