Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Fissuration de la Lune & Le verset 54:1.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne te fis pas de bile pour les 2 vts! Un jour, nous les débattrons en mettant toute l'histoire sur la table!
    Un jour? Après quatorze siècle que le coran à était percé et lorsque dieu décide enfin de préservé sa parole il engage des messagers qu'il choisit et leur donne la preuve mathématique pour purifier le livre, on réalise qu'il ne sont pas encore prêt pour démontré cette vérité et preserve le coran après démi siècle depuis que la débilité numérique à vu la lumière.
    On récitera encore ces faux versets cela fera quatorze siècle et.......?
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

Commentaire

De mon coté, je n'aurais pas le courage de déclarer ce SIYYID comme faux messager!
      Le Coranite se permet de critiquer un vrai Messager d’Allah comme Yunus mais pas un faux Messager comme ce Siyyid Ali Muhammad (Bab) ! Ce n’est pas étonnant car le Bab est le père spirituel de votre gourou Rashad Khalifa ! Il s’est déclaré lui aussi être une manifestation divine et un messager de l’Alliance. Le Bab a fondé une religion distincte de l‘Islam dotée de ses propres lois et livres. Ses partisans ont déclaré une rupture formelle avec l'Islam en 1848 !

Rashad n'a pas cité ce SIYYID mais il a cité des cas chez les juifs et les chrétiens où les 19n ont déjà été appliqués!

Il est possible que le déclic le plus important soit une feuille originale (du livre des juifs) qui est conservée au musée de LONDRES et qui suit parfaitement les 19n!
      Rashad Khalifa s’est inspiré de la Kabbale des juifs qui ont élaboré des théories sur le déchiffrage des secrets de la Bible.
      Dernière modification par shadok, 03 août 2018, 05h56.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

De mon coté, je n'aurais pas le courage de déclarer ce SIYYID comme faux messager!
        Cher nadir,
        Je le regrette profondément pour vous, mais aussi bien Rachad que Baha ne sont que des mécréants au vu de l'Islam authentique. Il n'y a aucune chance de les faire réintégrer a la grande religion islamique meme en usant de toutes les techniques morales ou philosophiques. Il n'y a aucun doute que les écrits de Bahâ'ullâh, fondateur du bahâisme, et ceux de Rashad déclarent l'ouverture d'un nouveau cycle de la prophétie.. Le bahaisme n'a rien à voir avec l'Islam. C'est une religion indépendante, une secte, qui est uniquement fondée sur les écrits de Baha'u'llah qui se présenterait lui-même comme la manifestation de Dieu. Je ne peut rien faire pour vous, le courant des submitter tout comme le bahaisme forment des religions à part, qui ont des messagers propres que les savants ne reconnaissant pas en islam. Que Dieu nous en préserve..
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

"Que Dieu nous en préserve."
          Amin !

Commentaire

Salam à tous!

Cher nadir,
            Je le regrette profondément pour vous, mais aussi bien Rachad que Baha ne sont que des mécréants au vu de l'Islam authentique.
            Si tu veux me croire, il faut toujours faire très attention avant de condamner une personne ou un événement et cela même si ça sonne l'évidence!

Bon, je viens de finir avec ta proposition HOMMES-FEMMES et tu vas voir la surprise juste quand j'aurais terminé avec la TRADITION du LIVRE!

Commentaire

Si tu veux me croire, il faut toujours faire très attention avant de condamner une personne ou un événement et cela même si ça sonne l'évidence!
              Cher nadir,
              Attention, ces deux mouvements visent à déformer de manière insidieuse les enseignements de l’Islam et représentent de ce fait un réel danger pour la communauté musulmane. Il ne faut donc leur donner aucune chance étant donné leurs hérésies blasphématoires. Il vous est impératif de comprendre en extreme urgence la vérité à ce sujet. Le danger le plus terrible auquel est confronté le Musulman, par ces moments de faiblesse de la communauté, reste justement celui qui menace son identité spirituelle, c’est-à-dire celui qui menace sa foi et joue le jeu des mécréants, et l'aide apportée en ce sens pas les renégats. Comme vous avez surement du le constater, a notre époque, la société musulmane est la cible de violentes invasions et d’attaques virulentes visant à la déraciner. Il est devenu nécessaire d’opposer une résistance à de tels mouvements afin de les cerner. La sévérité dans la lutte intellectuelle et le rejet des hérétiques se doit d’être plénière et n'est due qu'au fait que la société musulmane est fondée en tout premier lieu sur la foi et la croyance. La foi constitue en effet le fondement de son identité, la règle qui régit son mode de vie et l’essence de son existence. Vous en saisissez toute la gravité et le danger de l'insouciance sur ce plan.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Chargement...
              X