Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pouvoir guerisseur de la main d'un Raqi pieux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a quelle minute de la video ils disent soigner des maladie
    Si tu sais lire, j'ai mentionne un produit qui existe meme, AVACORE, qui est le fruit de cette decouverte que les paumes des mains sont des outils de transferts d'energie ( absorber ou degager l'energie du crops).

Commentaire

Si tu sais lire, j'ai mentionne un produit qui existe meme, AVACORE, qui est le fruit de cette decouverte que les paumes des mains sont des outils de transferts d'energie ( absorber ou degager l'energie du crops).

Tu me parle de video comme preuve au roqia qui est le qujet du topic tu dit
      l'Universite de Syandford dit que OUI. Les paumes des mains absorbent et degagent l'energie. Et on peut les utiliser pour traiter plusieurs types de maladies.
      a quelle minute de la video ils disent soigner des maladie
      Ce qui est interessant aussi est le mot Arabe '' ROQIA'' et le mot japonais '' Reiki''
      Quelle lien interressant tu fait entre ses deux mot

Commentaire

on lit dans la Bible que Jésus avait guéri des maladies en plaçant sa main sur ces malades et ils étaient guéris
        il n'est pas dit qu'il avait guéri les sots ...Comment espères-tu en guérir un avec ton argumentation ?!

Commentaire

il n'est pas dit qu'il avait guéri les sots ...Comment espères-tu en guérir un avec ton argumentation
          cest claire argumentation pathetique
          Ca en as fait plus d'un

Les raqi sont des naruto

Commentaire

Comment espères-tu en guérir un avec ton argumentation ?!
            en même temps je t'envie ...t'es fortement sollicité à ce que je vois

Commentaire

Aaaaa
              Pas mal etudiant
              Ca doit etre le pouvoir interstellaire de la main

Commentaire

Tiens ! Je ne savais pas que j'ai ce don je vais prendre soin de ma main !

Commentaire

Aaaaa
                  Tu as raison

Commentaire

Chargement...
                  X