Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boukhari ou Coran ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'en suis certain que même si le prophète se relève de sa tombe et confirme ce hadith, le musulman "lamdba" t'affirmera l'inverse.
    Cher veniziano,
    Les hadiths sont des allocutions apportés par des humains et qui ont été dits oralement par le prophète béni, paix et salut sur lui. Ce n'est pas le Coran. La justesse des hadiths relève de la perfection humaine soutenue par la révélation. Le Coran relève de la perfection divine. Il n'y a plus rien a fouiner, tout a été dit et les jeux sont faits rien ne va plus. Les musulmans n'ont laissé absolument aucune chance aux détracteurs.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Le Coran relève de la perfection divine.
      Bien évidement du moment que tu le place comme "sacré" avant même de l'étudier/analyser. bref l'objectivité est absente dû à l'endoctrinement puissant subi depuis son enfance. De toute façon chaque croyant croit que sa religion/livre est parfait. Sur quoi cela est basé? sur la foi. Point. Mais la réalité est toute autre. Enlève le caractère "sacré" sur le Coran, autrement dit les lunettes d'endoctrinement et tu verras ce que t'as jamais pu voir comme erreurs grossières même. Je t'invite à lire par exemple le livre de Sami Edib qui a recensé plus de 2500 erreurs dans le Coran.

Commentaire

Envoyé par shadok
        Le sujet est ce Monsieur sur la vidéo qui veut invalider Sahih Al Boukhari en utilisant un Hadith qui n’existe pas dans ce Livre. Il doit nous expliquer, lui ou l’initiateur de ce post, dans quelle version de Sahih Al Boukhari dont nous disposons existe ce Hadith ? Sinon ce sont de simples menteurs.
        Envoyé par mertew
        Tu peux attendre

C'est bien spécifié sur la video:
        "Kitab Ennikah N* 1945*

Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Bien évidement du moment que tu le place comme "sacré"
          Cher veniziano,
          Vous perdez votre temps et vous venez beaucoup en retard. C’est toujours la même chose dans votre cas, vous vous basez sur les dires de certains déréglés mentaux ou sur des traductions fausses pour aboutir à toutes ces absurdités. Actuellement, si vous ne le savez pas encore, ceux sont les grands scientifiques neutres et objectifs qui se sont occupé de cette affaire. Ils savent fort bien que le génie humain porte nécessairement la marque de la terre où tout est soumis à la loi de l’espace et du temps. Or, ils ont constaté que le Coran déborde constamment le domaine de cette loi et par cela même, il ne saurait être conçu dans les dimensions étroites du génie humain. Après une attentive lecture du Coran, quand ils ont pris conscience de l’ampleur de son thème, ils ne peuvent plus concevoir le « moi » mohammadien qu’en simple intermédiaire d’une intelligence métaphysique absolue.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

C'est bien spécifié sur la video:
            "Kitab Ennikah N* 1945*
            ainsi donc la vidéo sur Sahih al Boukhari est plus sûre que le Sahih al Boukhari lui même

Ce Hadith est inexistant dans Sahih Al Boukhari. Voir « Kitab Al Nikah » :

https://archive.org/download/FP34714/34714.pdf
            Le sujet est ce Monsieur sur la vidéo qui veut invalider Sahih Al Boukhari en utilisant un Hadith qui n’existe pas dans ce Livre. Il doit nous expliquer, lui ou l’initiateur de ce post, dans quelle version de Sahih Al Boukhari dont nous disposons existe ce Hadith ? Sinon ce sont de simples menteurs.
            le premier est un menteur à la solde de ses maîtres (voir d'autres vidéos) ...bah, le second n'est qu'un p'tit soldat ...il ne risque pas de s'expliquer

Commentaire

Il est tellement pas crédible ce type de la vidéo , visionner des autres vidéos , il a un complexe refoulé de son homosexualité et il s'en prend complètement à l'islam sans être objectif .

Commentaire

@Etudiant

https://vb.tafsir.net/tafsir29497/

Nous sommes là pour debattre d'un sujet, point barre.
                Ne fais pas l'interessant et essaye de faire comme tout le monde en respectant les gens.
                Tu parles comme si tu as appris, El Boukhari sur le bout de la langue alors tu n'en connais même pas un chapitre.
                Sache que ce hadith existe sur El Boukhari sur le chapitre Ennikah.
                D'ailleurs tout le Sahih El Boukhari va être revu parce qu'il s'est avéré qu'il n'est aussi sahih que ça.
                Et sache aussi que je suis "Sunnit".
                Terminé
                Dernière modification par mage, 18 avril 2018, 18h53.

Commentaire

D'ailleurs tout le Sahih El Boukhari va être revu parce qu'il s'est avéré qu'il n'est aussi sahih que ça.
                  Et sache aussi que je suis "Sunnit".
                  Terminé
                  Je connait pas se hadith pour en debatre serieusement
                  Mais beaucoup dimam ont prouver quil exister des hadith faux chez albuqary

Commentaire

@mage

Sache que ce hadith existe sur El Boukhari sur le chapitre Ennikah.
                    Voici Sahih Al Boukhari, montre nous oú se trouve ce hadith dans le chapitre Al Nikah:

Est-ce que tu lis ce que tu postes ? Le Hadith n'est pas rapporté dans Sahih Boukhari et il est Faible (Da'if).

قلت: هذا الخبر مما يتكأ عليه من يزعم نقص المصحف الذي بين أيدينا عن الوحي المحفوظ الموحى به للنبي ،و الداجن: هي الشاة يعلفها الناس في منازلهم، وقد يقع على غير الشاة من كل ما يألف البيوت من الطير وغيرها. انظر: [حاشية السندي على سنن ابن ماجه (1/ 599)]
                    وهذا الخبر ضعيف الإسناد، وفي متنه نكارة. أخرجه أحمد: (6/269)، رقم: (26316)، وابن ماجه: (1944) ـ ومن طريقه الجورقاني في الأباطيل والمناكير (541) ـ وأبو يعلى: (4587، 4588) والطبراني في «الأوسط»: (7805)، والدارقطني: (4367)
                    Dernière modification par shadok, 19 avril 2018, 04h39.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Voici Sahih Al Boukhari, montre nous oú se trouve ce hadith dans le chapitre Al Nikah:

il est dans la vidéo

@ mage

j'en ai rien à cirer de ta vie ...!

Commentaire

@etudiant

il est dans la vidéo
                        Il improvise c'est sa devise
                        Dernière modification par shadok, 19 avril 2018, 06h05.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Envoyé par etudiant
                          @ mage

j'en ai rien à cirer de ta vie ...!
                          Je ne t'ai rien demandé et encore moins de "cirer" de ma vie mais seulement de respecter ton périmètre et ne pas pêter au dessus de tes fesses.

Commentaire

@mage

Tu reconnais que le Hadith n'existe pas dans Al Boukhari et que le Monsieur de la vidéo est un menteur : #24 ?

Commentaire

Tu reconnais que le Hadith n'existe pas dans Al Boukhari et que le Monsieur de la vidéo est un menteur : #24 ?
                              est-ce qu'on a droit à un jocker ?

Est-ce que tu lis ce que tu postes ? Le Hadith n'est pas rapporté dans Sahih Boukhari et il est Faible (Da'if).
                              je me le demande

.................
                              Dernière modification par etudiant, 19 avril 2018, 17h18.

Commentaire

Je voit pas comment vous vous cassez la tete
                                Alor que vous avez accepeter comme sahih le hadith du voile qui est pourrant daif

Votre histoire de daif est sahih na pas de sens

Surtout quand ont sait que la selection de hadith se fait selon un critere qui veut que lont selectionne un hadith selon que le rapporteur donne pas de faux hadith

Mais vous prenner
                                Albuqary comme rapporteur alor quil a donner de faux hadith

Sobhanallah

Commentaire

Chargement...
                                X