said2010
Cher Said, ....Ah ! les peuples musulmans souffrent donc sous la civilisation Judéo-chrétienne actuellement !!!!! Que les Palestiniens souffrent,- cela a cause du conflit de territoire qui les opposent aux Israéliens d'accord ! Mais de là à associer la religion chrétienne à cette situation, c'est faire un amalgame largement démagogue ! Bizarrement cette civilisation Judéo chrétienne attire en son seing et malgré elle , un nombre incalculable de migrants d'une autre, " civilisation " qui viennent quémander l'autorisation de s'y installer ! - quand ils la demandent !
Il y a qq jours à CALAIS en France, une bataille rangée a armes à feu !!entre AFGHANS et ERYTREENS a fait plusieurs morts et bléssés parmi eux ! Ce serait parait il pour des histoires inter ethniques voir aussi de rations alimentaires ! Je ne connais personnes autour de moi qui auraient fait souffrir dans leur pays, par notre civilisation dite judéo chrétienne ces gens ! ce que je sais, c'est qu'en AFGANISTAN ils s'entretuent ainsi qu'en ERYTREE - puis beaucoup partent de ces endroits et fou..t la mer..e en Europe - Et ça c'est du concret non pas de la propagande aigrie !
Quant au djihadistes de l'EI et leur semblables dans le monde, le terme employé de " maladroits " semble etre révélateur ! comme pour les excuser ou pire les comprendre - Ah mais ! pour trancher les tetes, je vous" rassure", ils ne sont pas si maladroits que ça !
..... de plus devant vous l'occasion de voir comment les peuples musulmans souffrent et ce qu'ils subissent sous la domination de la civilisation judéo-chrétienne actuellement. Ce que vous constatez n'est donc qu'une réaction maladroite des djihadistes.....
Il y a qq jours à CALAIS en France, une bataille rangée a armes à feu !!entre AFGHANS et ERYTREENS a fait plusieurs morts et bléssés parmi eux ! Ce serait parait il pour des histoires inter ethniques voir aussi de rations alimentaires ! Je ne connais personnes autour de moi qui auraient fait souffrir dans leur pays, par notre civilisation dite judéo chrétienne ces gens ! ce que je sais, c'est qu'en AFGANISTAN ils s'entretuent ainsi qu'en ERYTREE - puis beaucoup partent de ces endroits et fou..t la mer..e en Europe - Et ça c'est du concret non pas de la propagande aigrie !
Quant au djihadistes de l'EI et leur semblables dans le monde, le terme employé de " maladroits " semble etre révélateur ! comme pour les excuser ou pire les comprendre - Ah mais ! pour trancher les tetes, je vous" rassure", ils ne sont pas si maladroits que ça !
Commentaire