Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Fissuration de la Lune & Le verset 54:1.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Paix sur toi Shadok!

Quelle relation y a t-il entre le décalage horaire et le format de la date ?
    C'est le destinataire du message d'abord!
    C'est la majorité de l'humanité!
    C'est l'écriture majoritaire!

Commentaire

C'est l'écriture majoritaire!
      Cher nadir,
      Je vous signale que Rashad Khalifa a été assassiné par un terroriste islamiste le 31 janvier 1990. L'assassin avait été précédemment élève de Khalifa, donc connaissant la maladie compulsive de ce dernier et de ses adeptes. Il n'avait pas donc pas d'excuse. Il n'avait pas vérifié que 31 + 1+ 1990 ne faisait pas un multiple de 19 et que ce n'était donc pas le bon jour pour le crime, le 31 01 1990 n'étant pas le jour le mieux choisi pour perpétrer son crime. Mais les adeptes submitter ont rétorqué que 3101990 est vraiment un multiple de 19. 31011990 = 19 x 1230 x 1327. Ils avaient meme précisé que le nombre 1327 est un nombre premier ( divisible que par 1 est lui-même).. Donc c’était vraiment le jour le plus propice digne du défunt et de sa théorie..
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

C'est la majorité de l'humanité!
        Cher nadir,
        Une étude récente réalisée par des chercheurs musulmans, vérifiée et approuvée par un groupe de savants responsables d’institutions académiques et juridiques, a confirmé l’aspect numérique miraculeux du saint Coran. « Tout le Coran est régi par des chiffres miraculeux ou (des preuves) appliqués à ses lettres, à ses mots, à ses versets, à ses Sourates et tout le Coran, de la première lettre ‘‘Ba’’ dans Bismi Allahi Arrahmani Arrahimi, jusqu’à la lettre ‘‘Sin’’ du dernier mot de la Sourate ‘‘Annas’’ (les hommes). Ce sont ces chiffres qui déterminent l’originalité du langage coranique et nous affirmons qu’il est l’œuvre exclusive de Dieu et que les hommes n’y ont aucune contribution ni la moindre capacité de l’imiter »...

Commentaire

Salam à tous!

Mais les adeptes submitter ont rétorqué que 3101990 est vraiment un multiple de 19. 31011990 = 19 x 1230 x 1327. Ils avaient meme précisé que le nombre 1327 est un nombre premier ( divisible que par 1 est lui-même).. Donc c’était vraiment le jour le plus propice digne du défunt et de sa théorie..
          Il y en a bcp d'autres autour du personnage de Rashad!
          C'est leur cumul qui devient étonnant!
          En tenant compte que chaque 19n n'a que 5% de chance d’apparaître au hasard!

Commentaire

C'est leur cumul qui devient étonnant!
            Cher nadir,
            Le meilleur conseil qu'aucun autre ne pourra vous donner c'est plutôt de laisser votre pensée pétrir dans l'univers au lieu de decliner les univers dans votre pensée.

Commentaire

Salam à tous!

Cher nadir,
              Le meilleur conseil qu'aucun autre ne pourra vous donner c'est plutôt de laisser votre pensée pétrir dans l'univers au lieu de décliner les univers dans votre pensée.
              bien sûr cher said!
              Prends une vingtaine de dates de naissance par exemple!
              Tu verras qu'il sera peu probable d'avoir une ou deux qui soient multiple de 19 à la manière que nous avons examinée!

Pour moi les 19n c'est juste un SIGNE!

j'essaie de te donner une image un peu réaliste même si elle est un peu décalée:
              Les francs maçons quand ils se munissent d'un signe de reconnaissance qui est ''équerre + compas''!
              Eh bien, ce SIGNE, tu pourras le trouver n'importe où sur leurs corps ou leurs habits: BOUTONS, BOUCLES d'oreilles, COLS, etc...

Le seul rôle d'un SIGNE, c'est d'être à la fois constant et identifiable! même s'il change certaines de ses caractéristiques!

Tu sais que les 19n sont identifiables à 100% dans le Coran, surtout à travers les nombres et les noms propres!

Commentaire

j'essaie de te donner une image un peu réaliste même si elle est un peu décalée:
                Cher nadir,
                Le mot BAYINAH/PREUVE est mentionné 19 fois dans le coran.
                Le mot "coran" apparaît dans 38 chapitres différents (38 = 19 x 2).
                Le nombre total de fois où le mot "coran" est mentionné est 57 fois (57 = 19 x 3)

Commentaire

Salam à tous!

BRAVO bon said!
                  seulement, sur le WEB, il y a bcp d'erreurs car les gens copient sans vérifier!

Exemple d'erreur classique répétée depuis longtemps:
                  Le nombre total de fois où le mot "coran" est mentionné est 57 fois (57 = 19 x 3)

Le livre appelé Coran [القرءان].
                  Le Coran est le Livre révélé au prophète Mohammed !
                  Il y a pour ce vocable, seulement 68 occurrences en 67 versets:
                  La première occurrence est 2:185.
                  Le seul verset avec une double occurrence est 17:78.
                  La dernière occurrence est 85:21.

Commentaire

Salam à tous!

Le mot "coran" apparaît dans 38 chapitres différents (38 = 19 x 2).
                    Attention, c'est 37 fois seulement!
                    Il faudra compter la soura 75 pour arriver à 38!
                    Mais le le mot Quranahu du verset 75:17-18 ne veut pas dire LIVRE de CORAN!

ERROR...ERROR...ERROR...
                    Le WEB est plein de pièges et il faut vérifier à chaque fois!!!

Commentaire

ERROR...ERROR...ERROR...
                      Cher nadir,
                      Est-ce que c'est vrai que le mot "homme" qui appairait dans le Saint Coran est égal à 24 et que le nombre de fois que le mot "femme" est cité est aussi égal à 24. Si cela est vrai, nous en déduisons qu'il n'y a pas l'ombre d'un doute au sujet de l'égalité entre les deux sexes au vu de la Divinité. La divinité a évité meme un incident diplomatique entre les deux sexes..
                      إِنَّا فَتَحْنَا لَكَ فَتْحا ً مُبِينا.. C'est encore comme toujours 19 lettres..

Commentaire

Salam à tous!

cher et bon said,
                        J'ai trouvé ta question tellement belle que j'ai décidé d'en faire le prochain sujet à poster!
                        Dans mon premier DRAFT, j'ai trouvé 57 fois NISSA? et 57 fois RIJAL?...
                        je dois bien sûr contrôler...
                        MERCI pour la proposition!
                        Elle est succulente!!!

Commentaire

Prends une vingtaine de dates de naissance par exemple!
                          Tu verras qu'il sera peu probable d'avoir une ou deux qui soient multiple de 19 à la manière que nous avons examinée!

Pour moi les 19n c'est juste un SIGNE!
                          C’est plus qu’un signe, vous avez organiser tout votre pensée autour du Chiffre 19. Vous ne comprenez le Coran que par le Chiffre 19, vous cherchez le Chiffre 19 dans les dates etc… Ça devient sectaire.

Vous êtes comme la communauté Bahá’í qui a organisé toute sa croyance autour du chiffre 19. Ils ont un mois de 19 jours, une année de 19 mois, un jeûne annuel de 19 jours et un festival tous les 19 jours avec des prières etc… Bizarrement, leur gourou Siyyid Ali Muhammad (Baha'u'llah) né en 1844 est un faux prophète lui aussi. Il ne serait pas étrange que Rashad Khalifa s’est inspiré de lui.

https://bahaikipedia.org/Nineteen
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Salam à tous!

Vous êtes comme la communauté Bahá’í qui a organisé toute sa croyance autour du chiffre 19. Ils ont un mois de 19 jours, une année de 19 mois, un jeûne annuel de 19 jours et un festival tous les 19 jours avec des prières etc… Bizarrement, leur gourou Siyyid Ali Muhammad (Baha'u'llah) né en 1844 est un faux prophète lui aussi. Il ne serait pas étrange que Rashad Khalifa s’est inspiré de lui.
                            De mon coté, je n'aurais pas le courage de déclarer ce SIYYID comme faux messager!
                            Rashad n'a pas cité ce SIYYID mais il a cité des cas chez les juifs et les chrétiens où les 19n ont déjà été appliqués!
                            Il est possible que le déclic le plus important soit une feuille originale (du livre des juifs) qui est conservée au musée de LONDRES et qui suit parfaitement les 19n!

Le 19n et l'arsenal qui va avec ne sont que des outils pour moi!
                            C'est grâce à ces outils que j'ai fait pas mal d'analyses et de trouvailles!

En dehors de cela, les 19n sont aussi un SIGNE de Dieu!

Commentaire

les 19n sont aussi un SIGNE de Dieu!
                              Un signe qui intervient après quatorze siècles que des centains de millions de fidels ont était induit à l'erreur après avoir récité deux faux verset dans leur prière.

C'est vrai que c'est un signe pour envoyé là crédibilité de livre droit à la poubelle car la parole divin est entouré d'une seul règle pour maintenir sa crédibilité et cela va pour tout les autres livre c'est celle de l'effet domino
                              Si l'on découvre qu'un seul verset à percé le contenu de coran tout les autres chapitre tombèrent comme les feuilles de murier
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

Commentaire

Salam à tous!

Un signe qui intervient après quatorze siècles que des centaines de millions de fidèles ont était induit à l'erreur après avoir récité deux faux verset dans leur prière.
                                Ne te fis pas de bile pour les 2 vts! Un jour, nous les débattrons en mettant toute l'histoire sur la table!
                                Y a pas mal de hadiths qui en parlent!
                                Il semble que Seul ALI n'était pas d'accord!

Le 19, c'est une vieille histoire!
                                On May 23 1844 Mullá Ḥusayn of Boshrooyeh in Khorasan, a prominent disciple of Siyyid Kázim entered Shiraz on the search for the Qa'im that Siyyid Kázim had set him on. He encountered Siyyid `Alí-Muhammad, who invited him to his home, and showed him hospitality. Mullá Ḥusayn had been given a test to apply to any claiming the station of Báb, that the one he found would reveal, without prompting, a commentary on the Surah of Joseph from the Qur'an. That night Siyyid `Alí-Muhammad fulfilled the prophecy to Mullá Ḥusayn, and ordered him to wait until 17 others had independently recognized the station of the Báb before they could begin teaching others about the new revelation. The Báb's first eighteen followers were called the "Letters of the Living", and were charged with spreading the movement.
                                After his revelation then, Siyyid `Alí-Muhammad soon assumed the title of the Báb. Within a few years the movement spread all over Iran, causing controversy. His claim was at first understood by some of the public at the time to be merely a reference to the Gate of the Hidden Imám of Muhammad, but this understanding he publicly disclaimed. He later proclaimed himself, in the presence of the Heir to the Throne of Persia and other notables, to be the Promised One, or Qá'im, to Shí'a Muslims.

Commentaire

Chargement...
                                X