s:24v:2
" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah -si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."
Ce qui me pose problème , c'est ce qui est en rouge !
voici la question : Les coups de fouet devront être donné aux fautifs avec la partie supperieur du corps nue ou bien faut il les donner lorsqu'ils sont habillé ? si c'est le cas , pourront - ils s'habiller avec des vetements epais comme dans leurs habitudes , ce qui les protègeraient des coups . surement pas , ils devrons recevoir les coups de fouet avec la partie superieur du corps entièrement denudée !
Mais non!!!! Dieu a ordonné aux femmes le voile !
Ben ça alors ... et pour les femmes ? et devant des Hommes pour témoigner svp !? avec leurs seins nus ? je te laisse réfléchir un peu . Booouuuuhh! un groupe de croyant qui regardent une femme aux seins nus se faire administrer des coups de fouet !
très pertinent comme raisonnement, voilà pourquoi j'aime échanger avec des illuminés dans chaque poste il y'à une sagesse à apprendre
dis moi qui a écris cette stupidité appelé verset?
pis pourquoi l'auteur de texte à choisi de dévoilé sa stupidité s' il voulait convaincre de sa modalité de sage de magnifique
Commentaire