Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi faut il manger hallal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chère loodemila,

Tu as raison : l'abus de viande peut être nocif pour la santé, d'autant plus la viande rouge. C'est pourquoi, il est conseillé de manger surtout de la viande blanche et du poisson. A propos du poisson, sais-tu que le poisson le plus gras est moins gras que la viande la moins grasse ?

On doit aussi manger des oeufs, pas plus de deux fois par semaine cependant pour l'apport excessif en cholestérol.

Je te conseille également de manger la viande plutôt le matin, au petit-déjeuner. La digestion se fera sur la journée, quand ton corps sera actif. Si tu manges le soir, la digestion se fera pendant la nuit...

Commentaire

j avais un manque de fer dans le sang

salut Damlgul,

ya beaucoups d'autres aliments ou tu peux trouver de fer, comme les lentilles par exemple.

Mais il y a aussi des aliments qui empeche ton organisme d'assimiler le fer, comme par exemple le thé.
      A l'ecole il t'ont peut etre trouvé anemique?

De l'exercice, des cerises, et de la viande deux fois par semaines!

C'est ma prescription!

NB concernant le sujet du topic:

C'est un concept religieux, il me semble pour eprouver ta foi.

mais j'aimerai toutefois exprimer un point de vue:
      La viande hallal est meilleur parcequ'égorgé, la bête perd son sang, et une quantité importante de toxines contenues dans ce sang, ce qui permet de mieux laisser rassir la viande (deux ou trois jours son necessaire d'apres mes souvenirs).
      Dernière modification par reeeeeverblu, 24 février 2007, 21h19.

Commentaire

reeverblue oui mais faut imaginer comme ca un musulman dans u n pays non musulman et tres loin des boucheries hallal et dans sa maison il a besoin de viande lui et ses enfants que doit il faire
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dam:
          en france on trouve partous des boucherie musulmanes
          si y en a pas on peut manger les produit cacher, produit que mangent les juifs
          avant l'existance des boucheries halal les musulmans achetaient leurs viandes dans les boucheries juives

Je te conseille également de manger la viande plutôt le matin, au petit-déjeuner. La digestion se fera sur la journée, quand ton corps sera actif. Si tu manges le soir, la digestion se fera pendant la nuit...

deja que je ne mange rien le matin, alors la manger de la viande le matin

Commentaire

franchement

pour moi tant que c'est pas la viande de porc
            je mange est je cherche pas a comprendre si c'est du halal ou pas halal ,un poulet pour moi c'est un poulet ,et un steak c'est un steak , ce que je regarde c'est la date de péremption point ..
            avec moi les boucheries arabe vont vite se pointé a l'ANPE
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

damlagul a écrit
              reeverblue oui mais faut imaginer comme ca un musulman dans u n pays non musulman et tres loin des boucheries hallal et dans sa maison il a besoin de viande lui et ses enfants que doit il faire
              Ne pas avoir de mosquée où prier, ne pas avoir de boucherie hallal à proximité... T'habites en Alaska ou quoi ?!

Commentaire

non à la campagne comme moi avant... la plus proche boucherie était à plus de 30 bornes... dans ce cas l'imam te dit que tu peux... quant à la mosquée, le premier temple est ta maison
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Ne pas avoir de mosquée où prier, ne pas avoir de boucherie hallal à proximité... T'habites en Alaska ou quoi ?!
                  thiebault la question ne me concerne pas moi en particulier
                  dailleur je peut habiter la ou je veut ca ne doit aps te regarder
                  je peut tres bien un jour demenager dans un endroit ou ya ni mosquée ni viande halal a manger comme la preciser amarimaa
                  on doit s imaginer dans toute les situation
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

salut thiebaut,au cas ou si tu ne le saurais pas (toi qui sait tout) les enseignements de khoumeini ou de ne je sais pas qui,n'ont rien à voir avec les notres,nous se sont celle du prophete sal allah 3alihi wa selem.

Commentaire

Chargement...
                    X