Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur dans les livre de hadith sahih

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par veniziano
    Mahssoub t'étais capable uniquement à détecter les erreurs comprises dans le livre du Boukhari, tandis que dans le Coran un même lot d'erreurs existent
    Les masques sont tombés. Tu te rappelles lorsqu’il tu te faisais passer pour un Coraniste ?
    ou peut-être est-il allé au bout de sa logique ...rejeter les hadith pour finalement s’affranchir du Hadith ...De comment croire à comment ne pas croire ....Le périple et la destination des coranites quoi

t'auras remarqué l'évolution d'un cas particulier

Commentaire

phileas a dû le recevoir par courrier interstellaire
      à moins qu'il ait la version signée par le Prophète qui le lui a dédié
      @Etudiant
      là tu parle d'un support, c'est à dire le "Mus7af" ...
      mais le livre saint que je lis est complètement différent du livre d'il y a 14 siècles !

Commentaire

mais le livre saint que je lis est complètement différent du livre d'il y a 14 siècles !
        oui ...t'as par devers toi la version interstellaire pour pouvoir comparer

Commentaire

médite cet excellent verset etudiant :

sourate El Fourqane, Aya 30 :

" وَقَالَ الرَّسُولُ يَا رَبِّ إِنَّ قَوْمِي اتَّخَذُوا هَٰذَا الْقُرْآنَ مَهْجُورًا "

Commentaire

Merci ….Je médite ce verset et je t’invite à le faire (S4/V115)

ومن يشاقق الرسول من بعد ما تبين له الهدى ويتبع غير سبيل المؤمنين نوله ما تولى ونصله جهنم وساءت مصيراً

Et donc, je me suis rappelé ce hadith ….Je t’y vois

"أَلَا إِنِّي أُوتِيتُ الْكِتَابَ وَمِثْلَهُ مَعَهُ أَلَا إِنِّي أُوتِيتُ الْقُرْآنَ وَمِثْلَهُ مَعَهُ لا يُوشِكُ رَجُلٌ يَنْثَنِي شَبْعَانًا عَلَى أَرِيكَتِهِ يَقُولُ عَلَيْكُمْ بِالْقُرْآنِ فَمَا وَجَدْتُمْ فِيهِ مِنْ حَلَالٍ فَأَحِلُّوهُ وَمَا وَجَدْتُمْ فِيهِ مِنْ حَرَامٍ فَحَرِّمُوهُ".

Commentaire

Aaaaaa

Pourquoi faire des hors sujet
              Tu es tres agaces

Alor dans le sunnisme
              Une personne qui emet de faux hadith nest plus digne de confiance

Vos imam ont prouver qu' al buqaeu a donner de faux hadith

Mais bon chez vous albuqary est sacraliser et il na pas le droit au meme regime que les autre

Sans doute vous avez des hadith sur le fait que albuqary et les peesonne de qa chaine parle pas sans passion

Commentaire

Il sont ou @shadok @etudiant
                On attent les hommes sunnite aux reponse

Commentaire

Albanie et dautre ont reussit a prouver que des hadith daif sont inserer dans le sahih albuqary

Se qui induit que albuqary a emit de faux hadith et donc nest plus digne de confiance
                  il me semble que le hadith dhaif est qualifié de tel par la non solidité de la chaîne de transmission .
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

il me semble que le hadith dhaif est qualifié de tel par la non solidité de la chaîne de transmission .
                    Tu peut meme avoir une chaine de transmision avec des defaut
                    Mais le hadith devient sahih par se que dautre chaine de transmision disent la meme chose

Commentaire

Momo
                      Tu s'acharne contre hadith alors que veziano a attaqué le coran et il t'a défie et tu as fait semblant de ne pas voir

Commentaire

Veniziano je les remit plusieur foi
                        A lheure
                        Je latten sil le veut

Commentaire

Tout est absolument vrai dans les hadiths, certes absolument toutes les théories qui sont établies sont sures à 100% mais il ne reste pour certains "scientifiques" en retard que de de les vérifier et de les accepter. Ceux sont des informations claires que le Messager, paix et salut sur lui, détenait par révélation divine, et qu'il a partagé avec les croyants. De notre coté nous y croyions déjà et pour les autres peut-être qu'un jour une revue scientifique en laquelle ils ont foi les informera et ils finiront aussi par y croire. Espérons pour eux que cela soit le plus vite possible.
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Momo
                            Veniziano je les remit plusieur foi
                            A lheure
                            Je latten sil le veut
                            non, jamais , tu lui repond jamais à ces questions contre le coran, plusieurs fois il t'as interpellé sur le coran mais tu n'as repondu.
                            en fait tu n'as pas osé lui dire: " t'inquite nous somme du meme bord"

Commentaire

non, jamais , tu lui repond jamais à ces questions contre le coran, plusieurs fois il t'as interpellé sur le coran mais tu n'as repondu.
                              en fait tu n'as pas osé lui dire: " t'inquite nous somme du meme bord"
                              Aaaaaa
                              Donc je nest pas repondu mais toi tu cest et tu repond a ma place

Beaucoup de paranoia

Commentaire

Donc je nest pas repondu mais toi tu cest et tu repond a ma place
                                je te connais tres bien
                                cite moi un de tes message dans lequel tu defends fermement l'islam ou le coran

Commentaire

Chargement...
                                X