Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intox et Mensonges en Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi cet interets des non musulmans pour zemzem?
    par se que les sunnite disent que en boire rend inteligent

Commentaire

Il y a certainement une explication scientifique, mais je pense que cette nappe est alimentée par plusieurs petites sources.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

chouan,

c la nappe qui alimente les sources, grandes ou petites d'ailleurs

mais là n'est pas le sujet, à moins que tu veuilles répondre à toulousain qui voit des miracles partout
        Dernière modification par tawenza, 02 mai 2018, 08h29.

Commentaire

Envoyé par said
          "sodium chlore phosphates carbonates sulfates etc..L'urine..quoi."..
          Na+
          Cl-
          PO4 3-
          CO3 2-
          SO4 2-

sont des ions en solution dans l'eau. il s'agit d'une dissolution naturelle avec une concentration faible. les urines c'est autre chose ! Elles contiennent des espèces chimiques sous forme ionique mais aussi des bactéries et impuretés résidus de filtrats.

Par ailleurs, tu viens de blasphémer en déclarant dégueulasse l'urine du saint chameau au même titre que le poison des médicaments. en gros jahel deux fois à ton insu arrête donc de pérorer le coran sans rien comprendre et va faire un peu de chimie

Commentaire

ça m'étonnerait que cette eau (de zemzem) n'ait jamais été analysée auparavant. Il se pourrait qu'elle n'ait rien de spécial d'un point de vue chimique, son point fort est qu'elle provient de terres dites saintes.

On s'est habitués à se sentir privilégiés de la boire.

Pour ce qui est du pipi, je crois qu'il y a une région en Chine ou au Japon, je ne sais plus, qui boivent leurs pipis et leurs écoles vendent le pipis des écoliers...

Commentaire

à moins que tu veuilles répondre à toulousain qui voit des miracles partout

Commentaire

Par ailleurs, tu viens de blasphémer en déclarant dégueulasse l'urine du saint chameau
                Cher tawenza,
                Détrompez-vous, il n'y a absolument aucune réticence pour les musulmans, concernant tout ce qui a été conseillé par les prophètes ou les grands croyants. Il vous faut tout simplement vivre quelques instants avec la foi du chamelier, pour en comprendre les vrais sens. Mais tout cela, bien sur, se doit d’être traité par les grands laboratoires experts en la matière. L’urine de chameau, c’est de l’urine, et par conséquent, elle n’est pas automatiquement destinée à la consommation humaine. De fait, l’urine de chameau est un des ingrédients de la pharmacopée traditionnelle dans beaucoup de pays. Plusieurs éléments dans la composition de l’urine concourent à supporter l’idée d’un réel effet thérapeutique mais des recommandations seulement populaires de nos jours sont illogiques et inacceptables. L'étude de cette urine est nécessaire pour en sortir des médicaments pour traiter des maladies ou des douleurs abdominales. Elle doit nécessairement comporter des propriétés bénéfiques. La médecine conventionnelle n'est pas pour l'exclusion définitive de cette éventualité, les chercheurs attendent le feu vert pour procéder à des essais approfondis.

Je sais par experience que quand c'est un musulman qui annonce quelque chose aussi grande soit-elle, elle fait objet d'un rejet automatique de la part des renégats de la pensée, alors on va voir vos réactions sur ce que dit un juif ou un idolâtre. Contre cela vous étés totalement désarmé et je vous vois sauter aveuglement meme sur des excréments. https://www.youtube.com/watch?v=R10Scwrc_Qc
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Il y a certainement une explication scientifique, mais je pense que cette nappe est alimentée par plusieurs petites sources.
                  Cher Chouan,
                  Il n'y a absolument aucun doute sur le fait que l'eau de Zemzem reste un miracle permanent. De nos jours, les études scientifiques ont confirmé les vertus thérapeutiques du Zamzam, soulignant que cette eau bénite, très prisée par les musulmans, est la ‘’meilleure’’ sur terre. Certains caractères particuliers de cette eau de Zam-Zam reste que ce puits ne s’est jamais asséché. Au contraire, il a toujours satisfait à la demande d’eau. Par ailleurs, ce bassin est toujours resté comme il l’était auparavant et sa potabilité a toujours été universellement reconnu par les pèlerins du monde entier lors de leurs visites à la Ka'aba tous les ans pour le Hadj. Et ils ne s’en sont jamais plaint ou fait une réclamation.

Il y a des siècles de cela, Agar, femme d’Abraham, que Dieu soit satisfait d’eux, cherchait désespérément de l’eau dans les collines de Safa et Marwa pour nourrir son nouveau-né le respecté Ismail, que la Paix de Dieu soit sur lui. Elle courut d'un endroit à un autre à la recherche de l'eau jusqu'à ce que son enfant frotta ses pieds contre le sable et qu’une flaque d’eau fit surface. Par la Grâce de Dieu, l’Exalté et le Magnifié, cette source d’eau fut appelée Zam-Zam. https://www.youtube.com/watch?v=cNlLf5U768k

Commentaire

Merci Saïd, mais je ne pense pas que ce soit un miracle, je reste convaincu qu'il y a une explication scientifique.

Commentaire

jusqu'à ce que son enfant frotta ses pieds contre le sable et qu’une flaque d’eau fit surface. Par la Grâce de Dieu, l’Exalté et le Magnifié, cette source d’eau fut appelée Zam-Zam.
                      Donc c'est l'enfant du patriarche du peuple juif que l'eau de zam zam a été découverte.
                      Donc cette eau on la doit a un juif.C'est ça.

Commentaire

Donc c'est l'enfant du patriarche du peuple juif que l'eau de zam zam a été découverte. Donc cette eau on la doit a un juif.C'est ça.
                        Cher annabi,
                        Abraham n'est pas un juif, c'est le patriarche du peuple arabe et du peuple juif. D'après la Genèse, Abraham est fils de Tharé, descendant lui-même de Noé à la neuvième génération. II reçoit de Yahveh, le dieu des Hébreux, l'ordre de quitter sa demeure pour une destination inconnue et cela sur la foi de magnifiques promesses adressées à lui et à sa future postérité. Abraham, était âgé et sans enfants. La divinité lui apparaît de nouveau, renouvelle ses promesses d'avenir et lui annonce qu'il aura un fils. Un pacte solennel est conclu entre la divinité et le patriarche. Cependant Sara, Femme d"Abraham, désespérant d'avoir une postérité directe, d’après la genèse donne à son mari Agar, venue d’Égypte avec elle et Abraham. Bientôt, voyant celle-ci enceinte, elle la chasse violemment au désert d'où la voix divine la rappelle. Agar, femme d'Abraham devient mère d’Ismaël. Ce don est conforme à la promesse de Dieu à l’égard d’Ismaël. Dieu a béni Ismaël et a promis de faire de lui une grande nation : « Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation » Genèse 17.20 « Dieu entendit la voix de l’enfant ; et l’ange de Dieu appela du ciel Agar, et lui dit : qu’as-tu Agar ? Ne crains point, car Dieu a entendu la voix de l’enfant dans le lieu où il est. Lève-toi, prend l’enfant, saisis-le de ta main ; car je ferai de lui une grande nation » Genèse 21.17-18.

L'Alliance de Dieu a été faite avec les prophètes descendants d'Isaac, fils d'Abraham. Mais depuis le prophète Mohammed, paix et salut sur lui, le royaume de Dieu se trouve dans la nation musulmane. Il semble donc clairement qu'en terme de temps, Dieu ait procédé à un partage équitable entre les descendants d’Isaac et les descendants d’Ismaël exactement comme promis dans la genèse a Abraham, autrement dit entre les Juifs et les Arabes.

Commentaire

ça m'étonnerait que cette eau (de zemzem) n'ait jamais été analysée auparavant. Il se pourrait qu'elle n'ait rien de spécial d'un point de vue chimique, son point fort est qu'elle provient de terres dites saintes.
                          elle est analysee. Et on s'assure qu'elle n'est pas contaminee pour le bien etre des pelerins.
                          Dernière modification par toulousain, 02 mai 2018, 22h56.

Commentaire

Abraham n'est pas un juif, c'est le patriarche du peuple arabe et du peuple juif.
                            Tu veux dire qu'il n'a rien de musulman?Pourquoi tu n’utilise pas le mot musulman a la place d'arabe?

Mais depuis le prophète Mohammed, paix et salut sur lui, le royaume de Dieu se trouve dans la nation musulmane
                            Exit les juifs et les chrétiens!

Dieu ait procédé à un partage équitable entre les descendants d’Isaac et les descendants d’Ismaël exactement comme promis dans la genèse a Abraham, autrement dit entre les Juifs et les Arabes.
                            Pardon exit les chrétiens et les musulmans!

On s’étonne qu'il existe des illuminés qui font n'importe quoi au nom de l'islam.

Commentaire

Donc c'est l'enfant du patriarche du peuple juif que l'eau de zam zam a été découverte.
                              Donc cette eau on la doit a un juif.C'est ça.
                              Hébreux(ethnie) pas juifs (religion),la religion juive fût révélée par Moïse ..........A l'époque d'Abraham ,ils n'étaient pas encore juifs ..
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Tu veux dire qu'il n'a rien de musulman?Pourquoi tu n’utilise pas le mot musulman a la place d'arabe?
                                Parceque hebreux et arabe sont des ethnies. Juif et Musulman, des religions.

3ABARA ET 3ARABA dans le dictionnaire, sa parle de veux qui ont traverse une riviere avec le prophete Ibrahim. et en langue arabe, 3araba et 3abara ont la meme signification.

Commentaire

Chargement...
                                X