Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte par frustration ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nordsud
    Mallow

Bah non justement , on passe des heures au téléphone à en discuter . Après sa mère est une folle qui est obnubilée par les ' ce qu'en dira-t-on ?" tu vois le genre .
    Ce n'est pas une chose facile ce qu'elle vient de faire.. j'espère qu'elle aura le soutien de ses frères et sœurs comme tu viens de le citer. Mais tu dis qu'ils ne savent rien pour le moment..
    PEACE

Commentaire

.......
      Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 19h56.

Commentaire

franchement 45 ans, il y a un moment ou le regard des gens nous importe plus... ouai ses parents, sa famille vont être les premiers accusateurs, et le voisinage...c'est une aarbia nordsud ?

pcq ouai elle va devoir en entendre des choses, mais elle s'en fichera royalement quand elle aura son bébé entre les mains... si elle a la vie pro qui lui permettra de subvenir aux besoins de son enfant qu'elle y croit !

et ceux qui dissent que 45 piges c'est vieux, faut voir dans les pays dit "sous-développés" jusqu'à quell âge ells enfantent... déjà qu'elle ait réussi à tomber enceinte naturellement c'est pas mal alors bon courage à elle !
        elle sait déjà ce que c'est ?
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

franchement 45 ans, il y a un moment ou le regard des gens nous importe plus.
          et même moins mais bon ! pas facile de faire abstraction du regard réprobateur dans certains milieux conservateurs (toutes religions confondues)...

je suppose que son obstétricien lui a prescrit une amniocentèse ...
          Arrivée à bon port !

Commentaire

........
            Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 19h56.

Commentaire

je ne fais son suivi de grossesse non plus
              vous avez l'air très proche ton amie et toi...alors j'ai pensé que...oeilfermé
              perso, je lui aurais posé la question ...
              Arrivée à bon port !

Commentaire

.........
                Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 19h57.

Commentaire

L’amniocentèse est un prélèvement d’une petite quantité du liquide amniotique entourant le fœtus. Il est prescrit pour dépister d’éventuelles anomalies génétiques ou chromosomiques chez l’enfant.
                  A partir de l’âge de 38 ans, on propose systématiquement une amniocentèse, mais elle n’est pas obligatoire...
                  Arrivée à bon port !

Commentaire

Tisha

après la patiente peut refuser vu les risques
                    et avant l'amnio il y a la pds pr les risque de triso ...si la pds est pas bonne on propose l'amnio mais pas obligée
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

oui, comme je l'ai précisé, le médecin le propose systématiquement à l'âge de 38 ans ( et quand il y a de graves maladies génétiques dans une famille) mais ce n'est pas obligatoire...
                      Arrivée à bon port !

Commentaire

.........
                        Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 19h57.

Commentaire

NotdSud,

On est sur FA, ton topo c est une discussion. On a des âges des horizons et des avis differents: on ne juge pas.

Ta copine a fait son choix, j ignore ou elle vit ce sera plus simple dans certain pays sue d autres.

Elle assumera son choix. C est en prenant de l age sue l enfant souhaitera connaître don géniteur ses origines etc...
                          Pour le reste des femmes sui élèvent leur enfant seule c est devenu courant.

J ai une amie proche qui a fait le même choix, par insémination. Son fils posé des questions il a 6 ans et ne se satisfait déjà pas de la réponse donnèe.
                          Always on the sunny side.....

Commentaire

Bah si elle est deja enceinte pourquoi nous demander ?

Elle verra ellë meme avec le temps
                            Pour l Ïnstant elle a besoin d une oreille attentive
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Frieda

Tout à fait , et je vous remercie tous pour votre contribution .

Commentaire

@nordsud,

Si elle veut tomber enceinte a tout prix, elle pourrait chercher un donneur de sperme.

Commentaire

Chargement...
                                X