Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 7 significations du terme ‘’AYA’’ employé dans le Coran.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Paix sur toi elwaraini!

Si tu as bien lu, je n'ai donné aucun sens de plus que ce que j'ai recopié en faisant une synthèse?
    Quel signification ne te convient pas parmi les sept que j'ai recopiées?
    AMICALEMENT!

Commentaire

Salam à tous!

Juste pour toi AB31!!!

Commentaire

① La première signification du terme ‘AYAT’: ‘’Révélations’’

27:82 Au bon moment, nous produirons pour eux une créature (COMPUTER?), faite de matériaux terrestres, déclarant que les gens ne sont pas certains à propos de nos révélations.
        Les adorateurs du Chiffre 19 continuent á déformer le sens des versets du Coran juste pour assoir les thèses de leur secte. Leur gourou, le faux Messager, Rashad Khalifa affirme que ce verset parle de l'Ordinateur qui a révélé le miracle du Chiffre 19, qui est une Révélation (Wahy) d'Allah selon lui. Il a même intitulé son livre : "Computer Speaks: God's Message to the World".

Ce verset parle de la "Daba", une créature vivante, qui est un signe majeur de la fin des temps qui n'est pas encore arrivé. Ça na rien á voir avec les révélations (Wahy) et l’Ordinateur !
        Dernière modification par shadok, 04 août 2018, 14h23.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Paix sur toi Shadok!

Ce verset parle de la "Daba", une créature vivante, qui est un signe majeur de la fin des temps qui n'est pas encore arrivé. Ça na rien á voir avec les révélations (Wahy) et l’Ordinateur !
          Cher shadok,
          Si cette dabba est un miracle de plus, il vaut mieux ne pas en parler!
          Si au contraire, c'est un animal comme tu le dis, il nous est presque impossible d'imaginer un quelconque scénario!!!

Par contre, la thèse que Dabba = Ordinateur est toute simple à assimiler et a déjà séduit beaucoup de gens!!!

Commentaire

la thèse que Dabba = Ordinateur est toute simple à assimiler et a déjà séduit beaucoup de gens!!!
            C’est une thèse de ton gourou Rashad Khalifa qui séduit les adorateurs du Chiffre 19.

La signification du mot Daba en langue arabe est connu et fait référence un être vivant qui bouge.

"يدب" veut dire bouger.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Paix sur toi Shadok!

La signification du mot Daba en langue arabe est connu et fait référence un être vivant qui bouge.
              n'oublie pas le sens allégorique!
              Car il n'y a pas de mot pour désigner un ordinateur!

Commentaire

n'oublie pas le sens allégorique!
                Cher nadir,
                https://www.youtube.com/watch?v=C_6rM3YIJDw
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Chargement...
                X