Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Fissuration de la Lune & Le verset 54:1.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon said, explique nous plutôt où est passé la moitié de la lune qui est tombée dans le jardin de ALI!
    Cher nadir,
    J'ai toujours compris que la vérité fasse très mal aux inconscients, mais je ne le pensais pas a ce point a voir votre cas. Un miracle désigne un fait extraordinaire, positif, non explicable scientifiquement. Il est vu comme surnaturel, attribué à une puissance divine et accompli soit directement, soit par l'intermédiaire d'un serviteur de cette divinité. Il s'agit d'une notion religieuse définie par rapport à la science. La complication dans votre cas ne réside que dans le fait que les moyens en notre possession ne sont pas toujours suffisants pour comprendre certains des phénomènes cités dans le coran ce qui nous rend tributaires des avancées scientifiques, retardant ainsi notre compréhension de certains versets, mais prouvant à chaque découverte, siècle après siècle, génération après génération le miracle du coran. Quand on est vraiment sous l'emprise de la science le fait de parler d'un morceau tombé dans un jardin, cela constitue un clair aveu d'échec.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Où sont passés les 2 morceaux, cher said2010?

Extrait de Sahih Boukhari:

Volume 6, Book 60, Number 387:
      Narrated Ibn Masud:
      During the lifetime of Allah's Apostle the moon was split into two parts; one part remained over the mountain, and the other part went beyond the mountain. On that, Allah's Apostle said, "Witness this miracle."

Durant la vie de l'Apôtre d'Allah la lune a été divisée dans deux parties; une partie est restée sur la montagne et l'autre partie est allée au-delà de la montagne. Sur cela, le prophète d’Allah a dit, "Soyez témoins de ce miracle."

Commentaire

③Le Verset 54:1 du Coran: La compréhension coraniste !

54:1 L’Heure s’est rapprochée, et la Lune s’est fendue.

54:1 Cet important signe de l'approche de la fin du monde est survenu en 1969 quand des humains ont atterri sur la lune et rapporté des morceaux de lune sur terre. Au même moment, le Miracle mathématique de Dieu dans le Qoran était graduellement dévoilé.

Je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer face á tant d’inepties !

Un évènement qui s’est produit dans le passé et cité il y a 14 siècles dans le Coran, se transforme en un évènement qui s’est produit en 1969. Tous les délires sont bons pour les adorateurs du Chiffre 19 !!
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Salam à tous!

Je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer face á tant d’inepties !
          je crois qu'il faut en pleurer!
          tu as vu le nombre de lectures!
          même les hadiths, il y en a plusieurs variantes...

Commentaire

Cet important signe de l'approche de la fin du monde est survenu en 1969 quand des humains ont atterri sur la lune et rapporté des morceaux de lune sur terre. Au même moment, le Miracle mathématique de Dieu dans le Qoran était graduellement dévoilé
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Salam à tous!

Au même moment, le Miracle mathématique de Dieu dans le Qoran était graduellement dévoilé
              On considère cela comme WAHY divin car Satan n'a pas intérêt et n'a pas la connaissance de cela!

Commentaire

Il s' improvise de réserve pour ne pas tombé en panne

il n'a pas froid aux yeux pour étaler des balivernes ...soutenu par son wahy

On considère cela comme WAHY divin car Satan n'a pas intérêt et n'a pas la connaissance de cela!

Commentaire

Durant la vie de l'Apôtre d'Allah la lune a été divisée dans deux parties; une partie est restée sur la montagne et l'autre partie est allée au-delà de la montagne. Sur cela, le prophète d’Allah a dit, "Soyez témoins de ce miracle."
                  Cher nadir,
                  Je ne peut vraiment rien faire pour vous, les versets afférents a cet événement sont un grand miracle du Coran, et justement la science du 21 siècle atteste cette grande réalité. Ce qui prouve que le Coran est l'œuvre de Dieu. La division de la lune en deux est confirmée par ce qu'ont rapporté de très nombreux témoins, témoignages qui ont été transmis par une chaîne de narration ininterrompue dont ont fait partie les personnes les plus fiables qui soient, et si nombreuses qu'il est impossible que leur propos aient été inventés (hadith moutawatir). Le fait que les deux parties soient allées sur la montagne ou au-delà de la montagne, cela ne gâche rien a l'affaire. Il s'agit de la vision des terriens de l'époque par rapport a cet extraordinaire mouvement spatial. La montagne n'est qu'un point de repère dans tout cela..

Commentaire

main dans le sac ..comme d'hab !

après le mensonge au sujet de la lune dans la cour de la maison de Ali (ra), abou19 déforme le Hadith

« Au temps du Messager d'Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allah soient sur lui), la lune se fendit en deux morceaux, un morceau au-dessus de la montagne, et un autre en contre-bas. Alors le Messager d'Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) nous dit : « Soyez témoins ! ». »

Commentaire

Salam à tous!

La division de la lune en deux est confirmée par ce qu'ont rapporté de très nombreux témoins, témoignages qui ont été transmis par une chaîne de narration ininterrompue dont ont fait partie les personnes les plus fiables qui soient, et si nombreuses qu'il est impossible que leur propos aient été inventés (hadith moutawatir).
                      Mais quand on lit les hadiths, on ne peut qu'en cacher une moitié tellement c'est moyenâgeux!
                      Voilà la triste réalité!
                      Relis les hadiths relatifs à cet événements et tu verras cher said!

Commentaire

Relis les hadiths relatifs à cet événements et tu verras cher said!
                        Cher nadir,
                        Le contexte est important, il ne faut jamais vous en détacher quand vous lisez les hadiths. Je vous l'assure donc encore une fois, le contexte reste le concept le plus pertinent a toute explication.

Commentaire

Mais quand on lit les hadiths, on ne peut qu'en cacher une moitié tellement c'est moyenâgeux!
                          Voilà la triste réalité!
                          C’est votre compréhension qui est biaisée et non pas les Hadiths. Vous faites de même avec les versets du Coran.

Les Coranites déforment la compréhension de tous les textes. C’est ça la triste réalité !
                          Dernière modification par shadok, 30 juillet 2018, 02h19.

Commentaire

Salam à tous!

C’est votre compréhension qui est biaisée et non pas les Hadiths. Vous faites de même avec les versets du Coran.
                            Si tu as lu le hadith qui parle du morceau de la lune tombé dans l'arrière cour d'ALI, tu ne dirais pas autant des hadiths!
                            Et les deux morceaux tombés dans les montagnes dont le nom est précisé?

on aurait pas du déclencher APPOLO pour échantillonner car les échantillons sont là depuis 1400 ans!

Commentaire

Et les deux morceaux tombés dans les montagnes dont le nom est précisé?
                              Cher nadir,
                              Le récit de ce miracle nous est parvenu par l’intermédiaire d’une méthode de transmission d’une efficacité jamais égalée dans l’histoire. Actuellement grace a la science, c’est comme si ces miracles étaient accomplis devant nos yeux et cela prouve que le messager divin reste l'ultime pour toutes les générations a venir. La fiabilité de la méthode de transmission des actes et des paroles du prophète Mohammed soutenue avec force par la science moderne ne laisse plus aucune chance aux suspicions. Cela suffit à convaincre toute l'humanité que le prophète Mohammed, paix et salut sur lui, a véritablement accompli ces miracles avec l'aide de Dieu. Il n'y a absolument aucun morceau tombé ni dans un jardin ni dans une montagne. Relisez tout doucement les hadiths y afférents et tout s'éclaircira pleinement devant vous.

Commentaire

Salam à tous!

Il n'y a absolument aucun morceau tombé ni dans un jardin ni dans une montagne. Relisez tout doucement les hadiths y afférents et tout s'éclaircira pleinement devant vous.
                                Je relis donc le hadith dans ma version BUKHARI en anglais et c'est à toi de retrouver l'original avec la numérotation:
                                Volume 5, Book 58, Number 209:
                                Narrated 'Abdullah:
                                The moon was split ( into two pieces ) while we were with the Prophet in Mina. He said, "Be witnesses." Then a Piece of the moon went towards the mountain.

Volume 6, Book 60, Number 387:
                                Narrated Ibn Masud:
                                During the lifetime of Allah's Apostle the moon was split into two parts; one part remained over the mountain, and the other part went beyond the mountain. On that, Allah's Apostle said, "Witness this miracle."

A moins que tu ne lis pas les hadiths!
                                ou à moins que tu n'y crois pas vraiment!

Si tu lis vraiment alors cherche le hadith où une partie de la LUNE est tombée dans la cour d'ALI!!!

Commentaire

Chargement...
                                X