Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la "drague" et l'islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@aanis

Moi je vis la même avec toutes mes collègues de bureau, mes soeurs et même avec ma mère avant qu'elle meurt !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

MDR
      Justement, j'avais l'impréssion de sortir avec ma seur.

Commentaire

@aanis

Pervers va !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Aaanis

Avoir l'impression de sortir avec sa soeur n'est pas un mal loin de là. Sache que les premiers temps passés ce qui s'installe entre un mari et une femme n'est plus charnel, l'affection et la tendresse prennent le pas sur tout le reste et c'est ça et rien d'autres qui feront durer un mariage. La plus belle preuve d'amour qu'un homme puisse donner à une femme c'est sa patience et quel bonheur pour les deux le jour du mariage d'avoir attendus ce jour plein de joie pour se connaitre autrement. Le sexe ne fait pas la solidité d'un mariage (ces mariages là ne durent jamais...zawaj al mutta ou mistar ce n'est pas pour rien car certains hommes et même femmes sont ainsi faits) c'est la complicité, la confiance, la tendresse et l'amour qui feront cela. Les hommes le savent très bien car pour la majorité ils n'acccordent que très peu de confiance aux filles qu'ils draguent dans la rue ou dans le métro car ils penseront toujours que si elle agit ainsi avec eux elle agira de même avec n'importe qui......
          Même si aujourd'hui ils ferment les yeux demain ou après demain elle se prendra ce jour là dans la figure.........
          Pour être respecter il faut se faire respecter avec ou sans voiles........
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Je vous remercie beaucoup Zwina, enfin quelqun qui me comprends.

Commentaire

Chargement...
            X