Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le contenu du Hadith du Prophète, paix et salut sur lui, prouve la grandeur et la valeur de Zeineb auprès de Dieu et de son prophète, qui dit en résumé du hadith:
«معاشر النّاس ألا اخبركم بخيرالنّاس خالًا و خالةً؟ قالوا: بلى يا رسول اللَّه. قال: الحسن و الحسين خالهما القاسم و خالتهما زينب بنت رسولاللَّه صلى الله عليه و آله»
tiens,
il maitrise bien les ondes gravitationnelles et la relativité générale
peut-être que tu peux trouver un lien
تعريف و معنى أجار في معجم المعاني الجامع - معجم عربي عربي
أَجارَ: (فعل)
جارَ يُجير ، أجِرْ ، إجارةً ، فهو مُجير ، والمفعول مُجار :
أجاره اللهُ من العذاب : حمَاه منه وأنقذه ، جعله في جواره وحمايته
أَجَارَ الغرِيقَ : أغاثَهُ
ah ...c'est donc ça la signification de "yestadjir" ou "adjar" ...demander asile ou protection ...et accorder asile ou protection
faut surtout pas demander ça à taw ...sinon ça va finir en coucherie
ah ...c'est donc ça la signification de "yestadjir" ou "adjar" ...demander asile ou protection ...et accorder asile ou protection
faut surtout pas demander ça à taw ...sinon ça va finir en coucherie
looool !!
esket bark ! l'esprit tordu règne !!
moi à mon avis Tawenza tu devrais arrêter de parler religion sérieux !! tu te ridiculise de plus en plus !! change de cap , je ne sais pas moi , parle d'autres choses , vacances , voyages ....,
tiens voyages !! ,déja que je suis amatrice de voyages, j'aimerais bien que tu nous parle de voyages , des pays que tu as déja visité entre autres , disant eeuuh et je prend au hasard la Chine par exp !! je suis sure que tu as déja visité ce pays et si ca se trouve tu as même pris de photo dans le musée de l'Armée de terre cuite , parait que c'est très beau , ca sera ma prochaine destination Inchalah
La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.
Commentaire