Allons said tu peut faire mieux
J'ai déjà fait mieux, car j'ai mis en déroute absolument tous ceux qui pensaient détenir quelque chose. Je vais vous donner le secret du pourquoi je gagne absolument toutes les batailles.. Il faut rester tout simplement serein et voir la réalité en face sans besoin de la bousculer. Elle se donne a vous sans nécessaire combat. La vérité est apparente pour ceux qui veulent vraiment la voir réellement sans la marier avec des artifices. Par la suite, la mise en déroute des contradicteurs, restera une simple affaire de temps.
Quoi encore? vous réfutez maintenant votre technique du copy-paste?
Mais, il ne s'agit pas ici de ma technique ou de la votre, mon cher ami, sinon, il vous faut de prime abord vous avouer vaincu sur les vrais sujets de discussion et d'étudier par la suite comment cela a t-il eu lieu et par quelles méthodes de votre part et de la mienne. Puisque vous ne le constatez pas, je suis obligé de vous le montrer, vous êtes vous-même un simple copié-collé de la pensée travestie occidentale. Vous n'avez absolument rien d'original. Si au moins, vous véhiculiez avec cette tare, des faits scientifiques réels, mais niet, rien du tout, a part le fait de répéter comme un perroquet les paroles haineuses et fantaisistes des mécréants. Aucune idée mise en avant par vous-même ne vous est innée ou originelle. Venir ici, pondre et déverser les insanités et les ordures occidentales en vérifiant l'origine des écrits d'autrui, est a mon avis, une cochonnerie jamais égalée. Il vous faut vous en retenir et vous lancer dans une vraie recherche qui vous sera vraiment initiale sur la base de la vraie productivité scientifique. Je vous en prie écoutez un peu mes conseils en abordant les concepts de votre vie quotidienne pour mieux comprendre le monde d'une façon qui vous serait naturelle.
Commentaire