Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Secret d'Ibn Sirrine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nadir2280
    Tu vas dire aux gens que les 12 signes du Zodiaque sont dans le Coran ?
    Les 12 signes du Zodiaque sont connus des mésopotamiens 600 ans avant JC !!
    Il n'est pas du tout étonnant qu'on retrouve ces 12 signes dans le Coran.

Commentaire

• Bravo Hakim!

Voilà que tu m'étonnes!
      S'il y a 3 ou 7 comme toi, on ouvre une discussion!
      Quand je dis 3 ou 7, c'est pour plaisanter!
      Autrement dit, rien qu'avec des gens comme toi avec de telles idées, on peut DISCUTER!

P.S. Le cercle du Zodiaque, il date de 4000 ans ou plus! si mes sources sont bonnes! et avec des gravures datées!
      Dernière modification par nadir2280, 01 avril 2018, 18h47.

Commentaire

• C’est les 12 signes de l’Astrologie (Bélier, Taureau, Gémeaux, etc …), eux-mêmes issus de la Mythologie, en Corrélation avec le Coran
        Ce n'est pas ce que j'ai ecrit. J'ai commente sur ce que tu penses avoir trouve sur les grecs et qu'ils pratiquaient une religion probablement cendres de la religion de Noe. Donc, monotheiste a la base. El bayrouni disait cela dans son livre. Que les grecs ne croient pas vraiment que ces dieux sont de vrais dieux. Ils croyaient en un etre SUPREME UNIQUE. La meme chose pour les Hindous. Ils ont de multitudes de dieux faux mais savent qu'il y a un seul et UNIQUE, le vrai bosse. Ils sont Mouchrikouns, des associateurs qui savent bel et bien qu'il y a qu'un seul vrai Dieu unique.

Commentaire

• Dans ce cas, tu as raison cher Toulousain,

Chapeau aux anciens!

Commentaire

• @Nadir,

Ce que tu oublies est la droiture de l'erudit Ibn Sirrine. Un homme qui prie la nuit et jeune un jour et mange un jour toute sa vie. Sa montre le '' Warra3'' du type et ce n'est suprenant qu'Allah lui accorde des miracles ( Karramates). C'est sa le vrai secret d'Ibn Sirrin.
            Dernière modification par toulousain, 13 avril 2018, 01h34.

Commentaire

• Paix sur toi Toulousain!

Tu as totalement raison Toulousain!
              J'ai beaucoup étudié et aimé Ibn Sirrine!
              Le titre, c'était pour animer le TOPIC!

Commentaire

Chargement...
              X