Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La stratégie suicidaire des ramadanien.ne.s par Omero Marongiu-Perria

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a l'encontre de l'un dès leurs
    je ne pense pas qu il soit un des miens-il est egyptien- ni en culture ni dans la religion de mes aieux
    d ou renegat de quoi

je ne change pas de sujet quand on se reclame des valeurs de l islam

on ne fornique pas on ne ment pas

ps
    je m en fout completement qu il est viole la terre entiere

le sujet
    la fornication est elle permise par dieu
    rien d autre
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Cher Solas,
      Vous subissez tout simplement la pression islamophobe. Voyez de vous même vous venez clairement de le juger et de la condamner alors que la justice ne s'est pas encore prononcée clairement. Vous voyez que vous vous êtes tout simplement trahi et que nous avons pleinement raison.
      je ne pense pas qu il soit un des miens-il est egyptien-
      Je parlais des musulmans et par de tout le monde. Ce pauvre islamologue est jugée en tant que musulman et pour rien d'autre.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Cher Solas,
        Vous subissez tout simplement la pression islamophobe. Voyez de vous même vous venez clairement de le juger et de la condamner alors que la justice ne s'est pas encore prononcée clairement. Vous voyez que vous vous êtes tout simplement trahi et que nous avons pleinement raison.
        Ce n'est pas une réponse!

Je parlais des musulmans et par de tout le monde. Ce pauvre islamologue est jugée en tant que musulman et pour rien d'autre.
        Totalement faux, il sera jugé pour les crimes qu'il a commis s'il les a commis.
        Nous ne sommes pas en Egypte (son pays) ou l'on met en prison les Athées parce qu'ils ne sont pas croyants.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Nous ne sommes pas en Egypte (son pays) ou l'on met en prison les Athées parce qu'ils ne sont pas croyants.
          Il est moins égyptien que vous n'êtes Algérien. Il est né, a grandi, a étudié et réside en suisse et s'est marié avec une suisse de souche.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Ce n'est pas une réponse!
            Cher Chouan,
            Si Solas avait dit cela contre un athée ou un judéo-chrétien, il l'aurait payé toute sa vie. Mais puisqu'il s'agit d'un pauvre musulman ayant des ennuis avec la justice, alors oui, sans jugement préalable il pouvait l’accuser. Il a subi, tout comme certains autres, la pression islamophobe.
            Totalement faux, il sera jugé pour les crimes qu'il a commis s'il les a commis.
            Ne changez pas de sujet.. On ne parle pas de son jugement dans les instances pénales prévues pour cela. On ne fait allusion qu'a l'effet médiatique boule de neige qui s'en est suivi avec la haine islamophobe jamais égalée. Aucune présomption d'innocence, rien, absolument tout est permis.
            Il est moins égyptien que vous n'êtes Algérien. Il est né, a grandi, a étudié et réside en suisse et s'est marié avec une suisse de souche.
            Cher delci,
            Ce qui intéresse les islamophobes, c'est surtout son attachement intellectuel a l'Islam. Il n'a qu'un seul mot a dire contre la religion vénérée, et il deviendra du jour au lendemain, la personne la plus pure du monde. Et nos renégats suivront nécessairement. Ils danseront nécessairement selon les rythmes que leur imposera l'occident.

Commentaire

oui oui c cela les seuls renegats ce sont les islamistes qui sont les toutous et joujous des occidentaux assez des sujets abordes sur la section international
              c a se demander si vous n etes pas des agents israeliens pour nous diviser
              en tout cas vous avez le meme raisonnement
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

c a se demander si vous n etes pas des agents israeliens pour nous diviser
                Cher Solas,
                Les agents israéliens n'ont pas de temps a perdre avec des gens comme nous. Dans leur mission l'intellectuel qui peut vraiment influer a été incarcéré et les cons sont laissés libres pour s’entre-tuer.

Commentaire

Chargement...
                X