Paix sur toi Mystique!
Je suis ce qu'on appelle un chercheur de vérités comme il y en a des milliers dans le monde!
Et les résultats que j'ai cumulé sont volumineux!
Rien qu'en ces deux dernières années, j'ai rédigé plus de 140 petits ebook!
j'en ai déjà posté une quarantaine sur ce forum!
Je suis ce qu'on appelle un chercheur de vérités comme il y en a des milliers dans le monde!
Et les résultats que j'ai cumulé sont volumineux!
Rien qu'en ces deux dernières années, j'ai rédigé plus de 140 petits ebook!
j'en ai déjà posté une quarantaine sur ce forum!
je n'ai pas lu tous tés écrits mais le peu que j'ai consulté montrent une grande incohérence et confusion , tu vas jusqu'au falsification du coran c'est pourquoi j'aimerais connaitre est ce tes propres recherches depuis le départ ? ou des recherches basées sur ce que RK apporte ?
Mystique, si c'est toi qui pose les questions, je te répondrais bien sûr, mais on n'en finira jamais sur un tel forum!
Je te propose à toi de répondre à quelques unes de mes questions dont les réponses vont constituer une sorte de RACCOURCI!
Bien sûr, ce n'est pas un TEST que je te propose, tes réponses seront le reflet de nos scholars!
Un trou de ver qu'il est difficile d'imaginer!
Si tu acceptes, tu seras obligé d'utiliser une liste d'ignorés car la discussion sera inondée
Je te propose à toi de répondre à quelques unes de mes questions dont les réponses vont constituer une sorte de RACCOURCI!
Bien sûr, ce n'est pas un TEST que je te propose, tes réponses seront le reflet de nos scholars!
Un trou de ver qu'il est difficile d'imaginer!
Si tu acceptes, tu seras obligé d'utiliser une liste d'ignorés car la discussion sera inondée
ce que je cherche le plus c'est juste essayer de comprendre comment est ce que tu as atterri dans cette nouvelle doctrine ?
Toutefois , je suis disposée à répondre à tes questions quand tu veux à condition que tu répondes aux miennes en parallèle clairement sans détournement , et tu peux même choisir un autre endroit loin du forum !!
Commentaire