Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui croire: "El Boukhari ou la réalité"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@dentdesagesse
    il paraît que tu n'à pas saisi le fait que son pouvoir soit "subordonné à la majorité" ne ce serait ce dans son partie.elle n'est pas autoritaire même autant que présidente de son partie.
    Merkel a pris la décision d’accueillir des millions de réfugiés d'une autre culture...et il parait que son parti la CDU ainsi que son allié la CSU n’étaient pas trop pour (ça reste un parti de droite)...elle et elle seule a pris la décision...elle est entrain de le payer électoralement,mais c'est pas le sujet.
    existe-il une décision plus lourde que celle là?...à un moment donné il faut arrêter de faire du négationnisme car ca devient lourd...Merkel et Tatcher ont gouverné leur pays avec tout ce que ce verbe contient comme sens...et elles ont changé la face de leurs pays par leur politiques.

Commentaire

ولوا أمرهم= autorité absolu
      L'autorité absolue appartient a Allah.

Commentaire

Envoyé par said2010
        Cher mage,
        La chancelière allemande n'a pas le plus petit pourcentage d'autorité dans sa nation, qu'a Aïcha la mère des croyants en Islam
        Alors pourquoi Aicha n'a pas été designée comme "Kalifate"
        Cite moi une seule femme qui a été désignée comme "Kalifate" a travers toute l'histoire de l'islam.
        Ne me parle pas des femmes guerrières parce que dans les guerres on a besoin de tout le monde.
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

mage

Lautorité n'a qu'un seul sens.
          La notion de l'autorité absolue n'a d'autre sens que la Dictature Pure et Dure
          alors qu'est ce qui te fais pensé que poutine est un dictateur? les même démarches qui sont faite en Europe pour l'accession au pouvoir ont pondu poutine en Russie,et il y a bien un kremlin pour négocier les décisions majeurs que doit prendre le pouvoir politique dans le pays.
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

Commentaire

rodmaroc
            Merkel a pris la décision d’accueillir des millions de réfugiés d'une autre culture...et il parait que son parti la CDU ainsi que son allié la CSU n’étaient pas trop pour (ça reste un parti de droite)...elle et elle seule a pris la décision...elle est entrain de le payer électoralement,mais c'est pas le sujet.
            existe-il une décision plus lourde que celle là?...à un moment donné il faut arrêter de faire du négationnisme car ca devient lourd...Merkel et Tatcher ont gouverné leur pays avec tout ce que ce verbe contient comme sens...et elles ont changé la face de leurs pays par leur politiques.
            gouverné certe mais subordonné.sinon vous voulez dire que ses femmes ont imposé leur politiques sur le parlement est la population? si vous dite non, donc ce qui n'est pas imposé est sûrement négocier ,et ce qui est négocier subirait certainement des modifications et des renoncements et cette opération de mettre la décision de gouverneur en examen pour modifier, approuvé ou rejeté, preuve cette situation d'infériorité hiérarchique de gouverneur en place.

tu me parle d'une décision qu'elle avait prise pour me prouvé son autorité?

"Lundi, le ministre allemand de l'Intérieur, le très conservateur Horst Seehofer (CSU), a prévenu qu'il sera prêt "en juillet" à "refouler immédiatement" les migrants arrivant aux frontières allemandes en provenance d'un autre pays européen, si la chancelière ne parvient pas à une autre solution à l'occasion d'un sommet de l'Union européenne prévu les 28 et 29 juin."

je vois mal cette autorité qui ne peut imposé une règle sur son ministre.

"La chancelière Angela Merkel et son ministre de l'Intérieur, en conflit sur la politique migratoire allemande, ont annoncé mardi soir avoir conclu un compromis qui doit permettre d'empêcher la chute du gouvernement."

"Après des journées difficiles et des tractations rudes aujourd'hui je pense que nous avons trouvé un bon compromis"indiqué à la presse la chancelière

Un accord "très solide", selon Seehofer. "Après des négociations intensives (...) nous sommes tombés d'accord" sur des mesures pour réduire l'immigration illégale, a affirmé de son côté le ministre

pourquoi des compromis bilatéraux étaient nécessaire si elle détenait le pouvoir exécutif en main?

toi meme tu disais que sa décision de recevoir les migrants à coûter cher à son partie ce qui menacerait entre outre de perdre son poste autant que chancelière.ou est le pouvoir autoritaire lorsqu'il dépend de la majorité?

l'aptitude de ces femmes résidé dans leurs subtilité mais leurs rôle d'accomplir une chose etait prisonnier de la majorité
            Dernière modification par dentdesagesse, 17 octobre 2018, 00h59.
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

Commentaire

babeloued

L'autorité absolue appartient a Allah
              que dieu te bénisse
              merci pour l'info
              Albert Einstein

Commentaire

Alors pourquoi Aicha n'a pas été designée comme "Kalifate"
                Cher mage,
                La chancelière non plus n'est pas califate, elle est sous la commande. Et d'ailleurs elle sera oubliée le premier jour de son départ, tout comme Tatcher pour les anglais ou Golda Meir pour les juifs. Cependant Aïcha restera pour le monde musulman une autorité religieuse a éternité. Je vous avais confirmé précédemment qu'absolument toutes les interprétations visant a rappetir la femme dans le contexte de certains versets ou hadiths sont clairement démenties par d'autres versets et hadiths. Toutes les formes d'égalité qui ne prennent jamais en considération la nature profonde de la femme ne se présentent plutôt que tel un profond mépris a son égard. La justice entre l'homme et la femme en Islam est tellement totale sur absolument tout les points que cela ne peut échapper a personne
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Envoyé par said
                  certains versets ou hadiths sont clairement démenties par d'autres versets et hadiths.

On prends ce qui convient a un instant precis, c'est clair
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Envoyé par said2010
                    La justice entre l'homme et la femme en Islam est tellement totale sur absolument tout les points que cela ne peut échapper a personne
                    Ce n'est pas vrai.

Ce qui n'échappe à personne c'est qu'en Islam, la femme compte pour du beurre.

Et ne parle pas d'égalité entre homme et femme parce qu'en Islam, comme tu le sais, il faut deux femmes pour égaler un homme, même si cet homme est un imbécile fini.

Pour le sujet lui-même, au lieu de se contorsionner dans tous les sens pour donner raison à El Boukhari dans son hadith, il aurait suffi de dire que le vieux monsieur raconte comme d'hab des sottises. Et c'est tout.

Commentaire

qu'en Islam, comme tu le sais, il faut deux femmes pour égaler un homme, même si cet homme est un imbécile fini.
                      Cher Hakimcasa,
                      Les femmes luttent comme leurs confrères les hommes pour la dignité de l'homme et de la femme. Oui toutes les femmes ressentent que les systèmes non musulmans actuels qui singent l'occident leurs causent énormément de tort. L’héritage et le témoignage ne peuvent nullement être des paramètres qui déterminent en quoi que ce soit la valeur de la personnalité de l'homme ou de la femme. A moins que l'on ne soit que dans une société totalement matérialiste qui ne veut absolument rien comprendre. Cela peut avoir d'autres causes. Un cousin par exemple ne peut pas témoigner pour nous en justice parce que seulement c'est un cousin et non pas parce que c'est un homme de moins de valeur. Nous savons que le témoignage est une lourde charge que les gens évitent d’assumer à cause de toutes les conséquences qui en découlent et les dangers conséquents or, comme je n'ai jamais cessé de vous le répéter le regard que l’Islam porte sur la femme tend, autant que faire se peut, à lui alléger les difficultés contrairement a l'occident qui ne ménage aucun effort de l’intégrer dans les aléas et les dangers de la vie....

Quand a l’héritage, la véritable connaissance de la doctrine de l’islam sur ce point révèle que la différenciation dans les parts des héritiers et des héritières ne revient jamais à la norme de la masculinité et la féminité…
                      1- Que dans 4 cas seulement la femme hérite la moitié de la part de l’homme
                      2- Et il ya des cas qui valent plusieurs fois plus que ces 4 cas où la femme hérite exactement comme l’homme
                      3- Et il y’a 10 cas ou plus où la femme hérite plus que l’homme
                      4- Et il y’a des cas où la femme hérite tandis que son homologue des hommes n’hérite pas

Les jeux sont faits et rien ne va plus...

Commentaire

La justice entre l'homme et la femme en Islam est tellement totale sur absolument tout les points
                        Te fatigue pas trop kakim, said n'existe pas, c'est un bot, juste que il est plein de bug dernierement il ecrit n'importe quoi, completement detachè de la realitèe (quoi que quant il fonctionne regulierement sa change peut en veritèe)

Son programmateur va finir par le noter et il va soit l'eteindre soit lui faire un ajournement, on aura said 1.01

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Te fatigue pas trop kakim, said n'existe pas
                          Cher mario,
                          Un être inexistant qui vous met un problème crucial, ca en dit long sur vos capacités. Que serait-ce alors si jamais il venait a prendre vie. Le mépris vous perturbe sans cesse et vous cause des dommages psychologiques. Je comprend vos réactions dues aux fractures au niveau de votre amour propre. C'est malheureusement cela qui explique pourquoi vous avez recours à des soupirs.

Commentaire

Cependant Aïcha restera pour le monde musulman une autorité religieuse a éternité.
                            Qu'a-t-elle de particulier qui diffère des autres femmes du Prophète pour être sacralisée à ce point ?? Pourquoi le titre d'Oum El Mou'minine à elle seule parmi toutes les femmes du prophète
                            Il y'a 3 facteurs en Islam.
                            ALLAH, qui a envoyé le Saint CORAN par l'intermédiaire de MOHAMED.
                            Pourquoi la sacralisation de tout ce beau monde.
                            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Envoyé par said2010
                              comme je n'ai jamais cessé de vous le répéter le regard que l’Islam porte sur la femme tend, autant que faire se peut, à lui alléger les difficultés contrairement a l'occident qui ne ménage aucun effort de l’intégrer dans les aléas et les dangers de la vie....
                              Effectivement. Pour Islam et pour l'homme musulman, la femme est une éternelle mineure. Comme je te disais: un taré congénital, parce que "homme", vaut deux femmes. Voilà la réalité ! Le musulman a peur de la femme, il a peur de son corps, il a peur de sa beauté, il a peur de sa liberté, il a peur de son intelligence...etc...Tout dans la femme lui fait peur. Il a peur parce qu'il n'a pas confiance en lui-même et en ses capacités.

Commentaire

T'inquiete said je ne meprise personne, pourquoi tu vois touts ceux qui ne pensent pas comme toi comme des meprisants, stressès, psychologiquement instables, sa te fatigue pas s'e copier/coller toujour le meme truc

Mais dit moi mon bon said, puisque tu parle d'heritage, pour faire simple, mon papa, paix a son ame decede, ma mere n'est plus, on est 4 heritiers moi le mecreant, mon fragin muslim parfait, et mes 2 soeurs, tu sais le droit musulman c'est pas trop mon truc, sa marche comment?

Plus de detail? on est tous majeurs, moi j'ais portè de l'avant la baraque, en bon mecreant j'ais etè bosser chez les kouffars et fait vivre digniteusement tout ce beau monde, pendant que mon frangin ne pensais que a preparer sa vie dans l'au dela a la mosquèe, sa compte?

Tu peut m'aider stp

PS j'ai pariè une chausette trouè contre un costar armani sur ta reponse, allez surprends moi sort de tes sentiers battus
                                Dernière modification par mario23, 17 octobre 2018, 17h34.

Commentaire

Chargement...
                                X