...................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Enceinte par frustration ?
Réduire
X
-
bonsoir
Elle aura des comptes à rendre à son enfant plus tard de l avoir sciemment privé de père
Je côtoie une famille dont la femme avait, il y a plus de 20 ans, suivi le même procédé que ton amie a envisagé Nordsud.Il est arrivé le moment où Arthur a voulu savoir absolument qui était son père...ce fut une période dramatique car devant son insistance inébranlable sa mère a dû dire la vérité à son fils et ensuite au père qui n'en savait rien...totalement bouleversé...et dans une colère noire d'avoir passé tout ce temps dans l'ignorance de sa paternité.
Tout s'est apaisé aujourd'hui , Arthur a été accepté par la famille de son père (marié, 2 enfants) et passe beaucoup de temps avec eux...
Tout ça pour dire qu'il faut penser aux conséquences de ses actes...penser à l'enfant à venir , penser au père malgré lui...Arrivée à bon port !
Commentaire
-
au niveau de votre religion je ne sais pas Nordsud...
Dans ce cas précis, c'est sa propre conscience (si on en a une bien aiguisée) qu'on doit consulter...on ne peut ni même ne doit mêler la religion à tout...Arrivée à bon port !
Commentaire
-
Mais au niveau de la religion ?
*
La religion n'a rien à voire dans les decisions humaines.
La religion renvoie toujours au libre arbitre de chacun.
.
Si une femme decide de subtiliser la semence pour en faire un enfant, du point de vue religieux c'est du vol, on lui coupeê la main.
Ceci étant dit, ce type de manoeuvre devrait être interdit par la loi à l'instar du vol de semence des chevaux de course. Si tu vol la semence d'un cheval de course pour féconder ta jument, tu va en prison.
Commentaire
-
je la comprends ta copine
maintenant que je sais tout le Bonheur que ça peut apporter, je peux pas imaginer ma vie sans ! Ce n'est pas tant le côté "maternel" (maman poule etc) qui change une vie, c'est le fait de se sentir vivre pour quelqu'un qui a et qui aura besoin de nous toute sa vie ! Tu deviens un repère, un pilier, et tu te sens comme "investie d'une mission", un peu comme témoin de Jéovahtu te dépasses, et voir une bouille s'illuminer de te voir, ou de recevoir ça n'a pas de prix, en general, tu chiales de Bonheur de voir cet émerveillement
si elle veut un enfant, si elle est convaincue que ça peut la rendre heureuse, propose lui les ...banque de "dons" tétards...en Espagne...une connaissance à moi de 36/37 ans y songe en ce moment...elle se donne encore 1 an ou 2 si elle ne trouve "personne" c'est sa solution...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
Commentaire