Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapporteur de faux hadiths

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapporteur de faux hadiths

Quand ont regarde le sunnisme ou le chiisme
    Ont voit que des rapporteur peuvent transmetre de faux hadith tout en transmettant le coran

Donc la transmission du coran nest pas gage de tramsmision de hadith

Pourtant malgrer que dieu est differencier
    Le coran des autre livre

Les sunnite et chiite arrive a faire l'amlgame entre coran et hadith et entre transmision du coran et des hadiths

Croyez vous en tant que musulman que les hadith soit lequivalent du coran ???

avant de parler du Hadith, y a des doutes sur la fiabilité de celui qui via qui le Coran (version Hafs qui représente plus de 80% de présence au monde).

Commentaire

et rebelotte !!

Commentaire

Ta responsabilité, c'est ta famille Momo!

Cher Momo,
        J'ai l'impression que tu as une compréhension des choses à laquelle tu tiens et qui n'est pas facilement partageable!
        J'aimerais de dire que ta responsabilité se limite à ta famille!
        Donc ne te fais pas de la bile pour les autres! C'est Dieu qui guide!
        Je te cite deux versets qui témoignent que ta responsabilité c'est ta famille et seulement ta famille:

20:132 Tu enjoindras ta famille d’observer les Prières (Salat) et persévéreras avec constance à le faire. Nous ne te demandons aucune provision; nous sommes ceux qui pourvoient à tes besoins. L’ultime triomphe appartient aux justes.

19:55 Il enjoignait sa famille d’observer les Prières (Salat) et la charité obligatoire (Zakat); il était acceptable pour son Seigneur.

Commentaire

Juste pour toi Momo!

Momo,
          J'ai aussi pensé que toi-même tu ne sembles pas dans les 100%!
          Tu as besoin de confirmer pour toi-même et avec les autres!
          L'insistance, c'est comme un manque d'assurance!
          Quand on est convaincu d'une chose, on la partage sans y insister exagérément!
          Amicalement!

Commentaire

Momo,
            J'ai aussi pensé que toi-même tu ne sembles pas dans les 100%!
            Tu as besoin de confirmer pour toi-même et avec les autres!
            L'insistance, c'est comme un manque d'assurance!
            Quand on est convaincu d'une chose, on la partage sans y insister exagérément!
            Amicalement!
            salut

Jai prit mon temp pour analyser se que tu as dit et pour manalyser moi meme
            Et je pense se qui me fait parlez cest la revolte

Comment des gens ont il legiferer
            Peuvent ils imposer
            Peuvent il des chose

.....
            ...
            .
            Que dieu na jamais valider.........???

C tout
            Je suis un revolte

Commentaire

Salat Ettraouih: "Sunna ou hérésie" ??

Comment les Taraouih ont été fixées comme " Sunna" par Omar Ben El Khattab (que Dieu l'agrée) alors que le prophète Mohammed, Salla Allahou Alayhi Wassallem, ne les a jamais pratiquées de son vivant ??
              Et pourquoi cette prière est considérée par les salafistes comme "une Hérésie"
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

chaque annee le meme refrain !!

Omar ne les a pas fixé comme sunna car il ne lui revient pas de le faire . il a plutot revivifié une deja existante . et qui dit deja existante , dit que le prophete sws les faisait de son vivant .
                j'aimerais bien des preuves ou les salafistes considerent cette pratique comme etant une hérésie !!??? car la , on dirait que ca veut donner une nouvelle "fraicheur" a ce refrain qui comme dit plus haut revient chaque annee !!

Commentaire

Les prières du Tarawih ne représentent rien d'autre que Qiyam el Leil qu'effectuait le Prophète à la mosqué et reprise par le Khalif Omar (raa).

ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Pour ceux qui la vidéo ne s'affiche pas:

https://www.youtube.com/watch?v=v7UQkFPDaHA
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                    X