Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 12 principes de base du coran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est 100 fois plus complexe que le classement des 114 sourates!
    Et pourquoi cherche tu a le complexer ? Pour quel objectif cette fois ?
    Il t'a pas plus le classement fait par Allah par son prophète?

Commentaire

Tu va maintenant classer les Sourates du Coran ( pour faire un dictionnaire ? )
      Et après le classement t'aura quoi ? Supprimer les Sourates et garder que celle ou y'a des ordres de Dieu ? Un Coran minimisé ?

Ils l'ont déjà fait les kouffars américains , nadir , en véritable abruti et adorateur du 19eme rk ne fait que du copié collé. Il est aveuglé par ses calculs à base de 19! Il pense que le rève américain va changer l'islam ?

Commentaire

Ils l'ont déjà fait les kouffars américains , nadir , en véritable abruti et adorateur du 19eme rk ne fait que du copié collé. Il est aveuglé par ses calculs à base de 19! Il pense que le rève américain va changer l'islam ?
        Ah non !
        Arrête de dire des accusation gratuite à nadir , il est plus intelligent que tu pense, je le taquine exprès pour qu'il nous donne un peu de sa science , Il va nous surprendre un jour quand il ouvre sa valise devant les médias, un des qualités d'un Sage c'est sa modestie.

Commentaire

Salam à tous!

Et pourquoi cherche tu a le complexer ? Pour quel objectif cette fois ?
          Il t'a pas plus le classement fait par Allah par son prophète?
          La recherche n'a pas d'objectif réel, mais plutôt imaginaire au départ et qui commence à se concrétiser vers le milieu des travaux!

C'est nouveau et difficile à établir!!!
          Difficile à partager aussi car les esprits sont plutôt conservateurs...
          Cela m'a coûté des années de décryptage, mais cela a décuplé ma compréhension globale...

Commentaire

Tu va pas garder ça que pour toi quand même ! guide nous vers la lumière nadir

Commentaire

Salam à tous!

Tu va pas garder ça que pour toi quand même ! guide nous vers la lumière nadir
              je suis en train de publier petit à petit!
              je sais que cela n'est pas facile à suivre...
              Paradoxalement les contraintes qu'il y a sur le forum aident aussi à se corriger car ce sont des ''CRITIQUES''!

Commentaire

je suis en train de publier petit à petit!
                je sais que cela n'est pas facile à suivre...
                Paradoxalement les contraintes qu'il y a sur le forum aident aussi à se corriger car ce sont des ''CRITIQUES''!
                Faut pas tous publier nadir , tu risque que quelqu'un sans te demander va publier un livre à son nom et sans les droits d'auteur.
                Ou tu fais ça dans des différentes sites non repérables.

Commentaire

Salam à tous!

Si je cherche à conserver mes droits d'auteur, il y a risque de ne pas les publier!
                  je les donnes dès maintenant!
                  Que le monde en profite!
                  J'en fais un don!
                  Si un jour qq un dit que c'est lui qui a découvert et bien tant pis pour moi!
                  je suis prêt à pardonner!

Commentaire

Quelle générosité !
                    T'est vraiment différent de ce qu'il pense certain forumiste.

Commentaire

Salam à tous!

Quelle générosité !
                      T'est vraiment différent de ce qu'il pense certain forumiste.
                      C'est compréhensible!
                      L'humain est intelligent et il ressent la profondeur des choses avant de les confirmer!
                      Aussi je dois pardonner aux forumistes!
                      La rancœur ne mène pas à grand chose!
                      La tolérance est une qualité humaine!

Commentaire

Hé nadir, parfois tu ne réponds pas à mes questions ! C'est par ignorance ou conservation ? Je sais que c'est tout à fait ton droit de répondre ou pas mais pour quelqu'un assoiffé c'est un peu difficile de l'accepter.
                        Ca concerne les sensations et les émotions de Wahy c'est avant ou après la révélation? Et ça se passe comment stp?

Commentaire

Cela m'a coûté des années de décryptage, mais cela a décuplé ma compréhension globale...

continue , continue en verité quand tu es derrière ton ordinateur tu ne fait pas de mal et tu ne derrange personne, occupe ton esprit , oui c'est ça occupe le avec tes classements , tes groupements , tes calculs

Commentaire

Salam à tous!

Ca concerne les sensations et les émotions de Wahy c'est avant ou après la révélation? Et ça se passe comment stp?
                            Un WAHY n'est qu'une inspiration profonde qui te montre un chemin!
                            Pour la première inspiration, j'ai pleuré de joie pendant une semaine...
                            maintenant je ne pleure que 5 min!

et puis il y a d'autres histoires!
                            tiens je vais t'en raconter une!

Il y a longtemps, J'étais sur un chantier où je ne connaissais presque personne!
                            Dès les premiers jours, un ''imam'' du chantier est venu me raconté qu'il m'avait vu en rêve voler dans un ciel lumineux en échappant à une obscurité qui était sous moi!
                            Le rêve l'avait impressionné et il m'avait regardé avec des yeux ronds!

Commentaire

Dès les premiers jours, un ''imam'' du chantier est venu me raconté qu'il m'avait vu en rêve voler dans un ciel lumineux en échappant à une obscurité qui était sous moi!
                              Le rêve l'avait impressionné et il m'avait regardé avec des yeux ronds!

aw ... t'as pas encore fini avec tes rêves ou les rêves sataniques

Commentaire

Pourquoi pleure tu nadir ? C'est triste
                                Ca doit être dur , courage nadir
                                Et les gens autour de toi au moment de l'inspiration, ils réagissent comment ?

Commentaire

Chargement...
                                X