Avez vous entendu parler de cette femme juive aveugle qui a défié toutes les chroniques!
J'ai des larmes aux yeux juste en me rappelant son histoire!
Cette femme juive a d'abord embrassé la religion chrétienne car certaines coutumes des juifs n'étaient pas conformes à l'idée qu'elle se faisait de la religion et de Dieu! Et en particulier, on essayait toujours de la détacher de son chien quand elle entre dans une Eglise!
Ensuite elle était devenue sunnite pour un temps et le même problème avec le chien qu'on ne voulait pas admettre dans une mosquée!
Enfin, elle est maintenant chez les coranistes submitters des USA!
Là, elle a trouvé enfin ce qu'elle voulait, car dans sa conception, un chien ne peut être condamné comme cela d'une façon unanime!
J'ai des larmes aux yeux juste en me rappelant son histoire!
Cette femme juive a d'abord embrassé la religion chrétienne car certaines coutumes des juifs n'étaient pas conformes à l'idée qu'elle se faisait de la religion et de Dieu! Et en particulier, on essayait toujours de la détacher de son chien quand elle entre dans une Eglise!
Ensuite elle était devenue sunnite pour un temps et le même problème avec le chien qu'on ne voulait pas admettre dans une mosquée!
Enfin, elle est maintenant chez les coranistes submitters des USA!
Là, elle a trouvé enfin ce qu'elle voulait, car dans sa conception, un chien ne peut être condamné comme cela d'une façon unanime!
Non, jamais entendu parler ...mais on m'a parlé d'un cheykh dépité que l'on ne fréquente pas sa mosquée et que l'on préfère une autre à la sienne ...Un jour il s'est mis en haut de l'escalier de la mosquée en tournoyant le trousseau de clé ...et il criait à qui veut l'entendre : h'na salat bla woudhou' ...Ici, prières sans ablutions ....!
................
Commentaire