Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Fissuration de la Lune & Le verset 54:1.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je relis donc le hadith dans ma version BUKHARI
    version abou19 ...on le sait déjà

mais, dans la version normale c'est :

« Au temps du Messager d'Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allah soient sur lui), la lune se fendit en deux morceaux, un morceau au-dessus de la montagne, et un autre en contre-bas. Alors le Messager d'Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) nous dit : « Soyez témoins ! ». »

Si tu lis vraiment alors cherche le hadith où une partie de la LUNE est tombée dans la cour d'ALI!!!
    abou19 au naturel !

Commentaire

Durant la vie de l'Apôtre d'Allah la lune a été divisée dans deux parties; une partie est restée sur la montagne et l'autre partie est allée au-delà de la montagne. Sur cela, le prophète d’Allah a dit, "Soyez témoins de ce miracle."
      Cher nadir,
      Je vous ai pourtant expliqué tout cela. Dans la vison de humains, la lune se trouvait au dessus d'une montagne comme on peut le voir de nos jours, et en se fissurant une partie y est restée et une autre s'est déplacée au delà de la montagne dans la vision des humains. Alors ou peut se poser un quelconque problème. Il faut vraiment être bête a manger du foin pour comprendre comme vous le faites. Mais c'est seulement votre attitude intellectuelle haineuse de l'Islam qui vous joue des tours et vous expose ainsi continuellement a la risée de tout le monde. Réveillez-vous, mon ami, vous avez assez dormi..
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Salam à tous!

Mais c'est seulement votre attitude intellectuelle haineuse de l'Islam qui vous joue des tours et vous expose ainsi continuellement a la risée de tout le monde. Réveillez-vous, mon ami, vous avez assez dormi..
        réveillez moi pour le morceau tombé dans la cour d'ALI!
        car pour celui-là, il est difficile d'imaginer une allégorie!

Commentaire

Si tu lis vraiment alors cherche le hadith où une partie de la LUNE est tombée dans la cour d'ALI!!!
          La version du Hadith en arabe :

فصار فرقتين فرقة علت وفرقة للطود منه نزلت

peut être que le Coranite confond علت (au-dessus) avec علي (Ali) ?
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Les Coranites déforment la compréhension de tous les textes. C’est ça la triste réalité !

abou19 va plus loin ..il en invente pour s'en sortir

Commentaire

Cher nadir,
              Il y a surtout un morceau de votre cerveau qui est tombé et qu'il vous faut nécessairement rechercher en urgence. Mon ami, concentrez-vous, une toute petite minute, la lune ne tombe nullement dans un jardin. Mais il se peut que par la perspective on voit la lune se coucher dans un jardin, comme on peut voir le soleil se coucher sur la mer ou sur les dunes.

Commentaire

réveillez moi pour le morceau tombé dans la cour d'ALI!
                Un morceau qui équivaut quel dimension?
                Un rocher un cailloux une hajra?

Pourquoi tu veux quelle soit conservé?

Pis elle est fantastique cette histoire,.pour que le fragment de la lune prend une trajectoire est tombe tout droit dans la maison de ali c'est que la lune était juste au dessus de leur tête, alors que la trajectoire d'un objet celeste qui vise la terre,échappe même au scientifiques de la nasa pour déterminé l'endroit de son impacte
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

Commentaire

Salam à tous!

Pis elle est fantastique cette histoire,.pour que le fragment de la lune prend une trajectoire est tombe tout droit dans la maison de ali c'est que la lune était juste au dessus de leur tête, alors que la trajectoire d'un objet celeste qui vise la terre,échappe même au scientifiques de la nasa pour déterminé l'endroit de son impacte
                  Mille bravo!
                  tu nous as convaincus!!!

Commentaire

Salam à tous!

regarde encore!!!

When he like the ant became sleepless and fasting in devotion to you then without doubt WITH THE SWORD OF THE FINGER HE SPLIT the moon into two parts like a hair.4 (Muntakhabu-t-tawarikh, by 'Abdu-l-Qadir Ibn-i-muluk Shah known as Al-Badaoni, translated from the original Persian, and edited by George S. A. Ranking, M.D. (Cantab.), M.R.A.S. [Baptist Mission Press, Calcutta, 1898], Volume 1, p. 110; bold and capital emphasis ours)

Commentaire

Salam à tous!

Coincidences?

This prophecy has come to pass on July 21 1969. Let us write those numbers down in the format used by almost all countries : 21 / 07 /1969.
                      We get 21071969 and 21071969 = 19 x 1109051

It is interesting to note that the american date of landing is coded. The lunar module landed on July 20 : 7 / 20 1969.
                      Indeed : 7201969 = 379051 X 19.

Commentaire

Coincidences?
                        Cher nadir,
                        Vous êtes libre de fantasmer avec des suppositions fabuleuses sur des théories totalement étrangères a l'Islam, mais malheureusement pour vous, les hommes de science sur chaque branche et chaque domaine ont étudié le coran verset après verset avec l'aide des athées scientifiques neutres. Et le troublant résultat était le suivant. Oui dans les versets du Coran aucune reproche ne peut être faite par la science. C'est effectivement accablant pour les diffamateurs mais maintenant on saisit ou se situent réellement leurs problèmes. Nous voyons comment sans cesse ils mêlent métaphore et science et essayent de se frayer partout un chemin mais que dalle. Leur inconfort de détracteur simpliste se situe donc nécessairement à un autre niveau. Même en jonglant sans cesse avec la science il leur faudra un jour opter pour l’une ou l’autre des idées l'aberration ou l'intelligence sous peine de ne plus avoir de certitude et de tomber dans la débilité totale.

Mon ami, des hommes bien avant vous se sont souvent trompés puis ont fait marche arrière mais bien sur en laissant des plumes...

Commentaire

Voici comment les adorateurs du Saint 19 se moquent de l'intelligence des gens !

This prophecy has come to pass on July 21 1969. Let us write those numbers down in the format used by almost all countries : 21 / 07 /1969.
                          We get 21071969 and 21071969 = 19 x 1109051

It is interesting to note that the american date of landing is coded. The lunar module landed on July 20 : 7 / 20 1969.
                          Indeed : 7201969 = 379051 X 19
                          Le format de date pour l'atterrissage du module Appollo (le plus utilisé) est dd-mm-yyyy : 21 / 07 /1969 . Puis par magie, le format de date pour le décollage devient la date américaine mm-dd-yyyy : 07 / 20 /1969

Tous les moyens sont bons pour trouver le Saint 19 !
                          Dernière modification par shadok, 31 juillet 2018, 01h27.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Paix sur toi Shadok!

Le format de date pour l'atterrissage du module Appollo (le plus utilisé) est dd-mm-yyyy : 21 / 07 /1969 . Puis par magie, le format de date pour le décollage devient la date américaine mm-dd-yyyy : 07 / 20 /1969

Tous les moyens sont bons pour trouver le Saint 19 !
                            Tu dois confondre la MAGIE avec un simple décalage horaire!
                            On ne va pas encore t'expliquer ce qu'est un décalage horaire?

Quel inconvénient y aura t-il à convertir une date américaine en une date européenne ou chinoise ?
                            Un symbole divin doit être aussi proche que possible de l'universel!!!

C'est le changement d'écriture qui nous oblige à changer d'horaire et donc de secteur géographique où la population est majoritaire!
                            Dernière modification par nadir2280, 01 août 2018, 11h54.

Commentaire

Quelle relation y a t-il entre le décalage horaire et le format de la date ?

Vous utilisez le format qui vous arrange juste pour retomber sur un multiple de 19.
                              Dernière modification par shadok, 01 août 2018, 11h55.

Commentaire

Paix sur toi Shadok!

Même en changeant de format, la coïncidence est double et donc curieuse!
                                je rappelle que nous avons seulement environ 5% de chance de trouver ces multiples de 19 au hasard!
                                Si tu cherchais les multiple de 29 par exemple, la récolte serait bien maigre et très mal placée... voilà un critère de comparaison!!!

Commentaire

Chargement...
                                X